IRON Pat 67

Dernières publications

RSS
21 August 2017 à 06:21 - Messages
Salut , moi c'est IRON Pat 67 , administrateur de la ligue de Bretonnie . Je joue a BB2 depuis ça sortie !... Lire la suite
4 November 2016 à 19:05 - Messages
C'est morts-vivant c'est vraiment des escrocs , peuvent pas acheter des joueurs comme tout le monde !:D... Lire la suite
28 October 2016 à 16:45 - Messages
Ca y est la S2 est lancer , par contre rien n'a était penser pour la phase final , donc je propose une formule qui permettra au... Lire la suite
25 September 2016 à 14:32 - Messages
Parieurfou joue skaven , quand a moi j'ai inscrit une équipe du chaos , ils ont 6 match a leurs actif pour 1400 de TV... Lire la suite
19 September 2016 à 19:48 - Messages
Salut , je pense que Walf sera d'accord avec moi pour dire qu'ont te laisse le choix... Lire la suite
28 July 2016 à 15:09 - Messages
Bon , les morts-vivants sont dispo et je suppose que certain d'entre vous ce laisseront tenter , ce qui m'amènne a parler du mo... Lire la suite
Je pense qu'il est temps que ceux qui veulent prendre part a la S2 ce fasse connaitre , histoire de savoir combien ont sera ... Lire la suite
2 July 2016 à 19:35 - Messages
Si il y a du monde qui veut jouer les cadavéreux , il faudrait qu'ils puissent monter une équipe rapidement { jouer contre l'IA... Lire la suite
3 June 2016 à 06:18 - Messages
Je vais voir avec lui , merci pour vos réponses... Lire la suite
2 June 2016 à 17:43 - Discussion
Salut , un collégue a voulu prendre le dlc cette semaine vu qu'il a le jeu depuis novembre , il était censer étre gratuit , aura... Lire la suite
1 June 2016 à 18:45 - Messages
J'ai une question , un de mes collégues c'est acheter le jeu peut aprés sa sortie sur PC , cette semaine il voulait se prendre ... Lire la suite

Jeux

IRON Pat 67 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

IRON Pat 67 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

IRON Pat 67 n'a publié aucune critique de jeu.