[ONE] Ligue de Bretonnie: liste des coachs

Répondre
Partager Rechercher
- Pour bien connaître son ennemi, il faut connaître ses faiblesses, n'est-ce pas, Bim ?

- Sûrement, Job, mais il faut avant tout connaître son nom !


Indiquez ici votre Gamertag ainsi que quelques lignes de présentation si vous le souhaitez pour que les autres coachs puissent vous mettre dans leur liste d'amis !

Milord H.: je suis le président de La Ligue de Bretonnie. J'ai joué au jeu de plateau quand j'étais ado, j'ai joué un bon moment à BB1 contre l'IA, et à cette heure j'en suis à 1280 matchs en multijoueurs sur BB 2 !

Dernière modification par Milord H. ; 28/08/2017 à 15h21.
hey hey! moi c'est Dragorn Qc, commissaire de la ligue de Bretonnie, coach de blood bowl depuis le debut de sa sortie sur xbox one... J'avais pris une longue pause...mais la je suis de retour🙂, ont ce voient sur le terrain...✌
salut
alors je suis GuitS03 je joue à BB sur console et pc depuis leurs sorties,avant cela j'ai longtemps jouer sur "francebloodbowl" (pour ceux qui connaissent) et aussi sur plateau depuis les années 90
Bonjour à tous,
je me présente Nicko Gamer (GT), je joue à Blood Bowl 2 depuis quelques mois et je suis en train de me mettre au jeu de plateau
c'est avec plaisir que je rejoint une ligue Française, en espérant en découdre au sein de la coupe de la couronne (je recherche des ligues plus que des Open)
Je suis pas mal dispo en ce moment même si je dois bosser mes cours, je peux certainement faire 2/3 matchs par semaines, à voir comment je peux m'organiser
Je ne sais pas encore comment vous vous contacter entre coach pour jouer, mais la création d'un groupe FB, n'aiderait elle pas à fluidifier les échanges ?
Au plaisir de vous voir en Partie
Salut tout le monde
Je suis dinebzh, inculte(jamais joué au jeu de plateau, ni à BB1) et novice(jamais joué à BB en multijoueur). Il faut un début à tout.
Ça fait 1 an que je me bat contre des IA à BB2, il était temps que ça change, me voilà donc dans la ligue
Jouant plusieurs heures par semaine, je serai régulièrement dispo.
nouveau joueur: canari 5673
Bonjour à tous!

Ancien coach ps4, j'ai rejoint le monde de Microsoft hier.
Je suis un vrai fana de blood bowl 2, tant sur plateau que sur consoles.
Je faisais partie d'une communauté sur PS4 (la ligue du vieux monde) qui a son forum et organise des compétitions très régulièrement (qualifications et play off, saison 9 en cours).
En ce qui me concerne, je me suis qualifié deux fois en huitièmes de finale de la champions cup avec mes amazones. Mon meilleur match contre imediaplayer est en ligne sur youtube sur la chaîne de Bernie Buffon, pour les plus curieux (équipe Ivory Girls).
Voilà, j'ai hâte de participer à vos compétitions.
Milord m'a parlé hier du duel de Parravon, mais je ne trouve pas le post pour m'y inscrire
A bientôt sur le terrain!
Rougit
Salut à tous!

Je suis kai81,
je viens de reprendre BB depuis quelques mois en plateau avec des amis. J'ai un peu joué quand j'étais Ado.

Et quelques semaines en version PC. J'ai profité des soldes sur steam en gros!^^
Jusqu'à présent, je jouais beaucoup en solo. En mode entraînement pour tester mes idées pour le plateau.
Maintenant je trouve que le jeu est un peu facile en solo.

J'aimerai donc pouvoir me confronter (me faire humilier au début sûrement^^ ) par des joueurs plus confirmé.
Mais j'ai du mal à trouver des adversaires actuellement.


Alors j'ai décidé de venir faire un coucou ici!
Salut à toi ! Ben écoute n'hésite pas à t'inscrire sur la Ligue de Bretonnie, on va bientôt commencer un tournoi spécial équipes mixtes si tu es partant... Sinon contacte moi quand tu veux faire un match en Ladder sur la Baston de Bastogne et tu peux noter les noms des coachs ici présents pour les mettre dans tes amis et leur demander de jouer lorsque tu les vois connectés...
Oyez oyez, venez bouffer du crampons !

Salut, vincent, je viens d'arriver sur bb2 consoles, avant je jouais en vis à vis dans un club et suite à un déménagement, j ai commencé à joué contre l IA mais bon .. C'est moins fun forcement !

Du coup je cherche des joueurs sur xbox, hésitez pas à me mp pour un match, et d'ailleurs y a t il des infos pour le commencement de la ligue des débutants ?

Mon pseudo xbox : Batonregent6286

.. À bientot !
Bien le bonjour à tous!

Nouveau venu à la fois sur JoL et Blood Bowl 2 version Xbox one, je viens ici en quête de matchs endiablés avec des joueurs sympas.
Je connais bien le JdP première version, parce que j'ai l'âge d'avoir connu les premières moutures du jeu. Et des jeux antérieurs estampillés GW... Oui je suis vieux et je vous ****^^

Enfin bref, je voulais savoir si cette ligue est toujours active et s'il était possible de la rejoindre. Si oui voici mon gamertage xboxlive: popof6611.

Profil joueur: joueur de Battle et 40k, impulsif, intrépide mais sachant parfois se modérer, je suis plus un joueur de coups d'éclat qu'un fin stratège...ce qui va sans dire que je ne brille pas par mon palmarès de touchdowns mais que ceux que je marque sont souvent à inscrire dans les annales. Et puis surtout, j'aime bien taper, alors ne vous étonnez pas si même mes elfes sylvains collent des châtaignes. Ceci dit mes 2 équipes favorites et que je joue le plus souvent sont:

- Humains
- Nordiques

Puis si la Ligue est mourante ou trépassée, bah vous avez mon gamertag pour jouer quelques matchs.

A vous les studios!
Salut ! La ligue est encore active et compte plus de 200 équipes avec plusieurs compétitions en cours actuellement. Je reconnais que je ne suis plus passé sur ces pages depuis un moment vu qu'il n'y avait plus trop d'activité ici mais j'encourage nos membres à utiliser cet espace que nous offre Jol pour échanger, c'est beaucoup plus pratique que les fils de discussion sur la console !

Dernière modification par Milord H. ; 27/04/2019 à 14h11.
Jeu-concours
CartePlume is in the place
Slt,

Nouveau venu sur JoL? je joue a Blood Bowl 2 version Xbox one depuis plus d'un an...je viens ici en quête de matchs avec des joueurs qui jouent sans truquer le jeu (j'ai déjà fait un match contre un gars qui m'a fait un mort en moins de 10 secondes, qui a réussi pendant tout le match ses jets de déplacement supplémentaire et qui n'a rien raté de toute la partie c'est super écoeurant….)

Je connais bien le JdP première version, 2ème version….


Profil joueur: joueur de BB2 impatient, j'aime bien taper, alors ne vous étonnez pas si je préfère jouer une équipe de + de 1500. Ceci dit mes 2 équipes favorites et que je joue le plus souvent sont:

- les violents ensembles
- Humains


A bientôt j'espère !
C'est vrai qu'on a souvent l'impression d'avoir des D dégueulasses à ce jeu mais à ma connaissance, y a aucun moyen de le truquer...

Dernière modification par Milord H. ; 28/04/2019 à 09h41.
Rdv pour un match
Slt,

Nouveau venu sur JoL, je joue a Blood Bowl 2 version Xbox one depuis plus d'un an...je viens ici en quête de matchs avec des joueurs qui sont dispo genre fin d'après midi en semaine ou soirée en semaine, ou n'importe en Week end.

Je connais bien le JdP première version, 2ème version….


Profil joueur: joueur de BB2 impatient, j'ai une équipe pour chaque catégorie de races ou d'alliances faisables donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez tester votre équipe vs une race précise ou une alliance. J'ai des équipes à 1000tv d'autres a 1400tv et une a +1500tv. Mes équipes sont inscrites dans :
La baston de bastogne 4
La rixe des alliés 3
La lice des Vétérans 3

Donc je vous attend de pieds fermes !!!


A bientôt j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés