gally099 |
Dernières publications

Le pire c'est que si elle avait pas pris le jdm je l'aurai viré, elle fait tâche dans mon équipe ! Nous on veut des gagnants, ... Lire la suite

On sait tous que je vais finir dernier avec mon équipe et que Walfelou va corrigé tout le monde ! :ange: Une minute de silence ... Lire la suite

Moi je joue mort-vivant avec les iron maidens 7 match +1 match forfait de Guaruda si ma mémoire est bonne(pb de connexion avant... Lire la suite

En fait je viens encore de perdre une momie sur un blocage tout pourri sans châtaigne !(heureusement pas celle avec blocage) !:... Lire la suite

Euh tu avais dit 7 avant et je crois bien que mes chaos sont à 7 justement, sinon j'ai une petite équipe de morts-vivants qui e... Lire la suite

Enefel, sinon le vrai dieu de la chance c'est Nuffle (voir lrb6), je ne comprends pas pourquoi ils ont changés !:lit: Sinon je... Lire la suite

Les mort-vivants doivent débarquer le 26 juillet et je risque de craquer pour eux !... Lire la suite

Nous sommes désolé nous ne voyons pas en quoi vous devez vous vengez ! Vous devriez l'honorez et la respecter !:ange:... Lire la suite

Moi je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai une équipe du chaos qui doit avoir 3 match dans les pattes, s'il y en a q... Lire la suite

Le match est sur mon twitch et je vous laisse regarder de vous même, il est très intéressant(malgré que nuffle m'aime pas)(sect... Lire la suite