|
Bonjour à tous, pour célébrer la création de notre guilde sur BDO, et pour vous faire part notre souhait de nous investir pour la communauté, les SinS souhaitent mettre en place une série de guides sur divers aspects de BDO.
Ces guides ont pour vocation d'être abordables, et seront accessibles directement dans la partie publique de notre forum. Celui-ci étant temporaire, je m'excuse par avance de son ergonomie plus que limite actuellement, le forum officiel est quand à lui en cours d'élaboration. Voici ces guides (la liste sera mise à jour régulièrement) : [Mediah] Les Pierres d'alchimie - Une nouvelle pièce d'équipement à part entière. En espérant que ces informations vous seront utiles. Bon jeu à tous.
Aller à la page... |
[GUIDE] {Mediah} Les pierres d'Alchimie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le petit guide, par contre, le lien vers le gdoc ne fonctionne pas d'où je suis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
ça serait bien d'avoir toutes les info en français et pas que le texte de présentation ![]() Par exemple ci dessous, Syranos a pris le temps de traduire la majorité des termes utilisé http://forum.blackdesertonline.com/i...s-tips/&page=1 |
![]() |
|
|
Citation :
Je peux comprendre que tu souhaites une traduction complète, néanmoins je n'ai pas l'impression que seul le ''texte de présentation'' soit en français, les explications le sont aussi, ainsi que les conseils. Je verrais s'il est possible de mettre la double traduction des composants sans trop alourdir le tout! ![]()
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que si on a le jeu en anglais, on lit des guides en anglais. (plus complet). Surtout quand la recette "corrigée" est toujours fausse. On peut aussi metre 100 compo de chaque, c'est sur de passer ... |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai utilise la source pour ma part, ça m'a fait cramer des compos ultra rares, (rip mes 16 shining powders) j'essaye d'eviter la PLS que j'ai enduré. Et au niveau de la source, elle peut être truffée d'erreurs car trop ancienne/obsolète. (Ce qui est le cas ici btw) Si je cite la source c'est justement pour que les gens aient le choix. Au niveau de tes 100 compos de chaque, c'est nul ce que tu dis. Les 10 compos de chaque sont connues comme étant le safe cap pour toute recette ''inconnue'', c'est un fait. |
![]() |
|
|
merci pour ce petit guide
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dtf avec l'update, GL hf pour lvl up une pierre. J'ai un gros stock de crystaux useless qui me servait juste pour lvl up ma pierre (le top en silver/xp) que je peux vendre au npc now. Déjà qu'il y a 0 pure crystal à l'hv à cause des crafted necklace alors avec en plus les alch stone :/ |
![]() |
|
|
L'idée était de rendre l'alchimie et l'agriculture un peu plus "importante" je pense, mais cette manoeuvre est ridicule vu le cout des matériaux et le peu de choix
|
![]() |
|
|
Pour ma part impossible d'avoir ou de trouver à l'HV de Shining powder
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes précieuses infos.
|
![]() |
|
|
Aucun intérêt d'acheter/craft les shining powder.
9 shining powder x 144k = 1.3 - les taxes = 900K. Pour 1m1, soit 200k de plus, t'achètes direct la pierre QUE TU VEUX. |
![]() |
|
|
Comment se nomment exactement ces trois pierres dans l'HV ? Je me tate encore pour mon guerriere, je suppose que celle d'attaque est la meilleur dans mon cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le craft de pierres d'alchi ne coûte rien mis à part les Shining, ce qui veut dire que vous pouvez craft une pierre quand vous avez vos 10 poudres. Cependant acheter la pierre reste une option effectivement, même si c'est de tte façon pas une solution car pour la up, il faut un certain niveau en alchimie (donc des procs Shining powder.. forcement). Les pierres de destruction en imparfaite restent clairement rares à l'achat, il faut sniper. Bref encore un message intelligent, tu les cumules. ![]() Violette : offensive Jaune : defensive Verte: pour le craft Tu as toutes les stats ds mon petit guide ![]() Dernière modification par Squallion ; 26/04/2016 à 08h28. |
![]() |
|
|
En tout cas Squallion merci, j'ai effectivement à peu près les même ratio de proc que celles que tu as postées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|