Ce qui vous attend avec le stuff 16+

Répondre
Partager Rechercher
Osef de un c'est pas encore en jeu EU et de deux ca va etre revu.

(Je peux aussi poster une video ou je fais la meme chose et c'est qu'un full +15, c'est juste un gars qui tapent des fresh 55, rien de super interessant ou abuse)

Bon jeu
En fait vous parlez pour rien sans vouloir etre mechant ou quoi, un mec unstuff contre un mec stuff ca donne toujours ca hein, meme sur Gw2 ou le stuff est pas super important deux gars avec le meme skill qui se 1v1 bah celui qui a le plus de stuff gagnera..

C'est un peu comme ca sur 90% des MMO, si vous aimez pas cet aspect faut aller jouer a du VSFighting les gars.
Tu fera attention parce qu'entre un full elevee gemme et un Exo y'a une difference monstrueuse. Mais osef c'est juste pour prendre un exemple
Tu viens d'écrire l'exact contraire de ce que t'as écrit deux messages plus haut, juste pour essayer de me contredire ("le stuff est pas super important" vs "entre l'elevee et l'exo y a une différence monstrueuse"). Btw je maintiens ce que j'ai dit.
honnêtement, ce qui me choque le plus ça reste les PNJ qui ne bougent pas le petit-doigt.
ça fait nul de chez nul niveau "RP"

le reste... ben OSEF
Dans toute légende il y a un fond de vérité. Et là il y en a un.

Full +18 sur les asiatiques c'est 5kUS$. Une arme Kazka +18 c'est un milliard et demi de Pa à l'HV (oui, j'ai bien écrit "milliard"), . Le déséquilibre est tellement grand qu'un mec avec une arme 20 nomatch un 19, qui lui même nomatch un 18.

Voilà, une situation super dégueulasse sur fond de pay2win du fait de la revente des items du CS, qui a amha planté le jeu en Asie mais fait la fortune des exploitants sur le dos de quelques baleines. Sauf que le système chez nous n'a rien à voir, pas de revente d'items du CS, pas de pay2win, donc pas utile de faire un montage putride pour que les baleines crachent au bassinet.

La bonne nouvelle est que Daum a l'air décidé à ne pas implémenter la même chose qu'en Asie. Mais n'hésitez pas à lui rappeler que le fofo officiel international que vous ne voulez PAS de la version asiat, mais quelque chose de plus réfléchi. Parce que si ils font la même connerie qu'en Asie, ben là ça sera trop tard pour pleurer.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu viens d'écrire l'exact contraire de ce que t'as écrit deux messages plus haut, juste pour essayer de me contredire ("le stuff est pas super important" vs "entre l'elevee et l'exo y a une différence monstrueuse"). Btw je maintiens ce que j'ai dit.
Le fait qu'il y est une difference entre les deux ne rend pas le stuff super important pour autant... Bref
Citation :
Publié par Taakh
Le fait qu'il y est une difference entre les deux ne rend pas le stuff super important pour autant... Bref
J'ai pas écrit qu'il n'y a pas de différence entre les deux stuffs mais que le stuff ne fait pas la différence. Après j'ai pas assez investi dans BDO pour avoir un avis sur la réalité de la prépondérance du stuff sur tout le reste, mais faudrait pas que ça soit trop le cas si on veut que le PvP/GvG ait du sens.
Ils ont conscience du déséquilibre que cela pourrait engendrer, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne veulent pas implanter les Awakening puisque certaines classes n'en possèdent pas. Au pire, ceux qui ne veulent pas PvP se feront PK quelques fois dans la semaine comme c'est le cas actuellement et ceux qui voudront PvP trouveront un certain défi à venir à bout des chanceux qui auront des stuffs +16.
Citation :
Publié par Ouald
La bonne nouvelle est que Daum a l'air décidé à ne pas implémenter la même chose qu'en Asie.
Wé, c'est un peu ça. Mais comme d'habitude, la réalité économique revient toujours sur le devant de la scène ... et quand on sait que les jours de la vache sont comptés, il faut tirer le lait, osef les belles promesses électorales ...
Citation :
Publié par Ollathair
Wé, c'est un peu ça. Mais comme d'habitude, la réalité économique revient toujours sur le devant de la scène ... et quand on sait que les jours de la vache sont comptés, il faut tirer le lait, osef les belles promesses électorales ...
Pour l'instant Daum écoute assez les joueurs et n’hésite pas a faire des modif de dernière minute suite au réaction sur les forum, tu prend l'exemple de l'opti +16 qui devait etre la avec mediah et a la dernière minute suite a la grogne boum plus rien, donc bon j'ai bonne espoir.

Perso sur le forum inter j'ai exprimer mon dégoût du system +16 "c''est mon avis" la différence est tout simplement monstrueuse, sur les autres version ca pousse forcement a CS.

Apres ils annoncent modifier ce system pour nous...ok reste a voir ce que ca donnera, mon avenir sur le jeu ce jouera de tout facon la dessus voir si Daum est reglo avec leur annonce ou juste du vent et aussi sur les probleme de grab en zerk qui me gonfle
Aldween passe son temps à dire sur le canal général que ce jeu est mort, en même temps :>

Sinon, sans P2W (et on parle de milliers de dollars, du vrai P2W quoi), ça va être difficile d'atteindre au delà du +18 (qui est déjà un bon défi en soi, sans P2W).
On sent la déception du mec qui avait trop la hype et qui maintenant essaie d'entrainer d'autres gens dans son dégout du jeu, on ne sait pas pourquoi, peut-être qu'il serait déçu de savoir que le jeu survirai sans lui?

Sinon je viens d'apprendre qu'on ne peut pas dépasser +15 sur l'arme sur ce sujet, du coup ça vaut le coup de passer son arme en bleu ou jaune?
Citation :
Publié par Milkman
On sent la déception du mec qui avait trop la hype et qui maintenant essaie d'entrainer d'autres gens dans son dégout du jeu, on ne sait pas pourquoi, peut-être qu'il serait déçu de savoir que le jeu survirai sans lui?

Sinon je viens d'apprendre qu'on ne peut pas dépasser +15 sur l'arme sur ce sujet, du coup ça vaut le coup de passer son arme en bleu ou jaune?
I'm the prophet©, i'm just here to warn the game is deaded.
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'absence d'échange entre joueurs signifie que les nouveaux joueurs dans X mois seront largués à tout jamais. Daum pourrait donc bien être forcé de les réactiver et derrière, on aura droit au p2w via GS.

Honnêtement je vois pas comment daum va régler le problème de catch up des nouveaux joueurs.
Tout le monde va etre stuck au +15 pendant un long moment puis ensuite au +16, etc, les prix vont baisser petit a petit et les nouveau joueurs pourront rattraper plus ou moins rapidement selon leur temps de jeu, apres si on passe 20h sur le jeu tout les jours depuis la sortie le mec qu'arrive 1 ans plus tard bah c'est normal qu'il soit pas a notre niveau en 2 mois...
Citation :
Publié par Sadd Black
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'absence d'échange entre joueurs signifie que les nouveaux joueurs dans X mois seront largués à tout jamais. Daum pourrait donc bien être forcé de les réactiver et derrière, on aura droit au p2w via GS.

Honnêtement je vois pas comment daum va régler le problème de catch up des nouveaux joueurs.
Les joueurs dont tu parles, dans quelques mois, ils se paieront une Yuria Ultimate +15 pour 7m, voire moins. Soit 4 à 6h de farm au Calpheon Shrine / Mansha.

Donc bon...
Citation :
Publié par Aldweenz
I'm the prophet©, i'm just here to warn the game is deaded.
Ouais, mais non enfaite, la tu te forge juste une réputation sur jol de mec frustré : fait gaffe, ça reste longtemps.

Citation :
Publié par Sadd Black
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'absence d'échange entre joueurs signifie que les nouveaux joueurs dans X mois seront largués à tout jamais. Daum pourrait donc bien être forcé de les réactiver et derrière, on aura droit au p2w via GS.

Honnêtement je vois pas comment daum va régler le problème de catch up des nouveaux joueurs.
Il n'y as aucun problème... une fois que les gars sont bloquer +16... ils sont bloquer +16, les nouveaux joueurs les rattraperons très rapidement (nouvelle zone de farm, baisse des prix, en particulier celle des blackstone...)
Citation :
Publié par Aldweenz
I'm the prophet©, i'm just here to warn the game is deaded.
C'est marrant parce que depuis le temps que j'avais prophetisé que tu allais vite dégagé du jeu avec tes post de carebear fragile, on pourrait me prendre pour Jésus

Enfin ya pas que ça j'ai fait des test de marche sur l'eau assez concluant ses derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés