[EST/VDS] Dolmanax *7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeckyll
En vendre un ca veut pas dire que ça part comme des petits pains.

Et puis j'peux aussi mettre un MM, buy le dofus et faire un screen, ca vaut rien ton truc
J'en ai vendu déjà 3/7 donc bon, J'ai des screens de ventes en échange aussi.
Y a beaucoup de pigeons en jeu qu'est ce que tu veux car quand je vois pleins d'amis avec leurs team qui l'ont fait sur 8 compte abonné et pour rentabiliser le truc en vu d'une de liaison un jour l'ont fait en même temps sur 4 mules par compte soit au total 40 dolma profite de vendre à 40m maintenant car dans pas longtemps c'est fini. Tu me dira les pourpre on bien tenu à 80m au debut de la quête quand on les voit aujourd hui à 6m et ce n'est qu'un exemple ...
Même si son prix est voué à baisser, il ne subira à mon avis pas la même décote que les émeraude/pourpre/tutu dans le sens où la quète est bien plus chiante.. Personne ne peut faire pop des dolma en claquant des doigts contrairement aux autres cités.
Etant donné son utilité dans presque chaque build, je l'estime assez cher bien qu'il faudra voir la demande après déliaisons massives et rupture de vendeurs. Je le vois à un prix à peu près équivalent à l'ocre en ce moment, mais pure supposition.
Vous êtes marrant les coms "10-15m max": je mettrais ma b*te à couper que vous cherchez à propager l'idée d'un prix bas pour vous éviter la quête ^^
Ca descendra pas en dessous des 15/18M.u selon moi. Et ca m'etonne pas que ca parte à 40M+
Peu importe ce que vous direz concernant les plumes pious, les 2 cliques, les 1.5 dialogue ou les 17 secondes par quete.
Ca reste UNE ANNEE ENTIERE d'abonnement. Meme si y'a 300 mecs interserveurs qui en ont fait 8+ sur leur compte, cette offre sera comblée en quelques semaines tout simplement parce que ce dofus est un MUST HAVE.
Tutu et pourpre ca se fait en 3 jours (en voyant large) par quelqu'un de motivé.
Dolmanax ce n'est pas si simple. Meme avec toute la motivation du monde, t'attends un an et tu t'abonnes grassement pendant cette période.
Il y aura peut-etre des mecs qui vendront 15M/u d'ici 3 semaines, mais ce n'est pas judicieux. Le prix de ce Dofus est voué à remonter, une fois les quelques centaines de Dolma de ces messieurs multicompte seront vendus.
J'ai vendu tout les miens (soit 8/10 que je voulais vendre) à 40M.

Ils sont tous partie dans la journée d'hier. Donc les petits malins qui cherchent à casser les prix, vous pourrez repasser . Ce dofus vaut ses 40M. Quoique vous pouvez dire, il faut 1 an de quête et je connais plus de personne qui ont eu la flemme de faire 1 an de quête que de personne qui l'ont fait à 8 comptes. Et je peux vous dire que je connais beaucoup d'acheteur également.

Hier j'ai bien reçu des 100enne de MP sur toutes la journée de personnes différentes. Je pense même que j'aurai pu les vendre plus de 40M.
Ouais t'as réussi à en vendre à 40 millions, le jour même de sa déliaison.

Bravo, c'est surprenant.

Oupah. C'est juste qu'ici les gens ont anticipé son prix dans les semaines/mois qui arrivent. La demande a forcément été élevé à sa déliaison vu que les gens se sont jetés dessus comme des petits pains, vu qu'à la base c'était censé rester lié...

Maintenant, il va y avoir deux patterns possibles.
Soit, le nombre de dolmanax sera inférieur à la demande, et là si les vendeurs ne sont pas cons, le prix va stagner.
Soit, avec le temps, de plus en plus de dolmanax seront déliés, et le prix va chuter si le nombre de dolmanax est supérieur à la demande.

Je vois beaucoup de gens dire que c'est un "must have" ou quoi que ce soit, que ça donne de l'initiative, de la fuite, toussa toussa. En vrai, son seul réel intérêt c'est de pouvoir jouer des builds qui nécessitent d'atteindre une certaine valeur dans un palier. Dans une grosse majorité des builds pvpm que les gens pondent, il n'est pas présent et remplacer par des trophées esquive pa/pm, des trophées plus strong ou résistance ou même des dofus plus strong.

Ça reste un bon Dofus, maintenant je pense que comparé à d'autres dofus ou trophées, il est généralement moins présent dans les builds, et doit être joué de manière occasionnel par beaucoup.

Donc profitez de pouvoir en tirer un max !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Non.
Citation :
Publié par Yata-san
Si.
Développez.

Ou pour faire un vrai message, les 2 avis m'intéressent.

J'en ai en mode marchand à 25M sur Otomai, vers le village...
si c'était un dofus si important tu le jouerais sur tous tes persos et tu verrai pas en commerce vend dolma fois 4-8 à la pelle....c'est en effet un dofus très bon mais situationelle comme le ddg par exemple qui est souvent virer a d'autres profits et quand tu vois aussi le nombre de perso non thlvl qui ont fait la quête pour ex par exemple et qui revendent tous le dofus pour se faire des k il y en a bien plus a vendre que d'acheteur qui cherche a s'opti donc bien sur qu'il descendra sous les 10-15M.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés