[EST/VDS] Dolmanax *7

Partager Rechercher
je te conseil d'attendre le jour meme pour savoir sa valeur via ton serveur, ici personne est d'accord, donc tu as du 10m mais aussi du 60, ça te permet en rien de savoir la réel valeur du dolmanax, cependant, je te déconseille de dire que tu en vend 7, méthodes de vente, si t'en a une grosse quantité, l'acheteur va essayer de forcer la main, car 7 c'est pas rien, et a mon avis ça va mettre un petit moment a tout partir il peu en profiter
Hello,

La décision la plus sage sera d'attendre pour voir les prix.
C'est pas possible de donner une estimation vu que la quête edt longue mais pas dur, en plus tu peux faire 5 sur un seul compte donc les prix vont pas exploser vu la quantité prévue.

Bonne chance.
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."
Citation :
Publié par cle.rodolfo
Oui merci pour vos indications mais de toute façon je vendrais a 50m/u pas moins sinon autant les garder. Je n'ai en aucun cas besoin de kamas.
Si tu n'as pas besoin de Kamas ("en aucun cas" comme tu dis) pourquoi vendre les dolmanax ?

ça m'étonnerait que ça parte à 50M, il y a de nombreux débats autour du prix de ce dofus, qui certes est très utile, mais son prix ne fera que diminuer, il y en a une très grande quantité qui va être délié et le prix ne sera qu'impacté ^^

Donc là tu demandes des estimations bah 50M trop chère ^^' et si tu veux vendre à 50M/u mini bah retire la balise estimation ^^
50M
Citation :
Publié par cle.rodolfo
Oui merci pour vos indications mais de toute façon je vendrais a 50m/u pas moins sinon autant les garder. Je n'ai en aucun cas besoin de kamas.
Il a besoin de kamas le coquin oui !
Il n's'en sert peut-être pas, donc il cherche à les vendre ? C'est mieux que de les laisser pourrir dans l'inventaire.

En tout cas, si tu n'es pas pressé, laisse ton prix à 50M, et tu baisses au fur et à mesure si ça n'part pas.
Citation :
Publié par Xyaphos
Il n's'en sert peut-être pas, donc il cherche à les vendre ? C'est mieux que de les laisser pourrir dans l'inventaire.

En tout cas, si tu n'es pas pressé, laisse ton prix à 50M, et tu baisses au fur et à mesure si ça n'part pas.

C'est exactement ça, j'ai eu ce dofus pile un an après ça sortie (#cavalegeek365jd'alma), ils me servent pas donc autant les vendre, mais pour moi ceux qui disent 15-20 m cela me fait bien rire faite la quête tous les jours pour l'obtenir, personne vous le vendra le 10 avril a ce prix #chercherlebonpigeon

Cordialement Lena-geur
Citation :
Publié par cle.rodolfo
C'est exactement ça, j'ai eu ce dofus pile un an après ça sortie (#cavalegeek365jd'alma), ils me servent pas donc autant les vendre, mais pour moi ceux qui disent 15-20 m cela me fait bien rire faite la quête tous les jours pour l'obtenir, personne vous le vendra le 10 avril a ce prix #chercherlebonpigeon

Cordialement Lena-geur
Qu'est ce qu'on dirait pas pour se faire quelques kamas hein
Citation :
Publié par cle.rodolfo
personne vous le vendra le 10 avril a ce prix
Sur ce point il a raison, au début j'pense ça coutera bien cher et il a tout à fait raison de les vendre le plus tôt possible, pour les esti en vrai on pourra réellement voir le 10.
Certes faut se les taper les 365j de quêtes mais entre nous, rapporter 4 plumes piou/j c'est pas le plus compliqué/coûteux hein.
Sinon j'pense qu'à sa sortie ça va tabler dans les 30/35M (selon l'offre et la demande du serveur), il y en aura quand même pas mal sur le marché IS, après ça se stabilisera vers 10/15M dans quelques mois
Citation :
Publié par cle.rodolfo

Cordialement Lena-geur
Je vais le vendre 15m =p
Au début je pense que ça 'pourrais' partir dans les 40M~GRAND maximun ( suffit qu'un multimilliardaire ayant eu la flemme de faire la quête le veuille de-suite sans attendre ), vu la flopée de dolmanax en vue ça va vite descendre en 1-2 semaines ça chutera vers les 15-10M.

Bonne vente en tout cas.
Citation :
Publié par cle.rodolfo
Pour tout ceux qui affirmer avoir des réservations a 20-25 M sachez que CA part comme des petits pains a 45 - 48 M le premier jour
En vendre un ca veut pas dire que ça part comme des petits pains.

Et puis j'peux aussi mettre un MM, buy le dofus et faire un screen, ca vaut rien ton truc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés