Patch notes 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La seule compo difficile à obtenir, c'est les technologie de la division, les autres entre l'upgrade des compo, le dez des loot inutiles et les spot qui ne sont que pour toi, c'est pas difficile.

Les techno de la division par contre comme tu n'as aucun upgrade tu dois loot obligatoirement des compo jaune, bonjour l'angoisse pour les poissards (pour les autre aussi mais moins).
Sauf que les composant electronique servent pour les mod et pour les armures. Sur mon screen on voit bien le malaise. j'ai 251 tissus jaune et seulement 44 composants electronique. Viens pas me dire que seule les techno de la divisions sont un problemes. Le probleme est effectivement pire avec les techno de la division mais c'est loin d'etre le seul
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est quoi les stat de ces chargeurs ?

Je ne sais pas si il s'agît de bug ou d'item différent, de meilleur qualité, plus rare "mais identiques dans l'aspect."
Le prob des chargeurs, viseurs ect, c'est qu'il n'y a pas le jets d'affichés, on ne connait pas le max, le mini et les possibilité sur la seconde stat. Contrairement aux mods de stuff qui ne devraient pas dépasser les 147.

Chargeur vue sur une vidéo d'un build pas mal, 200k dps 57k santé 19k comp: taille du chargeur classique et 24,4% de dégâts d'arme.
Un pote a sorti un jet 27,7% de chance de critique en plus de la taille du chargeur. Ce soir il vient de loot des gants gold 31, le même talent que le mien: Sauvage. J'ai 13% lui à 23%.

Bug d'affichage ou de sorti d'usine, ou matos super puissant mais mal différencié.
Citation :
Publié par Crowzer
Un mec a fait un calcul sur les probabilités d'obtenir les talents qui tu veux sur une arme:

12% pour un talent
1% pour 2 talents
Et 0.0434% pour 3 talents.....

Donc si on veut Brutal, Deadly et Fierce, il va falloir s'accrocher.
Donc finalement, c'est plus facile ou pas de gagner à l'euromillion ?
Enfin toujours est il que je vois pas comment tu peux crier au bug direct alors qu'on a aucune information sur le stuff, y a pas de data base encore pour référencer toute les stats possible sur le stuff. Avant de crier au loup ca pourrait etre pas mal de se demander si c'est pas simplement parce qu'il a eu plus de chance que toi au roll et qu'il a reellement recup un item end game.
J'ai jamais vu un mec se plaindre de bug sur D3 quand quelqu un choppait une amulette infernal cheatée
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Sauf que les composant electronique servent pour les mod et pour les armures. Sur mon screen on voit bien le malaise. j'ai 251 tissus jaune et seulement 44 composants electronique. Viens pas me dire que seule les techno de la divisions sont un problemes. Le probleme est effectivement pire avec les techno de la division mais c'est loin d'etre le seul
Bien sur que si, pour les outils, les armes, le tissu ou les composants électroniques, tu as plein de spots en zone pve qui repop toutes les 2 heures, spot que toi seul peux ramasser, bien sûr si tu es trop feignant pour les ramasser, de plus tu peut faire passer tes compo électronique de vert à bleu puis or, tu peux aussi en avoir en faisant du dez.
Alors, les 4 compos de base, c'est à dire le tissu, les outils, les compo électronique et les fragments d'arme, il y a pas de problème, sauf si tu es trop feignant pour passer une demi heure à en ramasser régulièrement.
Le tissu, tu en as bien plus, c'est juste parce que les pièces d'armure sont les loot les plus courant.
Fait du craft au lieu de collectionner les compos, et une fois à poil, remonte tes stock, tu verras où se situe le seul problème.

les techno de la division , l'ugrade n'existe pas, les spots sont pour l'ensemble des joueurs et on ne peut pas en avoir en désassemblant.
Si tu es pas foutu de voir le problème entre les 2, c'est grave.
Citation :
Publié par Erindhill
les techno de la division , l'ugrade n'existe pas, les spots sont pour l'ensemble des joueurs et on ne peut pas en avoir en désassemblant.
T'en loot sur les boss aussi.
Citation :
Publié par Aaltar
T'en loot sur les boss aussi.
Parfois, en effet, il lâche aussi 2 loots violet mini, ce qui donne 4 compos bleu mini (arme, outils, tissu ou électro). et ça c'est à coup sûr.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai trouvé quelques techno de la division jaunes sur des boss DZ 4-6
Sinon vous pouvez loot des compos gold et des crédits phoenix aussi sur les named dispersés sur la map pve solo.
Citation :
Publié par Erindhill
Bien sur que si, pour les outils, les armes, le tissu ou les composants électroniques, tu as plein de spots en zone pve qui repop toutes les 2 heures, spot que toi seul peux ramasser, bien sûr si tu es trop feignant pour les ramasser, de plus tu peut faire passer tes compo électronique de vert à bleu puis or, tu peux aussi en avoir en faisant du dez.
Alors, les 4 compos de base, c'est à dire le tissu, les outils, les compo électronique et les fragments d'arme, il y a pas de problème, sauf si tu es trop feignant pour passer une demi heure à en ramasser régulièrement.
Le tissu, tu en as bien plus, c'est juste parce que les pièces d'armure sont les loot les plus courant.
Fait du craft au lieu de collectionner les compos, et une fois à poil, remonte tes stock, tu verras où se situe le seul problème.

Si tu es pas foutu de voir le problème entre les 2, c'est grave.
lle est bien ton histoire mais dans la réalité on farm pas les spot sur la Map puisqu'on farm la DZ ou les mission est qu'on désassemble le stuff ce qui est bien plus rentable que de faire le tour de la Map toute les 2 heures.
Et le truc c'est que justement j'ai du craft un peu plus qu toi pour me rendre compte que les deux compo qu'il me manque systématiquement c'est les techno de la division et et les composant électronique qui servent à la fois pour les armures et pour les mod. Je me répète mais apparement ca a l'air nécessaire.
En claire en craftant en boucle tu te retrouves avec un stock enorme de tissus et plus de composant électronique ou de techno de la division
Le seul truc "grave" ici c'est que tu sois pas capable de constater un déséquilibre alors meme que tu le pointes du doigts cf.: "Le tissu, tu en as bien plus, c'est juste parce que les pièces d'armure sont les loot les plus courant."
Sur D3 y a des tables de loot accessibles aux joueurs.
Ici y a rien c'est du random stat ... C'est l'arbre qui cache la forêt !!

Ils n'ont qu'à être plus transparent y aura moins de doutes !

De toute façon ce jeu ...malgré la hype et les bonnes ventes ...bah ça reste un jeu ubi !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
Sur D3 y a des tables de loot accessibles aux joueurs.
Ici y a rien c'est du random stat ... C'est l'arbre qui cache la forêt !!

Ils n'ont qu'à être plus transparent y aura moins de doutes !

De toute façon ce jeu ...malgré la hype et les bonnes ventes ...bah ça reste un jeu ubi !!!
Et sinon un commentaire sur le pvp en DZ ?
Laisse il rebondi sur un sujet qui pour une fois est réel laisse nous en profiter (y a que l’histoire de la table de loot de D3 mais bon il ne peu pas faire autrement c'est dans ces gènes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés