[WIKI] [CS:GO] League JoL CS:GO #1 (tournoi intersection) (EN PAUSE POUR LE MOMENT)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sans vouloir jouer dans la team, seriez-vous juste prêt à réunir assez de membres pour vous former une team (5 personnes avec possiblement des remplaçants si vous avez plus de monde que prévu)?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Ayu'
Pour la section dofus, on est 2 du staff à y penser, mais on est pas sûr d'avoir assez de dispo bientôt, à voir ! Chouette idée sinon
Du coup si vous avez besoin de compléter dites vous qu'on est al avec Etheon, et qu'on a le gros niveau de la team JOL !
Update du 07/04!

Je fais un petit recensement des personnes qui s'occuperaient de monter une team sur leur section; confirmez moi que c'est toujours OK:

DAOC: @Tenebralz
Bar: @Tramp
Warhammer online: @Ihanaël / Alüze
Dofus: @Ayu'


Maintenant il me faudrait des personnes pour gérer ces sections:

Salon: @Osiris / @Bourbon kid* ?
Cercle: @BelXander / @SeYp ?


Je vais rentrer en contacte avec la section LoL pour trouver quelqu'un pour eux.

Au niveau des dates: le tournoi se déroulera pendant LES week-ends du mois de mai. Planning à venir selon le nombre d'équipes formé; cependant pour fixer une date limite, nous ferons en sorte que tout tienne sur un seul mois.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Au niveau des dates: le tournoi se déroulera pendant LES week-ends du mois de mai. Planning à venir selon le nombre d'équipes formé; cependant pour fixer une date limite, nous ferons en sorte que tout tienne sur un seul mois.
Euh juste comme ça les week de mai c'est chaud je trouve. Alors même si il y a pas trop de ponts cette année mais les gens partent souvent en week end.
On pourra discuter des horaires/journées (ajouté le vendredi soir?) pour les confrontations pour qu'un maximum de personne des deux teams soit présent. Après faudra faire avec des remplaçants pour compléter dans le pire des cas car il faudra bien qu'on avance!

@Tenebralz : on trouve quelqu'un pour le salon et le cercle, je chope quelqu'un de la section LoL et on lance ça
Bon du coup pour moi et @Freeman_sama ça va pas être possible, lui n'est pas dispo en mai à cause d'examens, de mon coté je pars en voyage pour 1 mois et demi. Du coup on est chaud mais qu'à partir de début juillet quoi, donc autant dire que ce sera pour la seconde édition

Néanmoins je m'occupe du recrutement de 2 personnes afin de compléter avec Etheon, Bourbon Kid et Kaerila si vous êtes toujours partant pour la #teamdofus
Message supprimé par son auteur.
Wesh les boys on se fait un tournoi un de ces quatre ou bien ? Un petit tournoi 1v1

Ou vous avez peur

En fait je viens de remarquer qu'il y a carrément une section csgo et pas qu'un simple post
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
A voir, un tournoi 1v1 devrait être assez facile à orga. Vous avez des dates/jours préférentiels?
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés