Live Server Downtime for Patch 1.120

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Tien Fugo il viens plus ?

All live servers will be coming down tomorrow, Tuesday 3/15/15, at 5:45AM EST / 9:45AM GMT for patch 1.120!

Check out the patch notes below!

http://darkageofcamelot.com/content/...ve-patch-notes
Fugo n'est plus Knight.

C'est bizarre, d'habitude les patchs se font le mercredi j'aime pas les changements moi.
N'empêche une simple mesure d'annonce de l'heure à laquelle ça se finit ça serait quand même pas mal pour les joueurs, histoire de pas attendre

Et je rejoins Tenebralz sur le jour de patch, quand on a l'habitude de le faire tel jour on continue ou alors on prévient à l'avance que les mises à jours se feront un autre jour...Bref manque de communication
Citation :
Publié par CarolK
Patches are Tuesdays, not Wednesdays. Soon as we've an estimated uptime I'll update you guys
Patches were on Wednesday: this is the only one patch on tuesday except if you speak about the patch of 2weeks @housing

Btw it's hard to read that you can't give an estimated time.. what about a better communication from BS?
Citation :
Publié par -Methanol-
Arrêtes de demander, ils ont toujours raison
je viens de regarder, 1.116/1.117/1.118/1.119 ont été mis en place un mardi

edit: et avant ça a l'air de changer, tantôt le lundi, le mardi ou le mercredi

Dernière modification par Mehara AD ; 15/03/2016 à 18h38.
hahaha comment ca rush les emblem y'a mass monde au pnj, je suis content j'ai reussi a avoir la combinaison que je voulais

j'espere juste que mes co gm vont pas le modif pendant que je suis pas la
Petit retour à chaud après s'être fait zerg une enième fois par du (chien de) furtif...

Quitte à plancher sur le pathing autant peut-être le faire en se sortant les mains du calbar. Mais autant pour moi, en fait le patch c'était juste des ajouts d'utilitaires (utiles?) et des correctifs sur la belle map d'Ellan Vannin. De toute façon les autres maps plus personne n'y va donc pourquoi travailler dessus et corriger des bugs aussi vieux que NF ?

Save DAoC
Ça ne fonctionne pas leur changement d'item depuis l'inventaire ... Tous ce temps à attendre pour rien merci BS !!!

Vient d'être résolus merci !

Dernière modification par Môricette ; 15/03/2016 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés