Live Server Downtime for Patch 1.120

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
petit bug, quand on lance rampage ou fury, ca se grise, mais assez rapidement, se remet normal, comme si c'etait pop, alors que pas du tout et aucun timer dessus pour voir le repop reel ;(
tres chiant!

si quelqu'un peut traduire pour @CarolK
Small bug when we cast rampage or fury on a hero, spell appears on cooldown on macro, but after a short delay, it appears to be available again while its not in fact. And there's no timer on hovering at all.

@CarolK
Citation :
Publié par kamx
petit bug, quand on lance rampage ou fury, ca se grise, mais assez rapidement, se remet normal, comme si c'etait pop, alors que pas du tout et aucun timer dessus pour voir le repop reel ;(
tres chiant!

aucun soucis
Citation :
Publié par Sixther
aucun soucis
Bah j ai jouer cet aprem, et ça me l a fait a chaque fois... Et c est bien chiant, autant rampage voilà, mais quand tu penses avoir fury et qu en fait non, c est un peu plus chiant...
Dailleurs les pets sur les ponts entrée d EV c est toujours la merde....
Citation :
Publié par Yoreik
Small bug when we cast rampage or fury on a hero, spell appears on cooldown on macro, but after a short delay, it appears to be available again while its not in fact. And there's no timer on hovering at all.

@CarolK
This morning, again this bug.. Any issue plz ? @CarolK
oui comme dit ganos, c ets aleatoire en fait.. et de ce fait, bah c est bien chiant, car on sait jamais si c est pop ou pas ! et ca me le fait ke depuis le patch, donc pas du a mon ui !

go fix this plz @CarolK
Citation :
Publié par kamx
tres chiant!

Is this the one you mean?
J'essayerai en ui de base, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune relation de cause à effet.
Je n'aurais pas la patience d'attendre 6 ans que ce soit corrigé, on ira ninja le client comme des sales épicétou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés