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EQN annulé, Landmark "sort" ce printemps, avec avant un gros patch plein de trucs awesome©. Tout est mal qui finit mal et on passe à autre chose.
Citation :
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11/03/2016, 19h45 |
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[Actu] Landmark sera lancé au printemps
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Je devrais partir plus souvent en WE loin de mon PC, Landmark avancerait plus vite. C'est toujours dans ces cas-là qu'ils sortent des vraies news...
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13/03/2016, 22h39 |
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Haha. Dans ce cas, si tu pouvais partir loin de ton PC pendant toute la semaine, ça serait pas mal. D'après ce que disait Windstalker, cette semaine ils devraient en dire un peu plus sur le monstre de Frankenstein que devrait devenir Landmark.
Alors ok, on sait ce que ça donne quand DBG annonce qu'ils vont parler de ce qui arrive, mais je pense qu'ils vont quand même le faire parce que c'est à peu près le seul truc qui peut sauver la boîte à l'heure actuelle. Ils ont un Landmark creux au possible, ils sont censés avoir un certain nombre de modules développés pour EQN, on va donc voir s'ils vont tenter de faire un lien entre les deux pour que Landmark soit un peu plus qu'un fail Minecraft. |
14/03/2016, 12h03 |
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[Actu] Landmark sera lancé au printemps
Daynos de Nory a publié le 14 mars 2016 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
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14/03/2016, 14h30 |
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Alors selon vous, quel avenir pour Landmark ?
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14/03/2016, 14h30 |
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Salut, lol juste après l'annonce de l' abandon du développement d'EverQuest Next c'est le lancement de Landmark. Cela sera sans moi pour ce jeu... et je ne donne pas chère de lui... Bon courage pour les gens qui vont l'achetaient.
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14/03/2016, 14h33 |
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Citation :
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14/03/2016, 14h37 |
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De toute façon avec Daydaube Game c'est évident qu'il ne faut trop avoir d'espoir. Un minecraft un peu poussé avec des beaux graphismes ? Mouais... la composante semble usée.
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14/03/2016, 14h43 |
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EverN c'etais tellement obvious qu'il allait être stop, par contre landmark ils peuvent quand même rattraper la mise j'aimais bien mes heures passer dessus le style de minecraft mais sans les pixels avec des beau graphismes.
Si ils améliore le jeu style les map car le faite qu'il faut changer de map non stop ect c'est nul a chier pareil pour le minage et qu'il fasse des truc plus impressionnant genre des grottes avec de la lave ect pour le contenu je pense plus a du mmo traditionnel niveau stuff et non pas comme ils ont fait avec les craft d'armes ect.... genre mettre des donjon voir raid |
14/03/2016, 14h45 |
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D'autant qu'ils doivent avoir des bonnes bases pour EQNext. Et comme on sait que l'un allait avec l'autre, il y a de fortes chances qu'ils utilisent des fonctionnalités EQNext pour les mettre à Landmark. Qui sait peut-être que tout compte fait y'a un peu d'espoir.
Non je rigole. |
14/03/2016, 14h47 |
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Alpha & Oméga
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Ca va être quitte ou double. Soit l'éclaircissement après l'annonce de l'arrêt d'EQN va leur donner les coudées franches pour adapter sur Landmark les fonctionnalités qui auraient dû atterrir dans leur MMO, et le résultat peut devenir intéressant tout en s'éloignant du concept de départ.
Soit ce jeu est déjà mort, et il ne le sait pas encore. Ca dépendra en partie de la confiance que les joueurs placent encore en Daybreak Games, et ça... Dernière modification par Stretcher ; 14/03/2016 à 14h58. |
14/03/2016, 14h51 |
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Zeenat Dagrant |
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Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/03/2016, 14h56 |
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#323075 |
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Citation :
Cette annonce me semble extrêmement hâtive. Il va falloir qu'il sorte sacrément les doigts du... houlà je m’emballe. A l'heure actuelle, il n'y a pas rien mais je ne peux pas dire qu'il y ai grand chose sur Landmark. Une sortie c'est bien mais qui a t'il pour retenir les joueurs ? La construction ? Oui pourquoi pas, je ne suis pas un spécialiste mais les créations que j'ai pu voir me semblait impressionnante (j'imagine le travail qui va avec). Construire pour faire quoi ? Parce que c'est bien beau mais les créations (une bonne partie) correspondaient à la volonté de base des builders à savoir l'intégration d'éléments dans EQN. Et maintenant ? Les gens font quoi ? Un minecraft-like comme dit plus haut ? La progression, ce sera toujours la même ? Je ne crois pas qu'il y ai quelques chose de bien palpitant à fouiner tier par tier pour aller chercher des ressources toujours plus profondément. Le tout agrémenter de 5-6 mobs différents (et dont la difficulté déjà peu présente se résume à des dégâts plus important par tier). Comment vont t'ils agencer les biomes ? Ils vont quand même pas les laissés sur une map par groupe de deux ? |
14/03/2016, 14h58 |
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Citation :
- Upgrade le moteur voxel : il leur manque énormément de fonctionnalités, comme la gravité des voxels et l'eau dynamique. Sortir le jeu sans ça, ça fera vraiment tâche. - Développé/intégré le commerce - Développé/intégré les légendaires DM Tools - Développé/intégré une IA - Repensé le combat (alors qu'il y a 90% de chances de penser que c'était le plus gros problème) Et le tout doit être beta testé. Sans au moins ça, le jeu restera ce qu'il est : un mauvais Minecraft avec une belle gueule. C'est à moitié cool sur le papier, mais vu le capital sympathie que se paye DBG, je doute que ça suffise Et pour faire tout ça en quelques mois, il y a intérêt qu'ils aient vraiment avancé sur le développement d'EQN Tout ça pour dire que pour moi on rentre dans le domaine de l'utopie et qu'on va avoir droit au final à ce que la plupart s'attendent à avoir : une truc daubé et vide qui n'est là que pour justifier le non-remboursement des packs. |
14/03/2016, 15h02 |
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14/03/2016, 15h06 |
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Héros / Héroïne
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14/03/2016, 15h09 |
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Plus exactement, c'était le système de combat d'EQN qui était en test interne. Derrière le jeu a été annulé parce que "pas amusant" On pourra en tirer les conclusions qu'on veut.
Ceci dit, j'ai effectivement un maigre espoir. Je me surprend à rêver que l'annulation ait été décidée juste après le départ de Smed et que le portage des quelques fonctionnalités développées pour EQN soit déjà bien avancé. Mais awa, j'ai quand même du mal à y croire L'avantage est qu'on sera vite fixé. Le gros patch de mars devrait arriver dans pas longtemps, on verra si leur super revamp de l'exploration fait mouche. |
14/03/2016, 15h11 |
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Citation :
Enfin, sans trop faire les médisants râleurs, j'imagine que c'est une option qu'ils ont envisagé. En l'état Landmark n'est pas "sortable" pour une large communauté. Ça reste un de niche assez "vide". Il faut bien se dire que les gens qui étaient sur Landmark (je pense en tout cas) l'était essentiellement pour la valeur "ajoutable" à EQNext. Mais maintenant pour quoi vont-ils rester ? J'espère qu'ils n'ont pas rien fait sur EQNext pendant toutes ces années, sinon Landmark n'est pas prêt d'être solide. Et si leur politique de "non remboursement" est effectivement prouvée ils couleront leur propre boîte, du moins j'espère. Je suis très fermé, je le sais, sur l'avenir et la gestion de cette foutue entreprise. Ne rien dire pendant des mois et des mois, annuler un jeu hyper prometteur et donner une news directement après l'annulation je trouve que c'est juste pitoyable. |
14/03/2016, 15h13 |
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Landmark est une véritable pépite, un MMO créatif et social où l'on pourrait littéralement s'installer en construisant sa maison mais par extension le monde. Il suffirait d'étendre le monde persistant, d'y inclure des monstres pour les ressources et générer une économie. Des donjons, à compléter en groupe, pourraient contenir les ressources les plus rares. Des quêtes permettraient d'étoffer le background de l'univers. Avec des ambitions, Landmark pourrait se construire un véritable avenir. Je n'ai aucun espoir dans le studio, mais ils peuvent -- par miracle -- reprendre la main sur Landmark après l'avoir mis de coté pour Next. En attendant, il est juste hors de question d'y mettre des sous.
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14/03/2016, 15h14 |
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Citation :
Postule mec ! |
14/03/2016, 15h19 |
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Bof, des jeux de construction en B2P avec cosmeshop il y en a des tonnes... Et jusque là Landmark n'a pas grand chose pour se démarquer des autres.
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14/03/2016, 15h21 |
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Citation :
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14/03/2016, 15h23 |
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Citation :
Mais encore une fois : vont-ils avoir le temps et la volonté de le faire ? C'est surtout ça le problème. |
14/03/2016, 15h28 |
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