Les Week-Ends Pokéjol : 5ème édition du 11 au 13 Mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-2 contre Ekryl.

Code vidéo : 54HW-WWWW-WW3N-ZL6C (34 tours)

Ekryl :
Citation :
348.gif706.gif272.gif260-m.gif462.gif186.gif
Wolvy :
Citation :
534.gif437.gif450.gif479-wash.gif573.gif691.gif
A la vue de son équipe, j'étais content d'avoir choisi une team avec Hippodocus (pour l'ennuyer avec le climat) et Motisma (pour empêcher M-Laggron de dérouler).

Start Tarpaud vs Pashmilla

Je me doute qu'il ne va pas rester et place un Demi-Tour sur Magnézone pour ramener Hippodocus, et surtout stopper la pluie. Double switch sur Tarpaud et Archéodong. Retour à la case départ. J'envoie Kravarech sur l'Ébullition, qui brûle à nouveau directement, et ne laisse que quelques PV à Ludicolo sur le Dracochoc. Ce dernier périt au tour d'après des dégâts de l'Orbe Vie face à Archéodong (1-0). Laggron arrive en RK et méga-évolue. Je temporise avec Abri, avant de switcher sur Motisma qui tank la Cascade critique. Il ne reste pas et préfère ramener Muplocodus, son autre poseur de pluie. Archéodong le tank mais prend cher sur un CC de Fatal-Foudre de Magnézone. Il tient néanmoins de justesse le deuxième et le renvoie dans sa Pokéball (2-0). C'est Armaldo qui arrive en RK et qui sabote Motisma sur le switch, avant de laisser sa place à Muplodocus. Il lance la pluie pendant que Bétochef fait son entrée. Je décide de spammer les Vampipoing en attendant que la pluie se termine, tandis qu'il enchaîne de son côté les Repos. Quelques tours plus tard, Bétochef prend le KO (3-0). Dans la foulée, Tarpaud achève Kravarech (3-1) et Hippodocus se charge d'Armaldo (4-1). Je sacrifie Archéodong (4-2) sur un énième retour de Tarpaud et Ekryl préfère abandonner lorsque M-Laggron se retrouve brûlé face à Motisma (6-2).

Un chouette combat ! J'ai eu un peu peur en voyant une team pluie en face mais je suis finalement parvenu à bien la contenir. Je voulais tester Pashmilla sur ce match et, même s'il n'a pas été déterminant, il m'a permis de faciliter mes placements à coup de Demi-Tour. Une fois la pluie enlevée, je savais en plus qu'il pouvait faire la partie.

Merci à Ekryl pour le match qui conclut, je pense, les affrontements de la première poule.

Dernière modification par Wolvy128 ; 12/03/2016 à 23h23.
Mon match vs apeul est pas comptabilisé. Je le précise car les matchs de wolvy sont à jour alors que mon résumé est posté avant le sien

Cf : plus haut sur cette page.
Résumé de ma victoire contre Phione 6 - 3 (15 tours) ZQKW-WWWW-WW3N-STNW

Son équipe :
407.gif700.gif306.gif695.gif555.gif308-m.gif

La mienne :
015-m.gif462.gif171.gif392.gif630.gif034.gif

Start Dardargnan face à Charmina

J'abri sur son bluff puis pisto-poing qui me met dans le jaune contre tunnelier qui cc et le met dans le rouge
Switch pour vaututrice qui prendra rien sur le pisto poing, puis un peu plus sur le vampipoing tandis que la tricherie prendra le ko 1 - 0
Il envoie darumacho qui mettra dans le rouge à l'éboulement tandis que la tricherie mettra dans le jaune, le pensant locké je switch sur magnezone mais c'est le boutefeu qui part et le contrecoup le finira 2 - 1
Galeking contre dardargnan, tunnelier qui le laisse à 1pv grâce à fermeté, contre tacle lourd qui finira dardargnan 2 - 2
Simiabraz arrive et le mach punch tombera sur nymphali, jeu de switch qui finalement amènera simiabraz à faire boutefeu sur le switch-in de nymphali et qui brulera. Le deuxième boutefeu le mettra ko 3 - 2
Iguolta sera ko par mach punch 4 - 2
Roserade par le boutefeu et simiabraz tombera du contrecoup 5 - 3
Nidoking terminera galeking 6 - 3

Merci à mon adversaire que la RNG n'a pas épargné.

Dernière modification par Valef' ; 13/03/2016 à 11h38.
Dernier match des poules effectuées :
Victoire contre Scarapace 6-2 résumé ce soir.
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Voila les résumés de mes matchs :

Luto vs Kanan, victoire 6-1***, 18tours
video : an7g-wwww-ww3n-pcqa

mon équipe :
248-m.gif034.gif205.gif134.gif604.gif308.gif

Equipe de Kanan :
018-m.gif700.gif227.gif149.gif260.gif272.gif

Start Ohmassacre vs mega-roucarnage. son laggron vient prendre le sabotage et perdre son bandeau choix. Il reste et lance seisme , et je le tue à la giga-sangsue.

J'envoi foretress vs ludicolo sous la pluie je nsais pkoi pour poser les rocs, et foretress scout pour amener nidoking.

A partir de la, à part son roucarnage, nidoking peut faire un rampage et c'est ce qui se passe. Ludicolo meurt au bomb beurk, il amene dracolosse, et switch direct sur airmure qui tank le laser glace, mais le lance-flamme le termine.
Roucarnage se pointe et j'amene ohmassacre. Il me rend confus avec vent violent, et pendant qu'il amène nymphali ohmassacre se tape lui même. J'amene nidoking qui se prend megaphone sur megaphone. il switch sur dracolosse qui meurt de pdr+cradovague.
Retour de roucarnage,, je laisse nidoking mourir, et charmina termine roucarnage et nymphali d'un psykoudboul.

***En fait c'est un 6-1, seul nidoking est mort chez moi ^^

Luto vs Djiyan, victoire 6-1,
video : pxmg-wwww-ww3n-pbpv

Mon equipe :
151.gif571.gif212.gif171.gif701.gif034.gif

Son équipe :
151.gif145.gif254-m.gif609.gif473.gif297.gif

Avec mon erreur d'avoir compté 6-3 vs kanan, il me fallait faire 6-2 ou moins contre djiyan ce qui pour moi devait etre quasi impossible, donc j'ai décidé de jouer ce que j'aime : zoroark + pied voltige XD.

Start Zoroark déguisé en brutalibré VS Mew. le 1er vibrobscur le met midlife, mais il revient dans le vers pendant qu'il place une machination. Le 2eme vibrobscur le met KO, donc j'ai du avoir 2 gros jet car bon, son mew est full defspé, normalement c'est du 3hko selon le calculateur, et en enlevant 4-5 iv en defspé ou en pv, ou alors 3-4 dans les 2, ca me met genre 0,4% ou 2% de 2hko .

Hilaryama le roi des prio se pointe, et j'amene Mew sur le bluff. Je lui balance un coup de boule psychique qui lui fait bien mal (haha rekt ta veste de combat hihi) tandis qu'il me sabote. Il switch sur jungko qui prent quasi midlife au coudboule.

J'amene messi-zayox sur un detection , et mon dmemi-tour atteri sur electhor. J'emene Lanturn qui contre royalement le piaf éléctrique et je spam ebullition jusqu'à la morte d'hariyama (3ebu sans brulure XD) en me faisant saboter.

Jungko arrive, j'amene cizayox sur un seisme, lugulabre vient tanker le pisto-poing (je pensais à un detection ^^). J'envoie lanturn manger ball ombre, puis zoroark pour garder mes pokemon vivant pour garder un score + haut.
Electhor meurt des vibrobscurs successifs.

Mammochon arrive, et je switch sur cizayox en pensant à eclat glace mais je me mange un gros seisme qui me laisse à 30pv.

Djiyan se pensait + lent avec son mammoichon donc il switch sur lugulabre qui meurt de 2 pisto poing et ensuite jungko qui meurt du pisto poing :/. Mammochon revient et outspeed cizayox au final et le tue.

J'amène brutalibré qui prend mega-cher à l'eclat glace et je le tue d'un pied voltige.


Defaite 4-6 contre yun,
j'vais aucun placement pour brutalibré, et mega-altaria faisait un rampage après 1DD et c'est ce qui s'est passé XD

Defaite 3-6 contre sombreval,
Cupcanaille de mon coté, cizayox bander de l'autre = cupcanaille impossible à jouer tant que cizayox est vivant.

Je me prend un gros cc qui rend écrémeuh inutile, et j'ai du mal j'arrive à son zygarde qui a placé 2DD (RIP demeteros).
Son cizayox cause de gran ennuis, surtout que j'oubliais que galopa avait torche, et j'ai boosté 2 FOIS son galopa avec lance-flamme d'ohmassacre >_<.
Je me suis aussi mangé un CC déterminant sur amphinobi qui sans ca aurait emporté 1 ou 2 pokemons dans sa tombe (cizayox de préférence, même si je pense qu'il l'aurai gardé XD). Cizayox me défonce ensuite.

J'amene cupcanaille car il est coincé sur sabotage, je yolo cognobidon, et blindépique me lance 2 picot defense successifs ><. je tente vampipoing mais ca soigne pas trop. Il reussit ENCORE 2 PICOT DEFENSE successifs, et cupcanaille meurt. Sans ca j'aurai eu 4-6 et cizayox m'aurait fisté

2CC degueulasse et 2 erreurs de mon coté m'ont couté e match qui aurait quand même été dur au vu du matchup (cupcanaille :'()
Challonge mis à jour, et phase finale lancée.
Bravo à tous pour cette phase de poule riche en surprises.

Le groupe B et D ont été au final archi disputés, et les 2ème place se joue au goal average (Phione à +2 vs 0 pour Scara / -3 pour Valef, et +2 pour Luto vs +1 Kanan).

Au programme maintenant :
- Blitz vs Phione
- Taahd vs Luto
- Wolvy128 vs Kewen
- Souw vs Yun

Bon jeu à tous.
Défaite 6-0 face à phione. Il pouvait free switch sur ma team complète

Un w-e sympa cependant j'ai fait pas mal de tests même si j'aurais voulu en faire d'avantage !
Victoire 6-5 contre Kewen.

Code vidéo : 87UG-WWWW-WW3N-UPED (39 tours)

Kewen :
Citation :
395.gif018-m.gif555.gif094.gif534.gif330.gif
Wolvy :
Citation :
181-m.gif437.gif450.gif184.gif461.gif617.gif
Start Libégon vs Hippodocus.

Je pose les Rocs tandis qu'il envoie Demi-Tour pour ramener Bétochef. Aucun switch safe de mon côté, je préfère rester et il me sabote comme pressenti. Je lui balance quant à moi un petit Séisme pour l'entamer. Ectoplasma arrive sur une Paresse et je switch sur Archéodong pendant le Clonage. Feu Follet de son côté, Gyroballe du mien, qui tue le clone. Je tiens de justesse le châtiment et l'affaiblit avec Gyroballe. Archéodong est KO le tour suivant (0-1). Dimoret arrive en RK et c'est Bétochef qui vient prendre le Sabotage. Double switch qui ramène ensuite Hippodocus et Pingoléon. J'envoie Limaspeed sur l'Ébullition et Roucarnage vient tanker son attaque. Il méga-évolue et se soigne avant de me donner le coup de grâce (0-2). Pharamp fait son apparition, méga-évolue à son tour, et envoie un Dracochoc sur le Bétochef envoyé en sacrifice (1-2). On se tourne un peu autour avant que Pingoléon ne prenne le KO sur Azumarill (1-3), vengé dans la foulée par M-Pharamp (2-3). Ce dernier ne pourra toutefois pas achever M-Roucarnage à cause de la confusion (2-4). Du coup, c'est Dimoret qui s'en charge (3-4). La fin du match est un jeu de switch visant à affaiblir Darumacho avec les Rocs et la Tempête, Dimoret pouvant tous les finir s'il arrive à portée d'Éclats Glace. Et c'est finalement ce qu'il se produit. Hippodocus rend l'âme (3-5), avant que Dimoret ne termine Ectoplasma (4-5), Libégon (5-5) et Darumacho (6-5).

Un match sympathique et très tendu, qui s'est vraiment joué à rien sur la fin. Kewen méritait autant que moi de passer.

Dernière modification par Wolvy128 ; 13/03/2016 à 17h32.
Victoire contre Blitz 6-0

Code Vidéo du match : Q2AW-WWWW-WW3N-UH9F (31 tours)


L'équipe de Blitz :

435.gif009-m.gif169.gif149.gif462.gif700.gif


La mienne :

006.gif134.gif282-m.gif462.gif112.gif630.gif


Résumé du match :

Dracaufeu ammoche Moufflair avec Séisme et lui avec Direct Toxik. Je switch sur Magnézone absorber le Direct Toxik, et il me brûle le tour suivant avec Déflagration pendant que je le termine avec Changeéclair. (1-0)

Je ramène Dracaufeu et lui Tortank. Je switch sur Aquali pour tanker la vibroscur du M-Tortank et il switch sur Magnézone qui prend la 1er Ébullition. Je refais Ébullition tandis qu'il lance Luminocanon et tour 3 je refais encore Ébullition qui brûle et il me Cage-Éclair. Je lance Abri pour le finir sur la brûlure mais il switch sur Nostenfer. Je me prends un Croc Fatal pendant que je tente de le tuer au Laser Glace sans trop de succès, il refait Croc Fatal pendant que je lance Ébullition, fait Atterrissage durant mon Voeu et il switch sur Nymphali tanker l'Ébullition.

Je switch sur Magnézone et fait Luminocanon sur son Abri et il switch sur M-Tortank. Je mets Aquali, je fais voeu durant le switch sur Nymphali et je remets full Magnézone pendant qu'il switch aussi sur M-Tortank. Je mets Gardevoir sur Tortank en pensant à l'Aurasphère mais il switch sur Nymphali. Je fais un bon Choc Psy sur Nymphali et il me gratte au Mégaphone. Il sacrifie Magnézone sur le Mégaphone. (2-0)

Dracolosse arrive, je mets Vaututrice pour tanker la Vit.ext et je lance Toxik sur le switch Nymphali. Je mets Magnézone durant son Voeu et termine Tortank avec Tonnerre. (3-0)

Dracolosse revient, place une Danse Draco durant le switch Vaututrice, envoie une bonne Colère mais je le OHKO avec Tricherie. (4-0)

Nostenfer arrive, je switch sur Magnézone, je le termine avec Changeéclair et M-Gardevoir termine Nymphali avec Mégaphone. (6-0)


Merci à blitz pour ce match et désolé pour le match up ^^'







Victoire contre Luto 6-1

Code vidéo du match : 3V6W-WWWW-WW3N-UHDR (17 tours)


L'équipe de Luto :

604.gif423.gif701.gif205.gif248.gif468.gif


La mienne :

257.gif134.gif282-m.gif462.gif112.gif630.gif


Résumé du match :

J'ammoche bien Ohmassacre avec Pied Voltige et il me met midlife avec Changeéclair pour envoyer Tritosor. Je switch sur Gardevoir qui prend une Telluriforce, il switch sur Foretress qui tank mal le Mégaphone de M-Gardevoir et il sacrifie l'Ohmassacre sur le 2ème Mégaphone. (1-0)

Tritosor revient, mange une Éco-Sphère et repart. (2-0)

Togekiss arrive, je switch sur Aquali qui tank bien les Lame d'Air, il switch sur Foretress qui ne tient pas 2 Ébullitions. (3-0)

Brutalibré vient pour placer une Danse-Lame tandis que mon Laser Glace suffit pas pour le mettre à terre, donc je sacrifie Rhinoféros sur Pique et Pied Voltige. (3-1)

Vaututrice tank le Pied Voltige et le termine avec Tricherie. (4-1)

Togekiss revient, je mets Aquali, il se lock sur Lame d'Air, je switch sur Magnézone et le termine avec Changeéclair. (5-1)

Brasegali enverra Tyranocif voir d'autres cieux avec un bon Pied Voltige. (6-1)


Merci à Luto pour ce match très expéditif
Résumé du match contre Scarapace.

A savoir que le match avait commencé et que scara a déco car devant aller manger. On décide de refaire le match car le score avait un impact assez déterminant sur la suite de la poule.

KeWeN VS Scarapace

Victoire 6-2 pour KeWeN en 33 tours

6UJG-WWWW-WW3N-V9NJ

Mon équipe :

251.png630.png448.png171.png018-m.png473.png

L'équipe de Scarapace :

465.png530.png248.png479-wash.png685.png715.png

Start Lanturn VS Bruyverne

Croc Fatal contre Toxik, switch pour Minotaupe sur le Change Eclair...
J'envoie Celebi qui contre totalement Minotaupe. Bruyverne revient tandis que j'emmène Roucarnage.
Draco Météor me met dans le rouge quand je lance Atterrissage pour regagner des PV.
Vent Violent + le poison viennent tuer le Bruyverne 1-0
Tyranocif arrive placer la tempête et Demi-Tour sur Minotaupe pour envoyer Celebi.
Bouldeneu viendra tanker la Giga-Sangsue et la Cage-Eclair tandis qu'il me Sabote mes restes.
Je me soigne pendant qui renvoie Minotaupe, obligé de swtich il amène Tyranocif qui va se prendre 3 Giga-Sangsue et tiendra a 1 pixel tandis que Celebi souffrira sur la seconde Machouille 1-1.
Roucarnage vient poser un Vent Violent sur le Motisma qui arrive; Je me soigne pendant qu'il me brûle et Lantur vient tanker Hydrocanon.
Bouldeneu revient, je remet Roucarnage et là proc Paralysie. Roucarnage vient terminer avec Vent Violent. 2-1
Tyranocif arrive mettre le sable et meurt a son tour 3-1.
Duel Vaututrice/Cupcanaille, Baillement m'empêche de rester et j'envoie Lucario sur le Cognobidon. La Vitesse-Extrême terminera 4-1.
Minotaupe tente la Danse-Lames et finit Lucario avec Seisme 4-2.
Vaututrice viendra esquiver l'Eboulement (non décisif au vu des calcs) et terminera avec Tricherie 5-2.
Il reste plus que Motisma qui finira par tomber 6-2.

Merci et bien joué à Scara
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Résumé du match contre Taahd :

victoire 6-2, video : UUNW-WWWW-WW3N-VFXN

mon équipe : 645-therian.png 591.png 241.png 604.png 658.png 685.png

son équipe : 229-m.png 232.png 538.png 151.png 641-therian.png 573.png

Start Demeteros vs Pashmilla. Plumoqueue chatouille ma grosse vache même avec 1cc sur un des 5 coups. Donphan vient se manger un plaquage, puis est paralysé au second. Je me soigne et taahd amène pashmilla qui mange un plaquage. Il reste et je le tue au plaquage, ma vachette est rugbyman. (1-0)
Boreas arrive, et rate un vent violent, donc se mange un plaquage, écrémeuh meurt ensuite. (1-1)

J'amene amphinobi, il switch sur donphan qui meurt du surf. (2-1)

Judokrak se pointe, j'amène gaulet qui rigole des degats. Je l'endors pendant qu'il se boost à la gonflette. Un blabladodo + tard qui lance gonflette et ses boost disparaissent avec bain de smog .

Double switch cupcanaille VS Boreas. J'amène Ohmassacre qui tank le vent violent. Demi tour vs changeclair.

Il amène mew et j'amène amphinobi. Vibrobscur le tue. (3-1).

Retour de judokrak, j'amène demeteros pour l'intimider. Je fais seisme en oubliant boreas a rege-force (je pensais qu'il allait clamser au pdr).

Ohmassacre meurt sur le demi-tour (3-2)

Il amene judokrak, j'amene cupcanaille. 1 cognobidon + tard cupcanaille termine l'equipe de taahd ^^, avec un miss de calinerie sur judokrak XD. (6-2)
Rapidement, ci-dessous les codes des matches que j'ai joués ainsi que les équipes.

En phase de poule j'ai joué la même équipe sur les 4 matches :

110.gif395.gif604.gif398.gif530.gif334-m.gif

J'avais envie de tester cette équipe que j'avais build il y a quelques temps déjà. L'idée c'est d'avoir du tank low-cost mais avec une bonne couverture qui permette de jouer du lourd à côté.
Cette équipe a été imaginée avant la maj des rangs, j'avais volontairement laissé 3 points en rab pour les hypothétiques montées, elle est donc à 29 points maintenant.

Méga-Altaria, Minotaupe, Etouraptor, ça se complète bien et ça envoie, surtout sur le physique, bien que l'Altaria soit mixte.
Smogogo + Pingoléon se couvrent bien mutuellement mis à part la faiblesse électrique du piaf.
En dernier slot l'indémodable Ohmassacre, ici dans une version spé + sabotage.

J'ai bien aimé jouer cette équipe et je recommencerai, j'ai commis des erreurs d'appréciation dans mes matches (surtout avec Minotaupe que je vais rebreed en jovial) mais après une période d'entraînement je pense qu'elle sera performante. Bien sûr il ne faut pas que les matches traînent, Smogogo + Pingoléon ne pouvant pas absorber indéfiniment. Offensivement Méga-Altaria placé fait des rampages, Minotaupe gêne beaucoup et force les switches et Etouraptor... Etouraptor. Ohmassacre quant à lui reste un pivot économique et toujours rentable car sans faiblesses et un accès à sabotage.

Mes adversaires en poules : Kanan, Luto, Djiyan et Sombreval. J'ai commencé par 3 victoires puis une défaite.

Contre Kanan : CQUW-WWWW-WW3Z-WWWV (Victoire 6-4)

272.gif260.gif149.gif227.gif700.gif018-m.gif

J'ai clairement eu de la chance que Kanan se remette seulement au jeu. Par exemple il switch in Nymphali sur Altaria, je me dis : cool je peux placer une DD supplémentaire en oubliant qu'Altaria est faible à la fée...
Sinon on a pas cherché à se tourner autour, ça a été assez bourrin.


Contre Luto : HKAW-WWWW-WW3Z-WXSR (Victoire 6-4)

205.gif248.gif701.gif468.gif423.gif604.gif

Luto a bien résumé ce match. Il ne pouvait pas placer son brutalibré et une fois que mon M-Altaria était à +1 ça a été la fête, 3 OHKO d'affilé pour conclure le match.
J'aurai pu me simplifier la tâche si Luto n'avait pas su lire les moves de mon Minotaupe en avance.
Le match-up était pour moi, la RNG a quitté Luto.


Contre Djiyan : QU6W-WWWW-WW3Z-W34N (Victoire 6-3)

466.gif700.gif199.gif094.gif639.gif465.gif

Ce match se résume à la RNG, ça a commencé tour 1 où je lance close combat avec Etouraptor qui active la ceinture force de Terrakium qui lui... miss sa lame de roc.
Il y a eu du crit décisif, de la brûlure sur lance-flammes, bref, encore une fois Djiyan n'a rien pu faire et c'est dommage, la victoire n'est au final qu'hasardeuse.


Contre Sombreval : KNYW-WWWW-WW3Z-W3PB (Défaite 6-5)

718.gif078.gif652.gif593.gif212.gif018-m.gif

J'ai perdu ce match pour 2 raisons :
La première Sombreval a bien joué, mieux que moi.
La seconde vient de Zygarde qui m'aura bien ennuyé. J'ai par ailleurs encore foiré avec Minotaupe le pensant plus rapide que la limace verte.
A la fin un peu de RNG de mon côté a failli me permettre de gagner, Sombreval finissant avec un Blindépique brûlé avec 25% de PV à peu près.
Bien joué à lui pour cette victoire méritée.


Je termine donc premier de ma poule et le tirage m'offre Souw comme adversaire.


Contre Souw: ZB3G-WWWW-WW3Z-W4LA (Défaite 6-3 ou 6-2, je sais plus et flemme de regarder la vidéo)

Pour ce match j'ai décidé de changer d'équipe. Je ne savais pas trop sur quel pied danser donc j'ai finalement sorti une team FULL 3G mais une VRAIE équipe !!! Pour 2 raisons :
- Cette fois je peux jouer MEGA-Gardevoir
- Et maintenant je peux lui associer Drattak grâce à la baisse de rang !!

(De là à dire que le trophée d'automne n'aurait pas été la même...)

Enfin bref ça ne m'a pas empêché de faire de la merde.

Mon équipe :
350.gif324.gif297.gif295.gif373.gif282-m.gif

La sienne :
472.gif160.gif497.gif461.gif134.gif609.gif


Le match a malheureusement tourné court car j'ai merdé. J'ai laissé Gardevoir sur Lugulabre en pensant qu'il tiendrait la ball'ombre (j'ai affronté plusieurs Lugulabre au trophée d'automne et c'était passé) mais celui de Souw a du avoir un bon roll et j'ai perdu ma méga bêtement. Ça a fait tourné le match car après ma deuxième force de frappe, Drattak, était bloquée par Dimoret.
Je pense que j'aurais eu du mal à gagner ce match mais le score aurait sûrement pu être plus serré.

Voilà pour mon parcours pour ce week-end Pokéjol.

Dernière modification par Yun-rpg ; 14/03/2016 à 14h56. Motif: Orthographe
Finale Souw VS Phione : Victoire pour moi 5-6


Code Vidéo : VSDW-WWWW-WW3Z-WFD5 (35 tours)


La team de Souw :

205.gif080.gif530.gif715.gif134.gif609.gif


La mienne :

221.gif468.gif472.gif171.gif530.gif407.gif


Résumé du match :

Je switch sur Togekiss pendant qu'il pose ses rocs et je fais un Lame d'Air qui mets +midlife le Foretress pendant qu'il fait Changeéclair et ramène Minotaupe. Double switch pour amener Scorvol VS Bruyverne. Il me provoc sur mon Abri et me met mal avec Draco-Météor pendant que je le sabote. Il se soin avec Atterrissage sur mon Abri et je switch sur Lanturn sur un Vent Violent.

Il switch sur Minotaupe qui prend l'Ébullition et le tour suivant, le plus important du match, là où souw avait 2 options, où il a mis 30 secondes de réflexion pour prendre la 2ème option, qui était de lancer Éboulement, et là, Lanturn reste sur le terrain et lui défonce sa race avec une 2ème Ébullition ! (0-1)

Lugulabre arrive, me met une Ball'Ombre qui baisse ma défense spéciale et je le paralyse avec Cage-Éclair pour ensuite switch avec Changeéclair sur Togekiss qui résiste à 8 HP de la seconde Ball'Ombre. Il switch sur Aquali qui prend bien la Lame d'Air, et je spam Lame d'Air durant 6-7 tours entre les flinchs et les Abri de l'Aquali. Finalement je switch sur l'Abri du Voeu pour ramener Roserade qui terminera Foretress en 2 Tempêteverte. (0-2)

Bruyverne revient et je sacrifie Togekiss sur les Rocs. (1-2)

J'amène Cochignon et pose mes rocs pendant qu'il switch sur Lugulabre qui se ferra OHKO par le Séisme le tour suivant. (1-3)

Flagadoss arrive, j'envoie Lanturn et il place sa Plénitude. J'en profite de l'empoisonner avec Toxik et switch avec Changeéclair sur Scorvol qui meurt sur l'Ébullition (je pensais que ce Flagadoss possédait peut-être Choc Psy mais apparement non). (2-3)

Je temporise le poison en remettant Lanturn, faisant une Ébullition et Flagadoss prendra le KO avec une Ébullition. (3-3)

Roserade revient, et je mind l'arrivé du Bruyverne qui se ferra OHKO par la Bomb'Eurk. (4-3)

Aquali arrive, prend midlife sur la Bomb'Eurk qui empoisonne et lance son Voeu. Je suis presque sur de l'Abri, donc je tente de finir avec Minotaupe, mais c'est l'Ébullition qui part et qui brûle Minotaupe à 34HP, le mettant KO. (4-4)

Roserade arrive et OHKO Aquali d'une bonne Tempêteverte. (4-5)

Flagadoss revient, j'ai peur du psy et il me reste 1PP du Tempêteverte, donc j'envoie Cochignon et se mange une Ébullition. Je fais un CC Séisme qui mets Flagadoss dans le rouge après le tic de poison et me termine avec une 2ème Ébullition. (5-5)

Roserade termine le match avec une Ball'Ombre sur Flagadoss (trop peur des 90% de Tempêteverte ). (5-6)


Merci à Souw pour ce match, un commentaire ?
[21:30] <+Souw> jtbz


PS : Ah oui j'ai oublié de remercier Scarapace qui m'a permis de passer la phase de pouls pour en arriver jusqu'ici

Dernière modification par Phione ; 14/03/2016 à 13h53.
Victoire 6-4 wontre Wolvy pour la 3eme place au cours d'un match très tendu, et sans RNG

Vidéo : EE3G-WWWW-WW3Z-WNXK, 38tours

Mon équipe : mon équipe : 645-therian.png 591.png 241.png 604.png 658.png 685.png

Son équipe : mon équipe : 428-m.png 485.png 561.png 652.png 210.png 695.png

Au vu des équipes, on a tous les 2 de quoi défoncer les tanks adverses x)

Start Demeteros VS Lockpin. M-evolution + bluff. Blindepique vient tanker le demi-tour. J'amène cupcanaille et balance cognobidon, proc la baie.. et il lance hurlement , tant que m-lapin et son bluff sont vivant, cupcanaille n'est pas possible à placer .

Ecremeuh est placé par hurlement et je pose les roc sur un vampipoing. Il amene snubull sur un plaquage. le 2eme plaquage le paralyse mais il me défonce ma vachette au close combat . (0-1)

J'amene Cupcanaille et blindepique tank EZ le calinerie. J'amene Gaulet sur un synthese. Je sur-anticipe et il absorbe spore en me hurlant dessus. Cupcanaille est de retour, et je le laisse taper blindepique juqu'à sa mort :'( (0-2)

J'amene amphinobi et granbull vient se sacrifier sur laser glace. (1-2)

m-lockpin arrive, je switch sur gaulet qui tank bluff. Blindepique arrive sur bain de smaug et resiste à 1 chouilla de pv . Il se soigne alors que j'amène amphinobi le retour.

Je lance laser-glace, je m'attend à heatran mais cryptero vient sur le laser glace et meurt (2-2)

m-lapin le retour, gaulet le retour, et la patatra, un yolo spore endors heatran \o\. J'amène amphinobi et met midlife heatran. Iguolta vient absorber le 2eme surf. par peur du scarf j'amène ohmassacre qui tank bien le megaphone.
Heatran revient et meurt après 3 sabotages, en se reveillant et en posant les rocs ^^. (3-2)

M-lockpin est de retour et tu ohmassacre d'un PIEDVOLTIGE. (3-3)

Gaulet revient, et commence un duel gaulet vs blindépique qui n'en finit pas jusqu'à ce que hurlement amène amphinobi. Laser-glace tue blindépique une fois pour toute. (4-3)

Mega-lapin tue amphinobi d'un retour. (4-4)

Gaulet revient, endors mega-lockpin après s'etre mangé un poing glace.
J'amène demeteros qui tue m-lockpin qui ne s'est pas reveillé. (5-4)

Iguolta arrive, et lance mega-phone (meilleure option vs demeteros + gaulet) mais demeteros survit et l'achève d'un seisme.

Merci wolvy pour ce match, gaulet aura été l'homme du match avec amphinobi pour RK. De ton coté c'etait blindépique et mega-lockpin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés