Les Week-Ends Pokéjol : 5ème édition du 11 au 13 Mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz76
Serré pour qui ? Je compte bien montrer qui est le patron
Bon ok en fait j'vais juste réaliser des batteries de tests
Ça se cherche déjà des excuses.
Bon bah premier match première défaite contre Blitz xD
J'étais bien parti, j'ai même eu un peu de RNG avec moi et puis j'ai missclick et j'ai perdu
Mais GG à Blitz j'aimais bien sa compo. Pour les autres de ma poule vous pouvez me contacter ^^
Victoire contre Yuushi 6-1 (33 tours)
R59W WWWW WW3N ERTM

Equipe de Yuushi :711.png467.png537.png073.png359-m.png635.png
Mon équipe :151.png149.png303.png700.png205.png057.png

Start Colossinge vs Trioxhydre.
Demi tour qui amène Nymphali vs dracochoc.

Je relaye DL sur dracolosse mais frileux sur une ébu de tentacruel je tente vit extreme sachant que banshitrouye arrivera... Il arrive et ma dl sert à rien x) J'aurais du lancer DD

J'ai pu placer les pdr. Le tour d'après Mew se fait geler sur un poinglace en swict-in. Il aura servi à pas grand chose à part bruler banshitrouye
Mew tombe face à Maganon. 1-0 pour Yuushi.
Dracolosse arrive en RK. Je sais pas si Maganon a feu follet, mais je lance DD et banshitrouye arrive.
Il tiens une colère avec genre 2 pv et lance feu follet... qui rate
Banhitrouye KO à la brulure. 1-1.
M absol arrive en rk et tombe sur la colère (en plus yuushi missclick, pas de coup bas). 2-1 pour moi.
Tentacruel arrive en rk. 3-1.
Crapustule arrive en rk.

Nymphali viendra finir les 3 derniers. 6-1.

GG à Yuushi !
Par contre je suis dègu, chaque fois que je veux tester Mew il bouffe la rng
Victoire 6 - 3 face à LuwCyell (20 tours) 49VW-WWWW-WW3N-ESYR

Son équipe :
645-therian.gif342.gif392.gif178.gif430.gif310-m.gif

La mienne :
428-m.gif700.gif232.gif479-heat.gif124.gif563.gif

Start M-Lockpin face à Simiabraz

Il se retire pour demeteros qui se prend le bluff. Je reste pour poinglace alors qu'il demi-tour pour simiabraz.
J'envoie tutankafer tandis qu'il pose les pdr. Harcèlement contre provoc, puis surchauffe contre châtiment. La deuxième surchauffe me mettra dans le rouge tandis que châtiment prendra le ko 1 - 0
Il envoie corboss qui me mettra ko avec poursuite mais ne profitera pas d'impudence grâce à momie 1 - 1
J'envoie nymphali, mégaphone tombera sur xatu et le mettra à plus de midlife. Il demi-tour pour amener elecsprint qui se prendra mégaphone, le deuxième le mettra ko alors qu'il n'enlèvera rien avec tonnerre 2 - 1
Demeteros est envoyé, j'abri car je sais qu'il a un mouchoir choix et il se lock sur séisme, j'envoie motisma sur le switch safe et je mettrai ko xatu fraichement arrivé grâce à tonnerre 3 - 1
Colhomard en rk se fera motisma d'un aqua-jet puis nymphali d'une pince masse 3 - 3
Lippoutou les vengera d'une éco-sphère 4 - 3
Corboss arrive et il lance coup-bas sur le switch sur donphan qui finira le match à coup d'éclats glace 6 - 3

Merci à mon adversaire et bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Valef' ; 11/03/2016 à 15h50.
Citation :
Publié par Blitz76
Victoire 6-2 contre Ekryl.

Résumé à venir plus tard.

Tartard fais 6 KO.
Attend je fais le résumé
Blitz arrive a me mind et place son Tartard derrière un Clonage, obligé de sacfrifier M-Laggron dessus pour essayer de le débusquer avec Ludicolo derrière. Blitz me remind, replace son Tartard après que j'ai fais 2 kills avec Magnézone et je ne peux plus le débusquer il prends 5 kills au Mitra-Poing et 1 en Cascade

GG Blitz
Bon et bien après un match de 40 minutes, Wolvy devant y aller il me laisse la victoire (forfait donc) à un score de 2/1. Ce qui donne je sais pas quoi en format habituel 6/X.
Ce qui donne 6/1 avec l'avis avisé de Malison

Code : TVKW-WWWW-WW3N-F89K (46 Tours)

Equipe Yuushi

248.png - 028.png - 530.png - 465.png - 110.png - 591.png

Equipe Wolvy

330.png- 700.png- 598.png- 295.png- 160.png- 609.png

Start Bouldeneu Vs Libégon

Bon je ressors de ce match avec un petit mal de crâne mais il était très sympathique. Je vais juste faire un résumé global de ce match. J'ai pris l'avantage car je me suis bien concentré sur ce match et mes anticipations étaient très bonnes. Je savais qu'il allait switcher pour Lugulabre quand j'avais Smogogo donc j'ai fait énormément de double switch pour à chaque fois me retrouver dans la bonne situation.

Il perd son Lugulabre d'ailleurs sur mon Sablaireau (je sais pas s'il pensait qu'il était plus rapide alors que j'étais sous la Tempête de Sable) et je réussis à tomber son Aligatueur en sacrifiant Smogogo qui loupe un feu follet (deux matchs de suite ça commence à faire)

Sauf qu'à partir de là le match est quasi figé, mon Tyranocif met une énorme pression à tout le monde sauf Nymphali et Minotaupe met une énorme pression à tout le monde sauf Noacier. Et forcément du côté de Wolvy ça a spammé les Voeu, les Abri et j'en passe et lorsque je sentais qu'il pouvait m'attaque à tout moment avec Mégafouet ou Mégaphone j'avais Bouldeneu et Gaulet qui ne craignaient rien. Son Libégon est arrivé sur un Séisme et il ne l'a plus jamais reposé, seul son Brouhabam était une grosse menace et mon Tyranocif arrivait à le contenir.

Wolvy a donc déclaré forfait, c'est sûr que ça aurait été mieux d'aller au bout mais j'avoue qu'avec les anticipations que j'ai fait j'aurais été un peu deg de perdre ce match XD
Mais GG à toi

Dernière modification par Yuushi ; 12/03/2016 à 01h08.
Victoire contre Yuushi 6-5


Clairement Yuushi méritait la victoire, il m'a mind, a bien prédit mes switchs et attaques tout en me mettant la pression mais un CC Cascade de M-Laggron sous la pluie sur son Roigada débloque la situation et me permet de renverser le match
Pour le match contre Ekryl ce dernier a tout dit, j'étais un peu deg d'avoir bien joué tout le long et juste perdre parce que Critique et Laggron sous pluie XD

Sinon match contre Apeul ! Victoire 6/4.

Code : CJCW-WWWW-WW3N-G9K5 (26 Tours)

Equipe Yuushi


123.png- 553.png - 224.png - 229-m.png - 151.png- 477.png


Equipe Apeul

229.png- 472.png- 068.png- 642-therian.png - 226.png- 461.png


Start Démolosse (le mien) Vs Scorvol.

Ma première pensée fut... Ça fait 30 pts ça? XD
Quoi qu'il en soit il a vite posé les PdR avec Scorvol profitant aussi que j'avais rien pour les enlever et ainsi qu'Insécateur servirait quasi à rien. Ça m'a permis en échange de lui mettre une grosse patate avec Démolosse, malheureusement Démanta contre bien Démolosse et j'avais pas de switch safe contre.
Il s'en est suivi un long duel Noctunoir Démanta ou ça s'empoisonne ça se retire des Pv, classique duel d'éponge quoi.

Mon Octillery a plusieurs fois fait le boulot, il a même switch son Fulguris sur mon Octillery et j'étais deg de pas avoir lancé le Laser Glace à ce moment là car c'était la victoire quasi assurée.
J'ai switch sur Crocorible en anticipant une attaque électrique mais l'Exploforce a été très bien joué de sa part.. sauf que ça a miss. Et là je pensais qu'il allait switch car Crocorible c'est souvent scarf mais non il reste et vu qu'il était pas scarf cette fois et que l'Exploforce passe je perds bêtement mon Crocorible.

Vient un duel de Démolosse plutôt marrant même si je n'ai pas compris pourquoi il est resté alors que Démanta était un switch safe car forcément ayant la méga j'ai gagné. Il a ramené Mackogneur en RK et vu que j'avais aucune idée de comment le passer un petit Prélèvement Destin aura eu raison de lui.
Je me doute qu'il va ramener Fulguris et seul Insécateur peut le passer, c'est ce qui se passe et je prends le KO. Sauf que forcément après Dimoret vient RK. 3-3 à ce moment là.

J'envoie Octillery me disant que je peux bien tanker un Sabotage et lance le Lance-Flammes qui finira Scorvol, Apeul voulant à tout prix garder Dimoret.
Il envoie Démanta et non pas Dimoret finalement. J'en profite donc pour envoyer Mew qui se soigne et j'ai malheureusement eu l'idée de lancer Glas de Soin et non Feu Follet sur son switch sur Dimoret. Au cas où il y ait un Bluff j'envoie Noctunoir mais le Sabotage prend le K.O forcément.

Octillery n'a de toute manière plus assez de vie pour résister au sabotage de Dimoret, je l'envoie et là.. le Bluff part. Profitant de cette erreur Octillery prend le double kill sur Dimoret et Démanta.

Dernière modification par Yuushi ; 11/03/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par Yuushi
Vient un duel de Démolosse plutôt marrant même si je n'ai pas compris pourquoi il est resté alors que Démanta était un switch safe car forcément ayant la méga j'ai gagné.
J'avais laissé Démolosse parce que le tien était déjà quasi mid life, je pensais pouvoir faire le boulot. Malheureusement un de tes vibroscurs m'a flinch et à partir de là c'était mort j'ai préféré le sacrifier. Et j'ai pas osé switch sur Démenta qui était empoisonné et que je ne pensais pas capable de tenir deux vibroscurs au vu des HP qui lui restait.

Citation :
Octillery n'a de toute manière plus assez de vie pour résister au sabotage de Dimoret, je l'envoie et là.. le Bluff part. Profitant de cette erreur Octillery prend le double kill sur Dimoret et Démanta.
Et ici bah... "Je suis vraiment trop con". Dans ma tête Octillery est plus un tank qu'autre chose (je sais pas pourquoi vu les tatanes qu'il m'avait mise juste avant en plus...), je pensais donc pas pouvoir prendre le KO avec un seul sabotage. Je me dis donc "Go bluff je gagne un tour de poison en plus". C'est là que je me suis rappelé que bluff ne fonctionnait pas comme ça...

GG à toi en tout cas !
Victoire 6/4 face à Scarapace.

Sa composition : 197.png424.png184.png059.png715.png462.png

La mienne : 076.png555.png479-wash.png212.png094.png461.png

Start Grolem face à Bruyverne.

Le dragon commence par m'empêcher de poser les rocs avant de me mettre dans le jaune via un Croc Fatal, j'active de mon côté sa ceinture force grâce à une Lame de roc. Je le laisse me finir à coup de Draco Météor : 0 - 1.
J'envoie Dimoret en RK. Je sabote l'Azumarill qui vient remplacer le dragon. Motisma ne me servant à rien sur ce match, je l'envoie encaisser la Câlinerie. Switch sur Magnézone en face, j'amène Darumacho via un Changéclair. Je sens venir l'Arcanin qui n'apprécie pas du tout l’Éboulement : 1-1.
Retour de Bruyverne qui colle une bonne mandale à Daru avant de succomber : 2-1.
Retour de Magnézone, j'envoie Motisma au suicide : 2-2.
Entrée en scène de Capumain, je me dis que je peux encore avoir besoin de Daru et switch sur Cizayox. Un bluff plus tard, je lance une DL sur un switch Azumarill. Triple kill de Cizayox, respectivement sur Azumarill, Noctali et Magnézone : 5-2.
Retour de Capumain. Allez savoir pourquoi, je ne lance pas Pisto-Poing, ce qui permet au singe de terminer Cizayox sans dommage : 5-3.
Je surestime la vitesse de Darumacho et l'envoie lui aussi au suicide : 5-4.
Je termine enfin la partie avec Ectoplasma : 6-4.

Un match plaisant même si Scarapace confessera après la rencontre n'être pas rentré dans la partie. Merci à lui néanmoins et je lui souhaite une bonne continuation.
Victoire 6-3 je crois contre kanan

Defait 6-4 contre yun, putain de m-altaria de merde.
et j'ai eu un debuff defspé sur son pingleon acharné, youpiii, 0 switch safe au combo sabotage/ebullition, les 2 attaques cancer de la 6g
j'aurai du embarquer 3tank physique contre lui et tryhard au lieu de sortir du test. m-altaria après 1dd m'a bouffé, pokemon de merde, jeu à la con è_é

résumé vs kanan + tard quand je serai pas salé
3 matches et 3 victoires ce soir.

Contre Kanan : 6-4, un match brainless et bourrin où j'oublie que mon méga Altaria est faible à la fée
Contre Luto : 6-4, un match ou Luto n'a pas eu sa RNG habituelle et ou méga Pigeoon a fait le café. A noter un superbe duel trito/Pingoléon à coup de soin/sabotage
Contre Djiyan : 6-3, bon là c'est moi contre Djiyan c'est à dire que c'est un déferlement de RNG contre Djiyan, encore désolé.

Il me reste le match contre Sombreval pour les poules.

Je ferai des résumés plus conséquents plus tard si j'ai pas la flemme.
Victoire contre LuwCyell 6-4 (pas de code car déconnexion à la fin )


Son équipe :

645-therian.gif342.gif392.gif178.gif430.gif310-m.gif

La mienne :

302-m.gif700.gif306.gif561.gif718.gif257.gif


Déroulement du match :

J'anticipe un switch de Xatu, donc je lance Vibroscur au lieu de Feu Follet et le Démétéros lance Demi-Tour pour ramener Xatu sur un CC Vibroscur. (1-0)

Elecsprint arrive, je switch sur Zygarde pour absorber le Tonnerre et j'anticipe l'arrivée de Démétéros pour ramener Cryptéro (Zygarde à -2 il aurait taper quedal ). Démétéros est plus rapide que mon Cryptéro (scarf spotted) pour faire Demi-Tour et éponger le Laser Glace avec son Simiabraz. Je switch sur Zygarde pendant qu'il pose les rocs, je tank bien son Close Combat pendant que je place une Danse Draco, il switch sur Démétéros pendant que je refais une autre Danse Draco et je mets KO Démétéros + Corboss avec Colère (et prend bien le Coup Bas de ce dernier). (3-0)

La confusion arrive et LuwCyell place son Colhomard. Je switch sur Nymphali et là c'est le drame : Colhomard lance Danse-Lame . Il OHKO mon Nymphali assuré avec Pince-Masse. (3-1)

Je mets Galeking qui perd sa Fermeté avec les rocs, mais j'ai Abri pour récupérer la Fermeté. Néanmoins la Lame de Roc ne suffira pas pour l'achever vu que c'est le Galeking tank. (3-2)

Je sacrifie M-Ténéfix et Cryptéro pour le gratter avec son Orbe Vie qui le suicide après 4 KO dans ma tranchée. (4-4)

Je mets Brasegali scarf et lui met son Simiabraz et là pouf déconnexion. LuwCyell me concède la victoire. (6-4)

Brasegali prenait le(s) kill(s) normalement avec Pied Voltige et M-Elecsprint était complètement bloqué par Zygarde.


Merci à LuwCyell pour ce match (et dommage pour la déco qui empêche d'avoir un replay )
Victoire 6-1 contre Maiky


code vidéo : 9JAG-WWWW-WW3N-LLW9 d'une durée de 13 tours. Autant dire que ce fût rapide et intense


Les pokémon de maiky : 697.png 199.png 594.png 036.png 428-m.png 034.png




Mes pokémon : 151.png 232.png 243.png 094.png 461.png 143.png

Start Mega-lockpin vs donphan. Mega lockpin ne bluff pas et fait POING BOOST 42d6ab36537906159c0b3f5b199254f4.gif pendant que je pose les rocs.
Mega lockpin refait un poing boost, pendant que moi je fais séisme. A ce moment lockpin rigole moin, puisqu'il est KO (1-0). Roigada arrive, se prend 66% sur sabotage et me tue à l'ébullition (1-1). Dimoret arrive et force mamanbo à sortir, se faisant saboter son casque brut par la même occasion. J'anticipe le voeu et amène raikou. Pendant le tour d'abri/switch sur nidoking, raikou en profite pour placer deux plénitude. Nidoking résiste à 10pv a la balle ombre, et en profite pour placer les rocs (?). Puis raikou défonce le reste de la team (6-1). tumblr_mj4jxjuElx1qd87hlo1_500.gif

Bien joué à maiky !

Sacrément content d'avoir rentabilisé raikou
Défaite 6-5,75 contre Sombreval. L'erreur du match de mon côté quand je pense mon minotaupe plus rapide que Zygarde qui m'ohko au séisme.

Bien joué à lui !
Victoire contre Yun 6.75-5.57


Je start Mega pigeon vs Mega Altaria, je m'abrite d'un lance flamme qui anticipait l'arrivé de Cizayox, pour lancer un vent violent qui le laisse a un quart de sa vie.
A partir de la, le match est assez flou dans mon esprit: Mega pigeon tombe, j'envoi galopa pour absorber un lance flamme de smogogo qui mange un boutefeu des familles a +1, il balance et encaisse un second boutefeu avant de tomber. Pingoleon arrive, j'oublie l'aqua jet qui tombe galopa.
J'amène Zygarde qui seisme qui renvoi le pingouin dans sa pokeball.
Starraptor arrive j'amène moyade, pensant a damoclés ou close combat. Il resiste mais pas au second qui le tue.
J'amène Zygarde qui finit l'oiseau a coup de vitesse extreme non sans avoir encaissé un rapace.
Minotaupe arrive, je seisme avec zygarde qui s'avère plus rapide. J'ai supposé que le minotaupe devait avoir le bandeau choix. ( supposition ) Et donc le seisme finit la taupe d'acier. Mega altaria debarque et se mange une vitesse extreme qui le tue et emporte zygarde dans la tombe de son orbe vie.
Cizayox arrive sabote Ohmassacre qui le one shot avec lance flamme.
J'envoie Blindépique qui finira l'anguille electrique.

Voila voila



Merci a Yun pour ce très beau match, j'y ai pris beaucoup de plaisir !



Voici le code vidéo:



G3FG-WWWW-WW3N-PZMR

Dernière modification par Sombreval ; 13/03/2016 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés