[GUIDE] Les conversations / L'amitié avec les PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, le "ne pas susciter d'intérêt" devrait être enlevé ou retravaillé. Trop de fois le challenge est mathématiquement impossible à réaliser, tu montes également moins rapidement l'amitié (quand tu suscite pas d'intérêt ça te donne presque rien) et ça va à l'encontre du bon sens... "Salut je veux être ton copain laisse moi te gaver avec tout ce qui t'intéresse absolument pas".

J'aime bien l'idée d'un petit mini jeu pour monter son amitié, et le principe de devoir découvrir des sujets de conversation est bonne, mais dans la pratique c'est super frustrant.
Apparemment les gains d'Amity se réduisent petit à petit après chaque gain et cette mécanique cachée semble être reset tous les jours à 00h.
Je n'ai pas trouvé d'info là-dessus, vous en savez plus ?

Par exemple au bout de 1000-1500 amity générés (sur 8-10 conversation) sur la journée au PNJ des armes Yuria, les gains diminuent drastiquement (gains de ~10-30 au lieu de ~200-500 pour les premiers trys) et la difficulté augmente significativement.

Du coup on est limité à la production de 6-7 armes par jour environ.

Et la valeur semble partagée entre les Alts et les channels.

Vous confirmez ? Vous en savez plus ?
je confirme aussi, les valeurs des pnj en intérêt et pourcentage ont l'air de baissé si trop utilisé, parcontre certains augmentent, au bout de quelques conversations tu vois que les chiffres dans leur infobulle ont changé > parcontre si y'a reset aucune idée je regarderais !

hier j ai reussi un 5 d'affilé en intérêt non suscité sur un try comme ca, j'avais noté la séquence, je la refais ca fonctionne, quelques conversations plus tard je tombe sur ne pas susciter 5 fois d'affilé, tout content je mets ma séquence, et ça foire (juste un des 5 mais bon) vive la rng, conversation avec clarince à velia où ca monte que de 3/15 par try, certains pnjs sont durs ^^
Citation :
Publié par Lael
Apparemment les gains d'Amity se réduisent petit à petit après chaque gain et cette mécanique cachée semble être reset tous les jours à 00h.
Je n'ai pas trouvé d'info là-dessus, vous en savez plus ?

Par exemple au bout de 1000-1500 amity générés (sur 8-10 conversation) sur la journée au PNJ des armes Yuria, les gains diminuent drastiquement (gains de ~10-30 au lieu de ~200-500 pour les premiers trys) et la difficulté augmente significativement.

Du coup on est limité à la production de 6-7 armes par jour environ.

Et la valeur semble partagée entre les Alts et les channels.

Vous confirmez ? Vous en savez plus ?
non, c'est juste que sur ce pnj (et p'tet tout les autres) les valeurs d'intérêt et faveur sont random.
donc forcement si tu tombe sur du bas en intérêt, mais haut en faveur, tu va réussir, mais presque rien gagner.

et @Melt : t'a du juste pas avoir la même valeur d'intérêt du pnj de base. genre le premier coup c'était assez haut, donc facile a rater, mais pas le suivant.
d'ailleurs le % de réussite est indiqué sur chaque carte.
Je sais pas vous mais pour moi monter l'amity du NPC trade de Heidel c'est une horreur. Je gagne moins de 100 à chaque fois, parfois moins de 50 alors que sur tout les autres c'est souvent au dessus de 100. C'est dommage, c'est cool d'avoir plus de chance sur le bargain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés