[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en aura toujours quelques un qui sont la pour les clés et qui vont rester pour la communauté francophone vu que c'est justement la section black desert online ici.
Citation :
Publié par AnthonyADD
OMGGGGGGG comment on fait pour participer au concours sérieux !? il restait 4 clefs et pas moyen d'activer le concours je comprend pas ! je suis inscrit pourtant...
Inscrit depuis le 16/02 avec pour seul message celui-ci. Ça n'a pas du compter pour le concours.

Au passage, merci JoL pour la clé je vais pouvoir me faire une idée sur BDO ce week end !
Vraiment bravo pour ce concours de clé qui récompense enfin vos membres.

C'est triste pour les lecteurs non membre mais suffit de voir le nombre de personne ayant une clé via JOL à présent et les clés sont enfin distribués de façon plus équitable pour les gens qui travaille ou indisponible.

J’espère que vos futurs concours de clé seront fait de la même manière
Bizarrement, il n'est toujours pas possible de télécharger le client, il m'indique que "Le téléchargement sera disponible dès le : 16.02.2016".
Ça vous le fait aussi ?
clé béta BDO ?
Je cherche une clé pour la bêta de BDO donc si quelqu'un en a une j'aimerais bien l'avoir !!! merci d'avance !
ET serait t'il possible de l'envoyer par mail ou message privé ?
Citation :
Publié par Holig
Bizarrement, il n'est toujours pas possible de télécharger le client, il m'indique que "Le téléchargement sera disponible dès le : 16.02.2016".
Ça vous le fait aussi ?
Salut pareil pour moi impossible de le ddl. Je pense que le décalage horaire est la cause !
Citation :
Publié par Kytana
Salut pareil pour moi impossible de le ddl. Je pense que le décalage horaire est la cause !
Dommage je voulais lancer le DL ce matin.
J'ai lu que le jeux ferait 40Go, avec ma connexion ADSL type 56k sa va être un peu long, j’espère que le jeu CBT2 à une taille moins importante.
Citation :
Publié par Holig
Dommage je voulais lancer le DL ce matin.
J'ai lu que le jeux ferait 40Go, avec ma connexion ADSL type 56k sa va être un peu long, j’espère que le jeu CBT2 à une taille moins importante.
mon pauvre ami :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés