deuxlames32

Dernières publications

RSS
23 April 2016 à 00:13 - Messages
1 March 2016 à 23:28 - Messages
je bosse le matin donc je serai dispo a l'ouverture des serveurs avec mon archer!:p... Lire la suite
27 February 2016 à 17:18 - Messages
hi tout le monde!! saint mario m'a entendu!!! ( orange a respecté ses dates en transfert de ligne!!!!!)je serais donc dispo a l... Lire la suite
25 February 2016 à 22:39 - Messages
idem for me! actuellement sur la version indo je debuterai mes deux persos (archer et rogue) coté rouge et pourquoi pas dans un... Lire la suite
bon je demenage ce week end! on me coupe internet demain et si tout va bien j'aurais de nouveau une connection le 1er mars!!!! ... Lire la suite
22 February 2016 à 14:45 - Messages
merci ken pour ton lien! tres instructif!^^ en tout cas je pense que nous serons nombreux a participer a cette beta malgré le c... Lire la suite
20 February 2016 à 12:19 - Messages
je viens de la telecharger aussi et j'y joue! level 5!^^... Lire la suite
19 February 2016 à 14:42 - Messages
justement! elle est bien la l'idée!^^ est ce un coup marketing?car lors de la premiere beta j'ai pu converser avec certains jou... Lire la suite
18 February 2016 à 16:48 - Messages
heu......tres interressant tout ca....je dirai meme que ca nous change de ces conversations bourrée de trolls et autres bileves... Lire la suite
pour ma part ,j'ai trouvé asta tres ressemblant a aion dans le gameplay et ma foi je sors de la beta de bdo a l'instant et je d... Lire la suite
18 February 2016 à 09:32 - Messages
bah, ca m'indique "echec de l'authentification du compte" !!! et ce au lancement du jeu apres verif du xgnicode... Lire la suite
16 February 2016 à 09:21 - Messages

Jeux

deuxlames32 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

deuxlames32 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

deuxlames32 n'a publié aucune critique de jeu.