deuxlames32 |
Dernières publications

je bosse le matin donc je serai dispo a l'ouverture des serveurs avec mon archer!:p... Lire la suite

hi tout le monde!! saint mario m'a entendu!!! ( orange a respecté ses dates en transfert de ligne!!!!!)je serais donc dispo a l... Lire la suite

idem for me! actuellement sur la version indo je debuterai mes deux persos (archer et rogue) coté rouge et pourquoi pas dans un... Lire la suite

merci ken pour ton lien! tres instructif!^^ en tout cas je pense que nous serons nombreux a participer a cette beta malgré le c... Lire la suite

je viens de la telecharger aussi et j'y joue! level 5!^^... Lire la suite

justement! elle est bien la l'idée!^^ est ce un coup marketing?car lors de la premiere beta j'ai pu converser avec certains jou... Lire la suite

heu......tres interressant tout ca....je dirai meme que ca nous change de ces conversations bourrée de trolls et autres bileves... Lire la suite
pour ma part ,j'ai trouvé asta tres ressemblant a aion dans le gameplay et ma foi je sors de la beta de bdo a l'instant et je d... Lire la suite

bah, ca m'indique "echec de l'authentification du compte" !!! et ce au lancement du jeu apres verif du xgnicode... Lire la suite

merci pour la clef!^^... Lire la suite