|
Et non, c'est pas un pistolet mais une foreuse ^^ (Le célèbre Drill d'Edgar quand même !!)
@sharantyr : Gg aussi pour l'épée de PCecil, c'est un des meilleurs pull de cette bannière je trouve. Tu veux pas qu'on échange nos relics ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Si c'est le cas, et que t'as pas Leon, choppe le ! Sa SB (Hand of The Emperor alias HotE) est EXCELLENTE pour les teams physique car c'est un Boostga un peu spécial (car il augmente aussi la DEF) qui peut stack avec d'autres boostga (et buff def d'ailleurs). J'ai cette SB justement et quand t'as des persos qui ont des bonnes SB et même SSB physique multi hit, tu fais vraiment très mal. (J'ai un peu défoncé le trio de Gigas du dernier event FF2 grâce à ça) Le pire, c'est quand Shout/Scream (SSB de Ramza) va sortir, HotE + ça, tu fais des 9999 sans problème ^^ Le seul côté négatif, c'est Leon qui est un peso un peu moyen, mets heureusement, il a Knight 5, du coup on peut lui mettre Draw Fire, Banishing Strike et bientôt Saint Cross. Plus tard, Basch (FF12) aura une relic Shield (Platinium Shield) qui fera la même SB, je vous conseille fortement d’essayer de roll dessus. Surtout que son Bouclier augmente les dégats sacrés, juste parfait pour Banishing Strike/Saint Cross (ou si vous avez des SB/SSB aux dégats sacrés) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://ffrkstrategy.gamematome.jp/g...20Armor%20(XII) |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
|
Non pas de MC1 en histoire pour Cloud
Bartz est beaucoup plus versatile que Locke. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Que du 3*
![]() Je referai un essai sur cette bannière du coup, j'espère que 10 jours ça ira pour refaire 50 mithrils pour la bannière FFT. |
![]() |
|
|
Merci AlexRiot de prendre soin des noobs
![]() |
![]() |
|
|
Ca me fait plaisir ^^
Et pendant ce temps-là, sur Reddit, "A lot of Salt" (sachant que la personne avait déjà le Grimoire haha): http://i.imgur.com/OBBnMGF.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tirage x11 pour moi : Phantasm(Linoa) + Gardien divin de Grenat . 0 mithril restant pas de sentinel ce coup ci ![]() Du coup je sais pas trop quoi faire entre Yuna ( et son sb heal ) et grenat :/ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|