Aller à la page... |
[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup encore une fois pour les infos! Je suis a 15mytheil la.ca va etre tendu de farm a 50 mais je ferais un tirage x3 assurément!
|
![]() |
|
|
J'ai du faire deux tentatives, mais j'ai pu avoir l'arme et l'armure de Ramza et deux fois l’épée 5 étoiles de FFT, plus diverses armures de 4 étoiles.
|
![]() |
|
|
Ouah bravo !
TU vas pouvoir jouer ad vitam eternam Ramza ^^ Perso j'ai joué....et j'ai pas gagné grand chose :/ 2 pull x11 : Le bracelet de Ramza et c'est tout :/ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Bravo, ça avance bien !!
Là je viens de faire enfin Ultimate Leblanc Team en Master ![]() Bourrinage complet, merci Rinoa et ses Meteor/Valefor à 9k sur tout le monde ^^ |
![]() |
|
|
http://home.eyesonff.com/content.php...nt-controversy
Gros batage sur la bannière FFT, énormément de monde sur Reddit se plaignent du fait qu'il y a un taux anormal de Relic hors-bannière acquis sur cette bannière. Beaucoup pensent que DeNa aurait abaissé les taux des Relics spécifique à la bannière et augmenter celui des Hors bannière, histoire de se faire plus de fric, étant parfaitement conscient que cette Bannière était la plus attendu de tous. |
![]() |
|
|
Je n'ai pu faire que 2 pull 3 pour et je n'ai eu que la Robe sans reliques .
|
![]() |
|
|
Arrive demain sur la JP Version :
![]() Best Record Dress Ever ![]() ![]() (Oui je suis un gros fanboy de Celes, et alors ??) |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, my bad !
J'étais intimement persuadé que ça n'était apparu qu'en Event. C'est d'ailleurs le premier dungeon qui en offre (Tyro en Classic, Cloud en Elite) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci, Déjà Tyro ou Cloud pour avoir caltrop bomb d'entrée, ça aidera beaucoup. Je manque de dps sur les missions 110-120, Wiegraf est passé tout juste.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.forbes.com/sites/olliebar.../#497b627b2c1f |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon eh bien, j'ai enfin finit le mode normal de FF
![]() Me reste le mode difficile avec juste 150 missions à finir, afk farm ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
C'est déjà une bonne grosse étape de fait, bravo
![]() Et demain, y'a les Gysahl Greens qui arrivent pour les Dailys !! ![]() |
![]() |
|
|
J'avais lu sur un site qu'une nouvelle difficulté pour les dailys devaient apparaitre. Tu sais si c'est vrai?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|