[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Déception, 0/11 alors que j'attendais cette bannière vu que j'aime beaucoup FF12
Et j'avais 50 cristaux pile donc j'aurai jamais de quoi faire un autre tirage avant la fin de l'event, c'est bien triste.

Dernière modification par sharantyr ; 26/04/2016 à 15h18.
Pas d'accord, le platinum shield est vraiment bon, j'ai pas les reliques de Leon ou Ramza. Ma calltrop bomb fait l'affaire en attendant, mais Sazh est quand même pas top
J'ai pas non plus de full breakdown donc je crache pas sur l'arc de Fran, et les armes de Ashe et Balthier sont très bien aussi. La bannière 2 m'aiderait moins, les armes SSB sont très bien mais le reste est médiocre, et j'aime pas les 2 persos qui ont les SSB

edit : ok je comprends mieux, ça me paraissait bizarre aussi

Dernière modification par sharantyr ; 26/04/2016 à 17h15.
@Meneldil SoleilNoir : Bien joué, c'est une excellente SB !

Petites news du Japon au passage:

- Un Colosseum va faire son apparition (un peu à la manière des Nightmare, avec 4 Boss + 1 Boss Final) à battre, mais ici, ça sera une Synergie avec un thème un peu différent (Par exemple, une Synergie spéciale Fille ^^)
- Un MC3 pour décap jusqu'au lv99. Les premiers concernés seront les principaux persos de chaque FF :
https://pbs.twimg.com/media/ChBid_pWwAEcMrr.jpg
- Une Super Combinaison va permettre aux équipement d'atteindre le stade +++
Cela utilisera un item (au lieu de l'équipement spécifique) appelé "Dark Matter". Il sera disponible dans le Fat Chocobo Shop.
- Un prochain stade de Relic va apparaitre : les Relic 6*, qui auront une SB appelé : Overflow Super Soul Break (OSSB). Celles-ci pourront dépasser la limite de 9999 par coup. Les Devs ont bien indiqué que les boss les plus durs ne nécessiteront pas ces Relic pour les battre.
- Le Prochain event qui aura lieu pendant la Golden Week sera un event FF7, avec un boss de difficulté U++
Non car c'était un event de collaboration avec un jeu (Logres), du coup, ce genre d'event n'apparait pas dans la version Global.
Pour les MC2/skills limité à cet event, faudra voir comment Dena va nous redistribuer ça (Hall of Rites certainement pour les MC2)
La bannière.combat 5* indique un tirage par phase, mais c est quand la phase 2? Je pensais que c'était en rapport avec les cadeaux du printemps mais je ne peux pas repull alors je m'interroge Oo
Des tuyaux pour passer le dongeon + de l event xii svp?

je pensais retenter avec:
sephi (70+ssb) , bash (50), cloud ou agrias(56/ no relic), red xiii (50/ssb avec quake pour le.prerequis).
En.heal j'hésite : grenat (ssb) / vanille (medica/shell) / penelo (atk/medica)

Tout conseil sera bienvenue, merci

Dernière modification par Serek ; 03/05/2016 à 06h09.
Citation :
Publié par Serek
Damn tu as raison
Mais oui le 1er + lvl 99 avec deux boss.
Le premier :
j'ai pris un chevalier pour dispell ses buffs avec lame de banissement.
Puis sort de terre 4* pour dps.

Le second :
Magilame de vent + gros sorts sur les 2 tréants puis focus boss.

Faut juste avoir le gros bouclier + carapace/boubou resist magie^^
Non non mais je suis un peu accaparé par d'autres trucs ^^

Je ne pull plus jusqu'au prochain BSSB Fest perso ^^
Plus rentable pour moi, j'ai pas trop de soucis de synergie.

Pour l'event FF8, qu'est-ce que tu veux savoir ? ^^
Les battles U/U+ sont apparu qu'aujourd'hui, j'ai pas encore tenté

News du Japon qui peut être intéressant, depuis l'event FF7 qui a lieu en ce moment, les pulls x11 assurent au minimum une relic 5* !
C'est un up pour pas mal de méchant FF aux attaques physiques ^^

Sinon j'ai pu faire les U/U+ de FF8

U : les début est très chaud avec le trio qui peut taper très fort dès le début, l'idée est de vite se débarrasser de Fujin, qui peut soigner et dont les sort font excessivement mal. APrès c'est beaucoup plus facile.
Faut juste se méfier de Seifer qui enchaine les Zansetsuken en mode Weak-State, faut tout donner à la fin ^^

U+ : idem grosse mitigation à avoir et surtout être constamment sous Haste, car faut pas faire durer trop longtemps le combat. J'ai simplement bourriner comme il fallait en gardant mes SSB lorsqu'il passait sous 50%
Ouais faut vraiment avoir une bonne combinaison de SB et de relic (et encore, je trouve que mes SSB ont + d'impact que mes Relics) mais bon depuis qu'on a accès à la SB Shout de Ramza et que les ability 5* (surtout l'ability 5* Dancer Multi Break, fort utile pour ce U et toute bataille avec plusieurs cibles) deviennent très utile, l'Ultimate devient un peu plus accessible.
J'avais dit ne plus pull jusqu'à la bssb fest mais j'ai été tenté par la.banner ff4.2 (le fouet, l'arc, l'armure lourde m'intéressent)
Mais le jeu m'a (encore) b##sé
Je suis limite sado a vouloir repull ces.items me.feraient un joli up
Citation :
Publié par Serek
J'avais dit ne plus pull jusqu'à la bssb fest mais j'ai été tenté par la.banner ff4.2 (le fouet, l'arc, l'armure lourde m'intéressent)
Mais le jeu m'a (encore) b##sé
Je suis limite sado a vouloir repull ces.items me.feraient un joli up
Tu n'es pas le seul. Je crois que je vais garder mes mithrils pour les orbs fest ou autre truc comme sa aussi :/
J'ai beaucoup de personnages à faire xp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés