Aller à la page... |
[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dommage, tu aurais du attendre de pull sur la Bannière 2, qui est beaucoup plus intéressante :/
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, j'ai confondu avec la Banner de Kuja qui sera la 2 la plus intéressante ^^
Oui la Banner 1 est clairement mieux sur cet event ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai eu l'arc de fran, j'avais envie de dépenser du cristaux.
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Petites news du Japon au passage: - Un Colosseum va faire son apparition (un peu à la manière des Nightmare, avec 4 Boss + 1 Boss Final) à battre, mais ici, ça sera une Synergie avec un thème un peu différent (Par exemple, une Synergie spéciale Fille ^^) - Un MC3 pour décap jusqu'au lv99. Les premiers concernés seront les principaux persos de chaque FF : https://pbs.twimg.com/media/ChBid_pWwAEcMrr.jpg - Une Super Combinaison va permettre aux équipement d'atteindre le stade +++ Cela utilisera un item (au lieu de l'équipement spécifique) appelé "Dark Matter". Il sera disponible dans le Fat Chocobo Shop. - Un prochain stade de Relic va apparaitre : les Relic 6*, qui auront une SB appelé : Overflow Super Soul Break (OSSB). Celles-ci pourront dépasser la limite de 9999 par coup. Les Devs ont bien indiqué que les boss les plus durs ne nécessiteront pas ces Relic pour les battre. - Le Prochain event qui aura lieu pendant la Golden Week sera un event FF7, avec un boss de difficulté U++ |
![]() |
|
|
Alex tu pense qu'on aura l'event faris debut mai? Selon kongbakpao a.priori non
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis à la bourre sur les combats ++++ faut que je me réveil.
Vous avez des idées de sorts/combo sur le mode cauchemar pour le sort compression ? |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Ha non y'a pas de phase 2 ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heu sauf erreur de ma part, il n'y a pas la mc2 de basch sur l'event la ?
Tu parles duquel exactement ? le + seul ? |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Damn tu as raison
![]() Mais oui le 1er + lvl 99 avec deux boss. |
![]() |
|
|
Au cas ou, tu as tjrs de bons conseils dans les Comments pour chaque boss sur le site/wiki officiel :
https://ffrkstrategy.gamematome.jp/g...th%20%EF%BC%8B Si tu as un bon BLM, Quake fait super mal au premier boss. Et pour le 2e, avec un bon Dragoon et Spellbladeur avec un sort Wind, ça doit passer assez vite. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
Il est mort alex ?
![]() Pas de news sur l'event ff8 ? J'ai essayé d'avoir l'item pour squall mais non ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Vivement chez nous
![]() Je me trompe ou c'est un joli up pour sephi ces attaques darkness? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vraiment du mal à faire les modes U et U+ ! Pour le coup je passe mon tour à chaque fois, sauf quand il y a une technique 5* à récupérer.
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
|
Sympa le.bonus quotidien du printemps, une magilame de vent 5* a la clé je crois!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|