Aller à la page... |
[Actu] Star Wars à la rescousse des comptes d'Electronic Arts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Et pour ta deuxieme reflexion, je ne sais pas, qu'en dis tu toi? Que la vie d'un gars est un succes losqu'il finit sa vie en mangeant des pâtes et regarde a 2 euros pour remplir son assiette ou payer son chauffage et s'occupe sur le bar jol en faisant ses longues diatribes communistes au lieu de profiter un max ailleurs? Perso, je suis pas convaincu. T'en penses quoi ? ![]() Dernière modification par Associal ; 12/02/2016 à 17h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() La seule diff, c'est que moi j'ai plusieurs jeux sur lesquels je m'amuse depuis des années (et j'ai toujours eu). Quand d'autres passent de jeu en jeu, apres avoir passé des mois à rever dessus, puis a cracher dessus apres coup, sans jamais trouver chaussure à leur pied, et passer leur temps à dire que tous les éditeurs sont cons, en passant de sections en sections, completement désoeuvrés. Ca te parle ? Ca evoque en toi quelques souvenirs dis moi, puisqu'on en est à faire notre analyse psychologique mutuelle ? Parcequ'il y a une chose que tu devrais comprendre si c'est à ta portée, c'est qu'autant il n'y a qu'une poignée de personnes (surtout 3) à vouloir absolument tenter de prouver (en vain) que c'est un fail a grand renforts de 4 posts par pages sur un sujet jol qui ne portera strictement aucune incidence sur le jeu, autant ig ... Citation :
Dernière modification par Associal ; 12/02/2016 à 17h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Relis toi. Moi j'ai juste dit que ca me faisait marrer de voir des mecs pas foutus pour la plupart de gerer leurs propres budgets (parceque c'est le cas hein, je l'invente pas hein) donner des cours d'economie sur jol à des gens qui font des millions de bénefs, rachetent des sociétés régulièrement, et font des titres à succes (ou fail pour vous si ca vous chante) chaque année. Maintenant si vous y croyez a fond, a vos tissus de conneries, grand bien vous fasse aussi. Sachez juste que ca fait marrer pas mal de gens, ca c'est sur, que la plupart jouent sans se soucier des pleurnicheries de forums, ca c'est certain, et qu'en bonus les éditeurs, malgré tous ces fails reconnus par vous et vous seuls, menent la belle vie et ne vous calculent même pas. En résumé que vous pissez dans le sens contraire du vent à part tenter de vous convaincre ou d'essayer de convaincre les autres. Mais oui, dans tous les cas, vous comme moi, on parle pour s'occuper dans les moments de creux, mais dans le vide. Moi j'en suis conscient (pas bcp de boulot, je suis un peu payé à rien faire là, ca m'arrange un peu), mais vous je ne sais pas, vu toute l'energie que vous y mettez, pour rien, faut le reconnaitre. Parceque EA ne changera rien pour 3 pelos qui postent sur jol, vous le savez n'est ce pas ? Eux, ce qui les interesse, c'est ca : Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Moi: "EA n'utilise pas ses fonds propres"
Toi, dans le poste suivant: "Si l'entreprise utilise ses fonds propres" Qui s'enfonce? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
[Modération : ...] Dernière modification par Uther ; 15/02/2016 à 10h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|