Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emonzaemon
Question HS ; Y a déjà eu un down Europe de la wyrm ? Non pas que la strat soit compliqué mais j'aimerai bien savoir ce qu'elle loot
Elle est régulièrement down sur windrest depuis 3-4 jours maintenant, elle peut loot un outfit très sympa, un anneau, une arme (j'ai pu voir la dragon claw truc du genre pour kfm) et des essences par lot de 10, après les loots dépendent des dégâts donc à voir (une à deux boites à choper).

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et c'est le même système de loot à la con avec enchères ?
Heu non, c'est du drop individuel, rien à voir avec le système de loot des donjons donc.
Citation :
Publié par Lloth
Elle est régulièrement down sur windrest depuis 3-4 jours maintenant, elle peut loot un outfit très sympa, un anneau, une arme (j'ai pu voir la dragon claw truc du genre pour kfm) et des essences par lot de 10, après les loots dépendent des dégâts donc à voir.
Et c'est le même système de loot à la con avec enchères ?
Coucou touti,

Ici c'est l'étape du travelling du dragon après le code pin (c'est déjà cette étape de passer ^^) et désormais patience vu que certain sont en jeu, un histoire de patience comme presque routinière pour pas mal de jeu online, enfin bon qd on aime, on peut attendre 'un peu'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés