[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eguel
De quoi je me mêle, on fait encore les scores 300 avec les idoles qu'on veut que je sache x)
Je n'ai rien rien contre la composition d'idole (surtout avec les combinaisons de 300 viables actuellement ...) c'est juste que je ne vois pas le lien entre le glours 300 et le spam de recon de la cawotte avec un aroub

Je ne serais pas contre une vidéo si cela a été filmé mais en même temps ça va encore amener du copié collé donc autant ne pas la poster
Pour ceux qui avaient des question sur le chaloeil avec élio :

J'ai quand même bien aimé faire ce combat, il faut bien gérer les états et éviter d'avoir certains mobs sur certaines case à tout les 3 tours, pour éviter de leurs donner les mauvais bonus (ou alors faire exprès pour qu'il le soit pour utiliser ces bonus à notre avantage , cf v5)

Ça peut sembler simple en voyant la vidéo, ça le serait surement s'il n'y avait pas la vague 5, j'ai testé plein de trucs pour arriver à gérer les deux valets veinard de la dernière vagues, faut avoir tester pour comprendre à quel point ces mobs sont cheat.

Les cavaliers sont aussi compliqué à tacler, il faut qu'il y est un obstacle derrière nous (attention : penser à debuff les 1000 do pou), et garder les perso loin car ils reuche à 10 PO et peuvent se détacler de quelques pm.

En tout cas j'espère que des gens seront motivés à le faire avec de nouvelles compo, c'est cool de voir des trucs différents et j'aimerais voir comment les autres passeront par dessus les problèmes que j'ai rencontré. Même le refaire avec élio sous un autre placement serait pas si simple, il faut revoir un peu la stratégie.

edit vdd : faut absolument bloqué le chaloeil, que ce soit avec du retrait pm ou un sram, sram ayant l'avantage de ne pas être aléatoire et de faire le succès liberté. Donc oui possible sans sram, surement possible sans élio/roub aussi (mais vraiment très très dur), j'ai donné deux idées. Après à toi de nous montrer qu'il est possible de le faire sans ces classes moi j'voulais le voir tombé sans roub, et que mon iop est un rôle important (pas retrait pm/boost roub, quel horreur) et c'est maintenant chose fait, fais des tests avec ta compo, c'est le meilleur moyen de voir si c'est possible!

Dernière modification par Qc-Warrior ; 16/02/2016 à 17h15.
Message supprimé par son auteur.
... GG QC, j ai hate de pouvoir regarder.

Majora, je pense que tacler est nécessaire ou au moins affranchissant, par contre un sram n est pas la seule possibilité! Feca, Zobal, (ptet une bloqueuse? 1 tour invu en plus), ... en fait n importe quelle classe 5000 pdv 50% peut etre le cient trio hhh pussilanime vouala koua, mais phil si tu m entends, un ptit craq zn haut sur des dés et toi en aermyne en bas, ggwepe!
Citation :
Publié par Zeldacartoon

Majora, je pense que tacler est nécessaire ou au moins affranchissant, par contre un sram n est pas la seule possibilité! Feca, Zobal, (ptet une bloqueuse? 1 tour invu en plus), ... en fait n importe quelle classe 5000 pdv 50% peut etre le cient trio hhh pussilanime vouala koua, mais phil si tu m entends, un ptit craq zn haut sur des dés et toi en aermyne en bas, ggwepe!
Feca pourquoi pas avec une glyphe gravita, et encore avec le temps de relance ça reste tendu mais sinon je ne vois pas comment tu t'affranchis du fait que le chaloeil peut pousser le perso tacleur. Même un sacri ne peut pas faire le taffe avec un détour du fait de l'état pesanteur.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Ben a la maniere du double, en se decalant de 1 a chaque fois, avec un eptit dokoko si le soin glyphes suffit pas!
Tu es au courant que sans le répu, le chaloeil se barre ?
Effectivement il les favorise souvent, mais j'ai déjà pu observer un ordre inversé (détour PUIS poussée), à moins que tous les sram qui posent des répu soient des attardés ^^
As-tu pensé à regarder si dans le stuff il n'y avait pas des résistances de poussées qui auraient pu influencer le comportement de l'ordre de lancer?
Oui, elles sont mêmes négatives pour tout te dire.

Edit : après avoir un peu réfléchi je pense savoir ce que Zelda a voulu dire ; il faut avoir assez de fuite pour détacler de 1 (34 de fuite en considérant le tacle du chaloeil) et donc se détacler d'une case en longeant le mur quand on est pas dans la case du coin (c'est à dire un tour sur 2), ainsi le chaloeil va se tp sur le perso puis se recoller à lui pour le pousser, car il n'y aura aucun perso à 12po de lui si on est positionné avec le perso tacleur dans le coin droit. J'irai tester tout ça pour vérifier l'IA.

En revanche il faut absolument que le chaloeil priorise tout le temps la poussette avant la tp sinon ça foire tout.

Dernière modification par Razihell ; 16/02/2016 à 23h56.
Le problème c'est qu'il la favorise pas toujours, moi à toutes mes tentas au tour 18 exactement, va savoir pourquoi, il poussait avant de coop alors qu'aux autres tours il fait le contraire. Une fois que tu as compris ça tu met un répu au tour 17 mais je sais pas pourquoi à certains tours son IA change...
Citation :
Publié par Cheepy
Le problème c'est qu'il la favorise pas toujours, moi à toutes mes tentas au tour 18 exactement, va savoir pourquoi, il poussait avant de coop alors qu'aux autres tours il fait le contraire. Une fois que tu as compris ça tu met un répu au tour 17 mais je sais pas pourquoi à certains tours son IA change...
A priori, si le Chaloeil calcule qu'il peut utiliser un troisième sort en poussant avant de coop le double, il va le faire (sinon il maximise les do pou). Tu fais quelque chose de particulier niveau placement tour 18 ?
Citation :
Publié par Zeldacartoon

genre bloqueuse t'es sérieux ? :P elle va pas survivre 1 tour surtout avec son gros yeux, et son tacle suffira pas du tout, un bouftou serait mieux imo

j'y penserais ^^ mais pas envie de passer d'une mule à boost, au rôle d'un double je suis déjà assez bas dans la hiérarchie
Citation :
Publié par Ecchopli
Je me demandais sinon comment vous faisiez pour tuer le Valet T3 avec Aroumb.
Si vous aviez des idées.
On a trouvé. Maintenant on galère à tuer la V3.
On arrive pas à tuer le Roi Joueur qui pop à gauche avec 2000 pb.
Pensez-vous que - on a pensé ça - mettre le panda de ce côté du mur pour debuff vulné porter jeter serait une bonne idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés