[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
avec des vuvu les valets prenaient +/- 3700 chez moi donc trois activations ça passe

et sachant que tu as une dame qui joue 4ème dans la dernière vague tu peux tenter de la tacler avec le panda le temps que les 3 autres tombent
C'est bon j'ai réussi à gérer grâce au piège répulsif du sram ce qui a pour but de déclencher le piège et donc ensuite le mur de bombe. Comme les dommages du mur de bombe sont pris en compte à 100%, car aucun monstre joue avant que les monstres qui spawn dans le mur prennent des dommages, ça facilite grandement la vague 5 avec les 2 valets qui prennent du -6700.
Citation :
Publié par Cow'
Aucun changement d'IA personnellement.
Quelle rapidité !
Ca fait deux fois pour nous et ça nous embête vu que normalement on arrive jusqu'au Chaloeil sans problème mais que du coup, là, on est stoppé v3, v4.
Citation :
Publié par azadez
j'avais du changement au fur et à mesure de mon combat moi mais ce changement se reproduisait à chaque tenta donc je pouvais anticiper
On anticipe maintenant..
Mais ça soule quand même quand tu as tout préparé pendant 5 jours.
Au début il fait que : do pou coop
Vers le tour 4 quand il part de la droite il coop do pou
Puis bien avancé dans le combat tout les tours il coop do pou (après les vagues je crois)
Après j'étais en score 300 c'est peut être le soucis de lia je ne lai pas refait depuis aucun intérêt
J'ai filmé si tu veux voir ses réactions

A un moment je dois même le souffle car il se sauve mais une seule fois dans le cbt
Plus de problèmes d'IA.
En revanche, nous ne tuons toujours pas le Chaloeil.
Sous invi, le cha trouve toujours le panda et lorsqu'il ne le finit pas (stabi cheat), il se place sur une case d'Ultram.
On en peut plus !
170 sur le sram je crois mais la n'est pas le problème son IA changeait sans lien logique

et pour ecc pose une cawotte pour l'attirer et si le panda est invi sur 5 par exemple et que personne est sur une 5 il te trouve forcement si il est invi sous 4 et qu'un de tes persos est sur 4 il ne saura pas que le panda est sur une 4 donc il ira sur la cawotte que si tu places bien l’empêchera de se rendre invu
Effectivement le aroumb semble être la seule problématique, mais facilement contournable une fois l'habitude prise ^^
Je testerai peut être vue qu'il faut que j'avance mon placement mais dommage que ces succès n'aient pas de réel intérêt autre que la course aux pts pour ceux qui s'en fiche ^^'
Le score 300 n'est pas bien compliquer, il faut jouer le roublard avec un gumize et essayer de maximiser les dommages feu ~160mini. La seule vague de compliquer et celle des valets veinard mais si tu gères bien avec les pièges répulsif tu peux faire spawn les deux dans le mur directement et ça facilite ainsi grandement le combat. Pour les autres vagues tu devrais pas avoir de soucis.
Pour avoir testé le trio j'ai pu constaté la difficulté de la dernière vague effectivement sans boosts c'est tendu mais avec c'est tout autre chose ^^ Et je n'utilise pas de sram donc je ferai les placements à la main histoire de jouer au moins un tour sur 5 :3
Citation :
Publié par Elkor
Effectivement le aroumb semble être la seule problématique, mais facilement contournable une fois l'habitude prise ^^
Je testerai peut être vue qu'il faut que j'avance mon placement mais dommage que ces succès n'aient pas de réel intérêt autre que la course aux pts pour ceux qui s'en fiche ^^'
Avec 100 do feu, bonbon griotte et sram/sacri ça passe aussi.

Après, merci pour la technique des cases.
Donc panda, sous invi, doit terminer sur une case où il y a déjà quelqu'un, c'est ça ?
Tu a du te tromper de citation ^^ Et d'après ce que j'ai compris c'est ça oui, ce qui semble logique puisque l'IA connait les cases glyphés ou non, donc l'état de ton perso sous invi si il est le seul dans cet état
Citation :
Publié par Elkor
Tu a du te tromper de citation ^^ Et d'après ce que j'ai compris c'est ça oui, ce qui semble logique puisque l'IA connait les cases glyphés ou non, donc l'état de ton perso sous invi si il est le seul dans cet état
On tentera ça mercredi.
Et oui, je me suis trompé de message à citer. J'ai encore du mal avec la forum JoL.
Est-ce que vous aussi, vous avez le combat qui bug complètement parfois? C'est a dire que le combat est freeze à l'infini et on est obligé d'abandonner, ca fait 3 fois que ca m'arrive vague 5 c'est un peu chaud quoi
Citation :
Publié par darkheracle
Est-ce que vous aussi, vous avez le combat qui bug complètement parfois? C'est a dire que le combat est freeze à l'infini et on est obligé d'abandonner, ca fait 3 fois que ca m'arrive vague 5 c'est un peu chaud quoi
Ca jamais, heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés