[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkheracle
Est-ce que vous aussi, vous avez le combat qui bug complètement parfois? C'est a dire que le combat est freeze à l'infini et on est obligé d'abandonner, ca fait 3 fois que ca m'arrive vague 5 c'est un peu chaud quoi
C'était un bug récurrent sur la béta lors du repop des dès, mais ca ne m'est jamais arriver sur offi
Je preice que ca m'arrive toujours au début du tour du chaloeil, un perso est déconnecté (je peux le reco sans soucis avant la fin du tour du chaloeil puisque son tour n'as pas de fin). Je rajouterais que lors de l'abandon d'un perso, les cases noires s'affichent correctement. Il s'agissait exactement du même bug sur la beta?
Hello tout le monde! N'ayant jamais testé le donjon et donc je ne l'ai pas passé avec le bug, j'aimerais avoir quelques conseils avant d'attaquer!
quelle compo me conseilleriez vous?
est-Il encore gerable ou bien je dois me résoudre à allée acheter les panos? ^^
Tout conseil est le bienvenue, je vous remercie d'avance
Panda roub sram iop ça passerait donc? ^^
Niveau stuff, panda en aermyne xlii en mode 2xx tacle? Roub full intell? Sram feu 2xx tacle hetype et iop stri erhy etc? Tu penses que ça passerait niveau stuff?
Pouvez vous m'éclairer quelque chose que je ne comprends pas?
je vois que vous parlez de placement 1,2,3 etc.. Mais comment savoir quel placement correspond a ou les mobs commencent? Je ne comprend pas.

Merci !
En découvrant par toi même les placements, 1 c'est chaloeil à gauche collé au mur (tout les mobs sur la premières "diagonales"), 2 c'est les mobs dans le même ordre mais décalé d'une case (donc 1 mob sera sur l'autre "diagonale"), 3 c'est placement 1 mais chaloeil et dame échange leur pos.

Par diagonales j'entend les 2 spots de placements en ligne que les mobs ont de dispo.
Le n° du placement correspond à la position du chaloeil sur la diago, les mobs quand à eux se décalent en fonction. Et tu peut après distinguer les placement pairs et impairs (pair => 1 monstre qui "déborde" sur la deuxième dago) qui déterminent la position du mur de bombe.
Un bon farmeur pourrait-il donner la config passé le placement 7 au passage ?
Citation :
Publié par Ecchopli
Chaloeil (Liberté) et (score 300) enfin réussi.
Si vous avez besoin de conseils, je suis dispo.
Liberté pas mal de personnes l'ont réussi post Maj et (selon moi) ca ne change pas la difficulté du dj en panda roub sram X, en revanche je serais curieux de connaître la compo d'idoles utilisée !
Yop, mon sram je le joue un peu en mode wtf : https://www.dofusbook.net/fr/personn...haloeil/3.html

Et mon panda comme j'ai un vulbis, je le joue en danator / gloursonne / sandales fonds marins sinon tu as ça aussi :
https://www.dofusbook.net/fr/personn...haloeil/1.html ou encore https://www.dofusbook.net/fr/personn...haloeil/3.html

Les 2 font l'affaire même si dans le premier tu as beaucoup plus de résistance.
J'sais pas vous, mais je suis vraiment très curieux de savoir comment le succès premier était gérable. Clairement le succès le plus intéressant, dommage qu'il ait été supprimé x)
Citation :
Publié par azadez
ouep la compo la plus simple a mon gout mais un panda roub sram osa l'a fait sans aroumb avec l'idole qui rend insoignable
La compo la plus simple certes mais avec un sacri en classe "client" ça facilite pas la tâche.
Le sram doit bien plus que ne faire que tacler le Chaloeil et soin ce même double.
Citation :
Publié par ledwein
J'sais pas vous, mais je suis vraiment très curieux de savoir comment le succès premier était gérable. Clairement le succès le plus intéressant, dommage qu'il ait été supprimé x)
Rien ne t'empêche pour autant de le faire et de screen la mort du chaloeil comme preuve.
C'pas parce qu'il n'y a pas de carotte au bout que personne ne doit le faire.
Citation :
Publié par ledwein

Y avait des idées qui partaient sur finir les montres avec liaison longue porté sinon sans ca sauf mécanisme caché c'est vraiment hard
À part en trichant avec liaison longue PO ou d'autres trucs j'vois vraiment pas comment. Retenir 2/3 horreurs comme les cavaliers ou les valets veinards c'est déjà pas évident alors j'imagine pas 20 mobs.
Si briss pouvait venir nous éclairer vu que le succès a été delete ca serait top (meme si je pense qu'il ne passe plus par ici x))

Mais j'avoue que même dans l'optique de bloquer les mobs avec d'autres mobs et des dés ça devient vite n'importe quoi, comment tuer les mobs ? Comment bien tenir le chat à distance ? Et surtout, une fois qu'on a tué le chat, comment retenir les 20 mobs qui vont nous rush dessus ? XD
Tuer les mobs à la flèche empoisonnée ne fait pas rater le succès si je ne m'abuse. Mais bon maintenant que la technique cra est difficile, ca serait quand meme pas evident :s

Par contre j'ai toujours le bug t3 du chaloeil, aucune réponse du support sur ce bug, du coup vraiment très relou de faire le chaloeil quand tu dois abandonner 1 fois sur 3 a cause de ce bug...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés