Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Je démarre l iPad pour une petite séance de net et je récupère un mail comme moi quoi mon compte est ban pour radar

Mais attention, le compte de mes bot bluffs qui par conséquence ne bouge jamais des tp, sauf éventuellement pour les bg df

Bref je n'ai jamais radar de ma vie et je vais leur préparer un retour de mail avec les pires insultes sur leur statut social, religions et autres
en regardant l'antécédent du post, ca correspondrait au même BAN finalement

j'ai posté le 20 janvier et j'avais été BAN le 19

aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail de BAN, mais correspondant aussi à la date du 19 janvier

si ca ce trouve c'est un renvoi de leur part par erreur vu qu'en plus mon compte bot est disponible et non ban actuellement
Citation :
Publié par Fugo
Pour info sinon, je ne représente plus rien depuis deux jours
C'est ton choix ou le leur ? On peut savoir les raisons ou nope ? Y'a un remplaçant du coup ?
ca n'empeche pas que tu as ete ban pour rien ^^
je me rappel qu'a l'epoque ou c'etait goa qui gerai daoc pour l'europe , j'avais un pote qui bossais pour eux et il m'affirmai que les ui mmodifiant la carte ( genre rajouter les petits lieu-dit ) faisait alerter les mecs de goa.
SAUF que eux, verifiaient ig en espionnant le mec jouer ...et ban ou pas
Citation :
Publié par supertomato
C'est ton choix ou le leur ? On peut savoir les raisons ou nope ? Y'a un remplaçant du coup ?
C'est mon choix, pour plusieurs raisons :
La première : j'arrête de jouer pour un (bon) moment imo, donc aucune cohérence à rester
La seconde : je ne suis pas d'accord avec la ligne éditoriale du jeu, j'ai donné mon avis, me suis investis, ai passé beaucoup de temps sur le truc, finalement c'est toujours pas ma vision du truc: aucun intérêt de rester contre mes opinions

Pour le remplacement, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Fugo
La première : j'arrête de jouer pour un (bon) moment imo, donc aucune cohérence à rester
La seconde : je ne suis pas d'accord avec la ligne éditoriale du jeu, j'ai donné mon avis, me suis investis, ai passé beaucoup de temps sur le truc, finalement c'est toujours pas ma vision du truc: aucun intérêt de rester contre mes opinions

Pour le remplacement, j'en sais rien.
tu seras toujours modo ici ?
Imo Fugo tu vas revenir dans 6 mois

Bref 1 ou 2 jours ban pour cheat c est useless, il devrait faire -5 millions de rp, la je suis sur que ca aurrait un impact

Sinon c est clair jol est pas tres actif en ce moment! Y a meme plus de pourrissage sur le post solo, ou va le monde!

Dernière modification par Gul ; 09/02/2016 à 15h11.
Citation :
Publié par Gul
Imo Fugo tu vas revenir dans 6 mois

Bref 1 ou 2 jours ban pour cheat c est useless, il devrait faire -5 millions de rp, la je suis sur que ca aurrait un impact

Sinon c est clair jol est pas tres actif en ce moment! Y a meme plus de pourrissage sur le post solo, ou va le monde!
ah en fait fugo a ete ban pour radar ?

le coquin comment il nous la joue a l'envers

Citation :
Publié par Fugo
Ben du coup je pense que je ne vais plus me faire trop d'illusions sur l'avenir du jeu.
+1 pour les classes balances, est-ce qu'ils vont définitivement achever les fufu (solo).... J'ai pas réussi à suivre le podcast sur Ns/Inf/SB, par contre j'ai suivi de loin le post préparation du podcast Infiltrator, ben ça vole pas haut les idées ...
Citation :
Publié par -Methanol-
ce qui me fait peur c'est qu'après avoir ruiné la ZF, ils s'attaquent au classe balance et la ca va être un drama

aucun espoir, faut être honnête
Vu leur vitesse de réaction, la façon dont ils codent avec leurs pieds, le drama c'est pas pour de suite. Mais faut se rassurer, on aura un bon dédommagement comme pour le housing bugué.

Bonus Rp 500% histoire de pas nous prendre pour des jambons
Citation :
Publié par Pymouse
+1 pour les classes balances, est-ce qu'ils vont définitivement achever les fufu (solo).... J'ai pas réussi à suivre le podcast sur Ns/Inf/SB, par contre j'ai suivi de loin le post préparation du podcast Infiltrator, ben ça vole pas haut les idées ...
Y a pas que ça (à la limite ce point c'est pas très important). Mais bon... célavie.
Citation :
Publié par VachekiRiT
Pour un mec qui bosse comme un malade, tu post a flood plus que bien!!! Elle marchera plus celle là xD. Go refaire ta sc heal casu !
J'ai fais une pause )
Ca fait quasi 1 an que j'ai stoppé en me disant que je finirai par revenir comme d'habitude, bah en faite je crois que non. Si un jour je rejoue à ce jeu ce sera surement sur les serveurs dont on n'a pas le droit de parler ici. (d'ailleurs ma boite à MP est ouverte si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait)
C'est marrant mais il y a 5 ans quand j'ai arrêté pour la troisième ou quatrième fois , y'avais déjà des post ou des gens connu dans le jeu (comme Fugo-Ganil-Pymouse etc....), genre des gas qui quand ils postent un avis , le joueur commun le lis avec attention , bon il y avait déjà des post donc ou des joueurs connus et respectés disaient que le jeu part a vau-l'eau , que sa sent la fin , et patati et patata..

A chaque fois que j'ai repris le jeux , finalement j'ai jamais vraiment trouvé l’âme du jeu changé. De toute manière l'âme du jeu originelle elle s'est transformer et à disparu en 2004 avec TOA.
Depuis le jeu suis son petit déclin , tout doucement mais garde ce qui fait sa force ( son système de combat , et un peu la communauté) .

C'est vrai ya des changements de classe , de perso , d'équipement ,de map , de sorts etc... mais bon je trouve pas que le jeu est vraiment changé en profondeur depuis 2004 et TOA.
En tout cas je suis revenu début Janvier 2016 après 5 ans de pause et je retrouve exactement les mêmes problèmes ( ou pas ) avec mon fufu qu'en 2010 mais aussi son attrait.
Citation :
Publié par Aguel
C'est marrant mais il y a 5 ans quand j'ai arrêté pour la troisième ou quatrième fois , y'avais déjà des post ou des gens connu dans le jeu (comme Fugo-Ganil-Pymouse etc....), genre des gas qui quand ils postent un avis , le joueur commun le lis avec attention , bon il y avait déjà des post donc ou des joueurs connus et respectés disaient que le jeu part a vau-l'eau , que sa sent la fin , et patati et patata..

A chaque fois que j'ai repris le jeux , finalement j'ai jamais vraiment trouvé l’âme du jeu changé. De toute manière l'âme du jeu originelle elle s'est transformer et à disparu en 2004 avec TOA.
Depuis le jeu suis son petit déclin , tout doucement mais garde ce qui fait sa force ( son système de combat , et un peu la communauté) .

C'est vrai ya des changements de classe , de perso , d'équipement ,de map , de sorts etc... mais bon je trouve pas que le jeu est vraiment changé en profondeur depuis 2004 et TOA.
En tout cas je suis revenu début Janvier 2016 après 5 ans de pause et je retrouve exactement les mêmes problèmes ( ou pas ) avec mon fufu qu'en 2010 mais aussi son attrait.

bah oui c'est du blabla tout ça, il est très bien le jeu comme il est, moi des fois je rage parce que je me fait défoncer par un type alors je me dis des truc du style "pfff c'est cheaté cette classe blablabla" mais des que je rematch le type des fois c'est moi qui met des branlées, alors débattre en disant "tel classe est OP, tel classe est nerf" a quoi bon franchement.

autant jouer une classe qui nous plait, peut importe les "on dit" et faire en sorte que ça fonctionne, le jeu est quand même plutôt bien équilibré et rien n'est impossible.
(moi connu ? lol)

J'ai l'impression de jouer à un freeshard sur le daoc actuel. On n'est plus très loin d'un i50 rr5 avec pnj bb ou la triche est autorisée. Il y a moyen de s'amuser. Mais à chaque fois que je reviens @ nostalgie je suis assez vite déçu.

La plupart des reproches que j'ai concernant l'équilibrage sont plus des elements "indirect" comme les dadas ultra rapide, le stacking défensif de malade, les bbot/pnj buffs, les popos full buff de l'espace, le macro crafting autorisé (wtf, c'est le seul jeu que je connaisse dont c'est le cas; j'approuve absolument pas mais tant pis), le chain traverse encouragé (tellement dans l'esprit du jeu que le straff de base fait miss, c'est une limitation technique de l'époque qui a fait émerger un gameplay pour le moins particulier que j'aime pas non plus). C'est pas vraiment une question de "ma classe est la plus forte" ou pas. C'est plus la direction que prend le jeu qui est très éloigné de ce qu'il était avant. On aime ou on aime pas et puis voilà.

Ces dernières années, j'ai fait:
nostalgie => abo 2 mois => désillusion => break 1 an => nostalgie => abo 2 mois => désillusion => break 2 ans => nostalgie => ...

J'me serai jamais autant amusé que sur le serveur classique :[.

Je retourne dans la phase désillusion là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés