Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
On le paramètre quand et où le secret word ? C'est lié au compte EA ? D'ailleurs vu que maintenant les comptes Daoc sont lié à son compte EA, en cas de vente de compte Daoc, comment on fait? >.< Obliger de donner les info du compte EA? :/
C'est ton compte EA que tu vends.
En fait il faut comprendre le system :
Tu as un compte origin que tu crees.
Dessus tu as tes comptes EA (les vieux comptes jeux sont deja des comptes EA) ou un compte que tu crees.
Dessus tu rajoutes tes comptes "mythic" quand tu crees un nouveau compte.

Ce que tu vends et donc delink c'est le compte EA
Tu demanderas donc de le delink avec le SW mais attention ce n'est pas 100% safe.
Il faut savoir que CD KEYS > SW
Donc en gros le compte de mon rm que j'ai vendu, je peux le recuperer si je retrouves les cd keys. (c'est un exemple je ne le ferai pas). Un peu ce qui s'est passé avec certains joliens.

Je préfères mettre en garde, si vous avez des questions hesitez pas..

ps: gaffe quand vous creez des comptes ou vous l'associez, vous pouvez avoir plusieurs comptes jeu sur un compte EA et vous ne pourrez pas les dissocier
Merci Furmz pour les explications, donc si je comprend bien, on peut delink un compte EA mais on ne peut pas delink un compte Daoc du compte EA ? (exemple j'ai deux compte sur le même compte EA, je ne peux pas me séparer que d'un seul?)

Citation :
Publié par Fk_
Bravo mec!
Merci A vrai dire je n'y croyais plus! Tout comme te revoir un jour dans les parages
Bon mon compte de mon bot a été re ban aujourd'hui pour radar

c'est bon je suis saoulé

j'avais dans le doute réinstaller le jeu sur mes deux pc, même résultat, qu'ils crèvent en enfer

Dernière modification par -Methanol- ; 08/02/2016 à 07h57.
Citation :
Publié par -Methanol-
Bon mon compte de mon bot a été re ban aujourd'hui pour radar

c'est bon je suis saoulé

j'avais dans le doute réinstaller le jeu sur mes deux pc, même résultat, qu'ils crèvent en enfer
Hmm... même pas un motif?

Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Putin mais sa craint metha faut faire une pétition imo....
tu veux je fasse quoi ?

j'envoi des mails, ils ne repondent même pas !

j'ai désinstallé le jeu sur mes deux pc et refait une installation propre et je radar toujours...
oui j'utilise le même ordinateur

j'ai désinstallé les jeux sur mon pc pro et perso, supprimé dans appdata, supprimé tous mes fichiers du lotM

refait une installation propre et toujours le même résultat

du moment qu'ils ne lisent même pas les mails, je peux rien faire

pourquoi j'irai radar sur un compte avec druide, clercl et shman bot qui restent au tp pour me buff
j'en sais rien hélas, mais ca me dégoûte franchement

le radar il a une portée de 1000 ou 1500, j'en sais rien, alors bon radar au tp pour voir ce qu'il y a comme ennemi devant crim ou nott ....

ce que je comprends pas, c'est que si ca venait de mon installation, le compte qui contient mes persos joués en rvr ou pve devrait être ban aussi, car je lance le même exe du même répertoire d'installation

mais à chaque fois c'est le compte bot qui ramasse la sanction
Citation :
Publié par Anonymes
Tu as pris un ban DEF ou temporaire ? Combien de jours ?

il y a un an j'ai pris 1 jour
en janvier j'ai pris 5j
aujourd'hui j'ai pris 5j de nouveau

en plus ils me ban bien a chaque fois que je renouvelle mes abonnements

Policy: Prohibited Conduct [clauses: 14,15,16] (Radar/Mapping) Your Dark Age of Camelot Account under Master Account: [XXXXX_eu]
Server: Ywain
Date: 1/19/2016

A Dark Age of Camelot account under this Master Acccount has been suspended for 5 days as this is your account's second offense.

[10-25-15 19:21:08]
[11-04-15 19:16:50]

The above dates and times were the dates when detected.

Customer was logged and subsequently observed using a Radar/Mapping program by Broadsword Online Games.

This type of behavior is unacceptable and will not be tolerated in Dark Age of Camelot. Any further violations from this account will result in a long-term suspension or permanent termination of the account.

The full Dark Age of Camelot Rules of Conduct are shown below:
j'opterai plutot pour ton ui qui modifie ta map et qui pourrai s'apparenter a un radar . tu as la meme ui sur tous tes comptes?

ps: je crois reconnaitre l'ui lym
Edité par Fugo

On sait que Fugo tente de nous faire entendre mais notre image de Français ne séduit pas. Si je ne me trompe pas Carolk est une gonzesse de nationalité US (tu peux édit ce passage là car c'est sexiste). C'est aussi son taff de remonter ce type d'info. Avec ces atouts ça devrait être plus simple. Faire sa victime comme sur l'autre post en disant : je ne fais que la com ou les q/r c'est dmg.

Dernière modification par Fugo ; 08/02/2016 à 18h54.
Si tu avais fait l'effort de m'écrire un mp je t'aurai aisément répondu sur le comment du pourquoi de l'édition.

Sinon on dirait que l'avatar de CarolK n'est pas assez explicite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés