Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Je démarre l iPad pour une petite séance de net et je récupère un mail comme moi quoi mon compte est ban pour radar


Mais attention, le compte de mes bot bluffs qui par conséquence ne bouge jamais des tp, sauf éventuellement pour les bg df


Bref je n'ai jamais radar de ma vie et je vais leur préparer un retour de mail avec les pires insultes sur leur statut social, religions et autres
Yo !
Perso lorsque le nom de famille de mon perso principal (Lishao BukkakeMaster) a été ban; ils ont fait le tour de mes comptes (buffbots) secondaires pour ban leur noms assez peu catholique aussi.
Je pense franchement qu'ils s’investissent un minimum dans la recherche et tu dois franchement pas être exempt de tout reproches !
@+
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Ca me motiverait 2x plus a revenir donner mes rps
Ah mais moi aussi, seulement on est une "minorité", en tout cas pas assez pour qu'ils gagnent autant (et plus, c'est le but) d'argent qu'actuellement.

D'autant plus que ça représente une grosse prise de risques pour eux
Citation :
Publié par supertomato
Penses-tu qu'un abonnement à 5€ triplerait (et +) la population actuelle? Tu as ta réponse
Comme le dit Mark pour CU, le jeu se doit avoir un prix (relativement, hein) conséquent afin que le joueur s'engage dans son aventure. Par contre, devoir payer deux comptes pour n'en jouer qu'un, ça c'est du foutage de gueule. Il devrait mettre un alt gratuit qui ne peut pas aller au délà des forts frontaliers (tant pis pour VDD).


C'est aussi le problème des freeshard car les gens ne sont pas engagés financièrement, du coup ils ont tendance à se barrer assez vite
Sinon faire un bon jeu ça aide aussi à garder les gens.

Mark peut bien raconter ce qu'il veut, évidemment qu'il ne va pas dire le contraire vu que c'est son modèle économique, mais on s'éloigne du sujet
Citation :
Publié par supertomato
Sinon faire un bon jeu ça aide aussi à garder les gens.

Mark peut bien raconter ce qu'il veut, évidemment qu'il ne va pas dire le contraire vu que c'est son modèle économique, mais on s'éloigne du sujet
Oui oui.

Concernant DAoC j'aurais dit "laisser le bon jeu qu'il est" plutôt que "faire un bon jeu". J'ai regardé pas mal de vidéos de CU, moi ça ne me dit rien du tout.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'une des méthode pour garder des gens IG c'est l'investissement financier (en plus du personnel).

DAoC est mort, vive DAoC.
Je suis 100% d'accord avec Pzeub. Le fait que l'abo soit cher donne de la valeur au jeu.

J'ai fait l'experience IRL. On a fait une campagne aupres de clients et on leur a offert spontanement un produit gratuit pendant 6 mois en se disant qu'ils allaient acheter apres cette periode. Bilan, ils ont evidemment accepte, dit merci viteuf, puis ils l'ont oublie. 0 interet, 0 vente. Au bout de 6 mois quand on les a rappeles, ils savaient meme pas qui on etait et de quoi on parlait.

On a refait la meme campagne en rendant l'acces au produit beaucoup plus rare et compliqué (plein de conditions a la noix, offre pretendument limitee aux premiers qui demandaient) et en facturant direct apres 1 semaine (avec une remise ridicule). On a vendu comme des petits pains.

Pourtant le produit lui meme etait identique.

Donner aux gens un truc cheap ou gratuit, ca signifie simplement que le produit n'a aucune valeur. C'est contre-productif pour la boite (pas de revenu) et pour le client (vu qu'au final il ne profite pas de ce qu'il acquiert).

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 21/01/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je suis 100% d'accord avec Pzeub. Le fait que l'abo soit cher donne de la valeur au jeu.
Oui m'enfin un jeu de plus de dix ans ne devrait pas non plus être au même prix qu'un nouveau jeu.
le problème majeur de DAOC est son manque de population ... la question qu'il faut se poser c est comment faire venir de nouveaux joueurs sur un jeu de plus de dix ans au tarif d un jeu récent et /ou inciter d'ancien joueurs a revenir.

PS: je revendrais bien ma vieille voiture de 17 ans au prix du neuf , après tout c'est une bonne voiture ,hein
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Oui m'enfin un jeu de plus de dix ans ne devrait pas non plus être au même prix qu'un nouveau jeu.
le problème majeur de DAOC est son manque de population ... la question qu'il faut se poser c est comment faire venir de nouveaux joueurs sur un jeu de plus de dix ans au tarif d un jeu récent et /ou inciter d'ancien joueurs a revenir.

PS: je revendrais bien ma vieille voiture de 17 ans au prix du neuf , après tout c'est une bonne voiture ,hein
Je ne vois que 2 moyens pour repeupler DAoC:
- Mettre un serveur SI ;
- Enlever tous les updates de BS.

Le premier moyen rend le jeu accessible à tous. Par contre, il en va de soit, il faudrait faire baisser les tarifs. Donc d'une tu récupères les nostalgiques partis sur WoW/WaR, de deux tu fais venir de nouveaux joueurs (quid de steam d'ailleurs?). Je pense qu'en séparant les instance PVE / PVP, t'as pas besoin d'un serveur de la mort qui tue.

Le deuxième moyen permet à la base solide de l'époque où je suis revenu de revenir sur DAoC et de s'y amuser à nouveau. C'est le fait d'avoir un jeu qui ne changeait pas qui laisser une relativement bonne communauté sur Ywain. Avec du fric essentiellement sur modération + bug fixing + classe balancing de temps en temps histoire de faire changer les compos.

Un moyen que j'introduierai en paralèlle c'est une sorte de f2p avec comme seule possibilité d'achat la customisation graphique (comme cs:go, avoir les mêmes armes, mêmes stats mais plus jolies). Et surtout, j'arrêterai d'alimenter la BDD énorme des items inutiles du jeu.

Je vous le dis, si je gagne au loto (faudrait déjà que j'y joue), c'est exactement ce que je ferai.

@Uveah: c'est MJ qui le dit, mais c'est toujours bon à prendre quelqu'un de d'accord avec moi :>

----
@CarolK: As I can see that you are reading this posts, please find below the translation:

I only see two possibles ways in order to bring people (back) to DAoC:
- A Shrouded Isles Server ;
- A back-to-classicNF (pre BS) server.

The first one would make the game open to every one (less complex than it is atm). By doing this, you can try to get back the nostalgic population gone to WoW/WaR but also try to bring new players as the game won't be that difficult to understand compared to others MMORG. And btw, What really happened with Steam? I also think that by just splitting PVE and PVP zones this idea wouldn't require that much investment.

Then, bring classic NF back where a large/sufficient community was playing mainly because they liked a game that was not evolving every month. What people were looking for was in game moderation & bug fixing. Not hardcore gaming every 2 weeks like now.

Another implementation I would finally require would be a f2p like in CS:GO. Pay for new funny/attractive skins but not for upgrades, stats or anything making you better. Just skins.

Dernière modification par pzeub ; 21/01/2016 à 17h49.
Citation :
Publié par Ramboula
Le ftp c'est non. Sert a rien de debattre dessus..
Le serveur si yen a eu plusieurs, si ca a ete clust c'est que c'etait vide.
Si tu lisais correctement, tu aurais bien vu qu'il ne s'agit pas de f2p mais d'un service payant de customization des skins. J'ai écris au dessus que c'était important de payer un abonement à mes yeux. C'est juste un moyen pour eux de s'en mettre un peu plus dans les poches. Genre plutôt que de payer une teinture d'armes à un pnj, tu paies la customization de ton armes avec du cash $$.
Citation :
Publié par Ramboula
Le ftp c'est non. Sert a rien de debattre dessus..
Le serveur si yen a eu plusieurs, si ca a ete clust c'est que c'etait vide.
c'est toi qui décide de quoi on débat du coup ? on peut débattre du fait que tu te parle tout seul avec tes 3 comptes jol ou pas ?
Sérieusement faut arrêter avec les serveurs OF/SI @vitesse de cast/attaque de moule et meta merdique fait d'assist stick et cellule pbae, le jeu est bien plus riche et dynamique aujourd'hui. C'est juste de la nostalgie, personnellement j'aimerai pas rejouer dans ces conditions.
Citation :
Publié par Serra-
Sérieusement faut arrêter avec les serveurs OF/SI @vitesse de cast/attaque de moule et meta merdique fait d'assist stick et cellule pbae, le jeu est bien plus riche et dynamique aujourd'hui. C'est juste de la nostalgie, personnellement j'aimerai pas rejouer dans ces conditions.
enfin quelqu'un qui a du bon sens
Je propose 2 serveurs hein, je vous rassure je préfère aussi DAoC @ 400 en stats principale. Mais je pense que les nostalgiques aimait bien le jeu tel qu'il était en 2003.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés