Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as complètement raison Ganil et je suis exactement comme toi :

nostalgie => abo 2 mois => désillusion => break 1 an => nostalgie => abo 2 mois => désillusion => break 2 ans => nostalgie => ...

Je sais que dans 4 ou 6 Mois ( max) je vais de nouveau arrêter , mais je me suis habituer à la désillusion Daoc et je n'en attend plus grand chose a part y passer quand même quelques moment sympa in game lors de combats .

C'est vrai aussi que la direction que prend le jeu est dommage mais bon c'est pas comme si c'était nouveau.
En reprenant le jeu , je sais très bien que je vais souvent tomber sur du add , chain traverse etc.. mais je m'y suis préparer. Et puis on est plus en 2003 la
Beaucoup de personne sont resté bloqués sur OLD NF, mais si le jeu n'avais pas évolué, ils seraient les 1er à dire que le jeu est chiant... @ on veut du changement on a fait le tour etc.... C'est facile de dire c'était mieux avant...

Personnellement, j'ai toujours apprécié le jeu avec ses changements. Les break que j'ai effectué c'est plus par contrainte (taff, vie de famille etc ...)

DAOC 2016 c'est de l'abla a gogo, du chain straff, du buss, de l'add... Mais ca reste daoc, avec son système de combat

C'est sur que certaines directives prise pas BS n'ont pas forcément améliorer le jeu, mais comment satisfaire tout monde? C'est impossible. Certain aime buss, zerg, add d'autre préfère jouer en petit com ou solo. Même si je peste sur les buss fufu, chacun joue comme il le souhaite...

Perso je prend mon pied a jouer solo même si je me fais add/zerg (ceci dit il y a quand même pas mal des personnes fairplay), ou même si je perds des duels contre des low rank / du tank etc... C'est ce qui rend le jeu intéressant, faut se remettre en question améliorer son gameplay pour win au prochain fight. Il faut trouver les bonnes zones pour évite les add/zerg, j'ai mis du temps a trouver de bon spot apres mon retour, mais maintenant ca va
Citation :
Publié par Pymouse

DAOC 2016 c'est de l'abla a gogo, du chain straff, du buss, de l'add... Mais ca reste daoc, avec son système de combat

Perso je prend mon pied a jouer solo même si je me fais add/zerg (ceci dit il y a quand même pas mal des personnes fairplay), ou même si je perds des duels contre des low rank / du tank etc... C'est ce qui rend le jeu intéressant, faut se remettre en question améliorer son gameplay pour win au prochain fight. Il faut trouver les bonnes zones pour évite les add/zerg, j'ai mis du temps a trouver de bon spot apres mon retour, mais maintenant ca va
Pymo Infiltrator 12L Héro de Albion <3

lisez bien sont analyse le jeu n'a pas changé en soit mais ont est plus en 2002-2004 la génération a évoluez et surtout nous ne formons plus qu'un serveur avec le monde entier et que nous ne sommes plus uniquement GTM+1 Paris,Bruxelles
lorsque vous croisez un fg a 10h-14h pensez aussi que ils sont probablement comme vous a 21h 22h
fin de semaine dernière je lisais des postes qu'il n'y avais plus beaucoup de alb ... a 14h pour nous c'est TRES COMPLIQUER de trouvez du alb mais ... passé 02h du matin .... hérorius est un petit garcon dans la cours des grands tant le bus billings peu montée a 200 têtes + stick

le jeu n'a pas changer au contraire a force du temps certain utilise mieux les sort et atouts du jeu
vous jouer probablement avec les enfants de ceux qui vont ont fait pex il y a 10-15 ans ...
Bisous
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
vous jouer probablement avec les enfants de ceux qui vont ont fait pex il y a 10-15 ans ...
Ou vous prenez la rouste aussi
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Pymo Infiltrator 12L Héro de Albion <3

lisez bien sont analyse le jeu n'a pas changé en soit mais ont est plus en 2002-2004 la génération a évoluez et surtout nous ne formons plus qu'un serveur avec le monde entier et que nous ne sommes plus uniquement GTM+1 Paris,Bruxelles
lorsque vous croisez un fg a 10h-14h pensez aussi que ils sont probablement comme vous a 21h 22h
fin de semaine dernière je lisais des postes qu'il n'y avais plus beaucoup de alb ... a 14h pour nous c'est TRES COMPLIQUER de trouvez du alb mais ... passé 02h du matin .... hérorius est un petit garcon dans la cours des grands tant le bus billings peu montée a 200 têtes + stick

le jeu n'a pas changer au contraire a force du temps certain utilise mieux les sort et atouts du jeu
vous jouer probablement avec les enfants de ceux qui vont ont fait pex il y a 10-15 ans ...
Bisous
C'est exactement ça, tout est dit
Perso c'est le type de jeu qui a changé et qui ne me convient pas. Quand j'ai re sur DaoC, c'était suite aux vidéo de Naheaf / Lgrn et je me suis dit "tiens un jeu où on peut jouer en solo" donc in fine en casu.

Aujourd'hui, ce n'est plus aussi possible qu'avant pour les créneau horaires auquel je jouais donc voilà pourquoi j'ai stop. J'entends aussi d'autres personnes dire qu'ils ne trouvent plus de 8v8 challengeant en prime time EU et c'est pour ça qu'ils sont partis.

Après c'est sûr, les créneaux matinée / journée EU sont jouables en solo / petit co. Il est peut être même possible de faire du 8v8 en primetime US.

Mais globalement oui, le primetime EU (21h-minuit) a été bien saccagé par Herorius.

En "transverse", je rajouterai que certains joueurs (majorité?moi?quelques uns?) ne voient pas de stratégie dans l'action de BS. Qu'au final, un jeu qui ne changeait que très peu était tout aussi bien (simplification notamment du PVE induite). Ce qui a sensiblement rajouté une couche au raz le bol.

De là à dire que le jeu est mort sûrement pas. Par contre j'm'intéresse beaucoup à CU depuis.
J'ai jamais aimé le Daoc " standard " , j'ai tjrs joué sur les serveurs pvp ( Camlann et Mordred ) , parce qu'on y trouvait vraiment bcp plus de solos/duos ou ptit comité et que y avait aucun bus , que des combats 8v8 .

Que soloter était possible et largement fun avec des visibles , que ça soit au laby ( rip ) ou en ZF .

Désormais , étant obligé de jouer sur Ywain , je retrouve tte les tares qui m'avaient fait fuir ce type de serveur ... les bus , les gpes de 14.15 , les gp de fufus , les add .


Le gameplay de ce jeu est tjrs aussi kiffant .


Le métagame en ptit comité a pas vraiment évolué non plus , juste le spam abla et les hybrides qui déchirent encore plus qu'avant , mais pour le reste bof , j'ai pas vue de différence avec y a 5 ou 10 ans .


Ce que je regrette , c'est que sur ce style de serveur , pour un nvo ou un type comme moi qui revient avec des comptes de perso à poil , ça oblige à busser pour monter ses rangs un minimum .avec un reroll .

Pop 50 en épique , farm OW , les CL et ensuite solo en pvp , mm avec une bonne SC , y a très rarement de jolis fights ... les 3/4 du temps c'est un add/zerg/gang bang .
Monter ses rangs en 2016 avec un perso neuf en ptit comité sur ce type de serveur , c'est relativement peu fun .


La plus grosse différence , c'est de voir des 8v8 se faire add par d'autres gp ... fut un temps ou lorsque 2 gp se battaient , le 3eme n'addait pas .
Idem pour les 1v1 .

C'est la seule grosse différence que je note , mais comme me le faisait remarquer un pote , c'est la mentalité qui veut ça , faire des RP et le reste osef .
Le jeu en lui même n'a pas changé amha .
Citation :
Publié par Neils
Pop 50 en épique , farm OW , les CL et ensuite solo en pvp , mm avec une bonne SC , y a très rarement de jolis fights ... les 3/4 du temps c'est un add/zerg/gang bang .
Monter ses rangs en 2016 avec un perso neuf en ptit comité sur ce type de serveur , c'est relativement peu fun .
Je m'éclate bien avec mon ombre 4L, SC à l'arrache avec le peu de tune que j'avais sur hib... Bon j'avoue y'a des coupains qui mon un p'tit peu bcp aidé /kiss /hug
Citation :
Publié par Pymouse
Je m'éclate bien avec mon ombre 4L, SC à l'arrache avec le peu de tune que j'avais sur hib... Bon j'avoue y'a des coupains qui mon un p'tit peu bcp aidé /kiss /hug
J'espère que mon pauvre fufu mal stuff n'a pas été une de tes victimes car quand je croise un luri 3 fois sur 4 c'est /rel même bas rang.
Citation :
Publié par Pymouse
Je m'éclate bien avec mon ombre 4L, SC à l'arrache avec le peu de tune que j'avais sur hib... Bon j'avoue y'a des coupains qui mon un p'tit peu bcp aidé /kiss /hug
Ouais , avec des potes pour Rp ou se stuff le temps de prendre des rangs tu vas pas trouver ça trop pénible , pour Aguel qui joue son SB solo et qui se stuff comme il peut , y a tt de suite un monde .

Clair que se faire pl stuff/rang ça rend le jeu moins pénible ... ( OHLalalalalaololololtrolololo )
Citation :
Publié par Neils
Ouais , avec des potes pour Rp ou se stuff le temps de prendre des rangs tu vas pas trouver ça trop pénible , pour Aguel qui joue son SB solo et qui se stuff comme il peut , y a tt de suite un monde .

Clair que se faire pl stuff/rang ça rend le jeu moins pénible ... ( OHLalalalalaololololtrolololo )
Juste pour le stuff, RP je joue solo (sauf hier soir ou j'ai groupé avec 2 poto qui viennent de pop avec une SC de 2010 ^^)

Citation :
Publié par Aguel
J'espère que mon pauvre fufu mal stuff n'a pas été une de tes victimes car quand je croise un luri 3 fois sur 4 c'est /rel même bas rang.
On s'est peut être croise, je suis un celt blade (Pym)
Citation :
Publié par Tourni
Tu need quoi ?
Des millions de RP

Niveau stuff plus rien je pense.
J'ai craqué et j'ai acheté 200 Po sur alb pour stuff ma méné

En ce moment je solote avec un pouissant BD sur Mid spé sprint , c'est de la merde mais j'me marre bien ...

D'ailleurs je savais pas qu'il y avait autant de sicaires/scout sur alb avant de tester Mid

biz à tt les vilains qui me farm ( Naorocc )
Sinon un autre truc rapport au (supposé) cheat :

Il y a quelques jours j'ai vu un petit Alb MDA RR3...impossible à le target même juste devant moi, et même avec la touche "plus proche ennemi".

Forcément il m'a découpé tranquillement.

Je gueule un coup sur le CC Region...un mec dit qu'il vient de le croiser aussi, et pareil : impossible à target et s'est fait découper.

C'est un truc nouveau, ou ca existe depuis longtemps ce truc, genre speed Hack, radar, etc. ?
Citation :
Publié par Neils
D'ailleurs je savais pas qu'il y avait autant de sicaires/scout sur alb avant de tester Mid
Je me suis fait la même réflexion en arrivant sur hib. Du coup je comprends un peu mieux Spiveyy/selfkontroll etc qui jouent en FG, car sur alb c'est pas mieux
Hier FG fufu alb qui campaient l'obelisque sur EV, gros gros level !
Citation :
Publié par wahnael
Sinon un autre truc rapport au (supposé) cheat :

Il y a quelques jours j'ai vu un petit Alb MDA RR3...impossible à le target même juste devant moi, et même avec la touche "plus proche ennemi".

Forcément il m'a découpé tranquillement.

Je gueule un coup sur le CC Region...un mec dit qu'il vient de le croiser aussi, et pareil : impossible à target et s'est fait découper.

C'est un truc nouveau, ou ca existe depuis longtemps ce truc, genre speed Hack, radar, etc. ?
Y a bien un bug parfois avec des mecs invisibles ... mais c'est pas un cheat , ce truc là j'ai encore jamais vu .

Perso hier j'ai eu droit à un fantastique tp/speedhack sur moi par un luri vampire ( vampirra ) , comme si jouer vamp était déjà pas assez fort
J'ai un peu de retard. Je viens de voir le post....

Très content même s'il n'y a toujours rien contre les groupes fufu

Il aurait été bien de ne pas ban mais de remettre le compteur rp à 0. Ban des comptes pdt 5-7 jours, ça n'a pas bcp d'intérêt.
Je suis pour une sévérité plus accrue !
Citation :
Publié par Pymouse
Je me suis fait la même réflexion en arrivant sur hib. Du coup je comprends un peu mieux Spiveyy/selfkontroll etc qui jouent en FG, car sur alb c'est pas mieux
Hier FG fufu alb qui campaient l'obelisque sur EV, gros gros level !
Ah toi aussi tu es tombé sur eux...que du HR ?
Citation :
Publié par XsisX
Ah toi aussi tu es tombé sur eux...que du HR ?
Oui oui.... 1er essai pour avoir le buff j'ai implosé, 2ieme essai il y avait un fight alb/mid j'ai réussi un choper un necrite 3L, il ma quand même zeph/PS/shear cape ML10 et run dans les alb. Pas de chance pour lui les albs ont pas réagi, enfin comme j'ai proc sur son plastron scarabée j'étais plus très visible
Le top level de la soirée c'était un trio chasseur mid (7-7-5L) zephir à l'inc (j'étais encore fufu...) j'en tombe 1 quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés