[Monde du travail] Peut-on la montrer a son patron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Un jour, en rentrant de la fac j'prend le bus normal. Il s'arrête au feu rouge normal. Et comme un vrai j'suis à l'arrière sur les places à 4 où je peux allonger mes pieds sur les sièges en face de moi, normal.
Là je regarde par la fenêtre, le mec dans sa voiture dans la file à côté. J'lui donne la trentaine, sans doute chargé de rayon chez Leroy Merlin. Vu que j'suis dans le bus, j'suis surélevé par rapport aux autres voitures, normal me direz-vous. Car le mec en question était en train de se branler bien vigoureusement normalement. Une main sur sa queue, une main sur son volant, normal. Il s’aperçoit que je l'ai grillé, surpris de ma hauteur soudainement normale, et du coup tape une grosse marche arrière au feu pour passer sur la troisième file et tourner à droite au feu rouge. Normal.
Si tu regardes un peu ce qu'il se passe dans les voitures des gens tu vois vraiment des trucs... étranges. Comme le routier qui change de file sans raison sur l'autoroute, c'est pas parce qu'il s'endort.
Citation :
Publié par Aarind
Si tu regardes un peu ce qu'il se passe dans les voitures des gens tu vois vraiment des trucs... étranges. Comme le routier qui change de file sans raison sur l'autoroute, c'est pas parce qu'il s'endort.
C'est pas parce qu'il s'endort, c'est juste qu'il est en train de changer de film. Et honnêtement je ne sais pas si ça n'est pas encore plus effrayant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauce mort
Mdr on a vécu la même expérience, sauf que moi j'étais à la place de ta supérieure et qu'elle était à ta place sous la douche.
Elle avait aussi une demi-molle ?
Citation :
Publié par Doudou
Ça peut pas être moi, j'écrivais déjà plus mal que ça avant, mais c'est pas con, je peux mettre ça en PS pour justifier mon écriture de porc.
Tiens au boulot on a collègue qui en a fait un aussi d'A.V.C, j'ai l'impression que tu as lancé une mode du coup
Citation :
Publié par Something'
Y'a quelques années je bossais les étés dans l'animation en adjoint de direction et un de mes anims m'avait demandé de faire un happening pour un jeu avec les enfants. Sachant que moi et les déguisements c'est une grande histoire d'amour, j'ai joué le jeu à fond. C'était un Cluedo géant avec pour thème l'espace, du coup je me suis entièrement recouvert de peinture à l'eau verte et tous les accessoires pour jouer un E.T.

Bref à la fin de mon intervention je vais me laver au sous-sol et j'en chie comme un porc pour tout retirer, ça coule partout (dont sur mon zgeg) donc je mets ma vie à sortir. Ma supérieure revenait alors d'une réunion et me voyant pas dans les bureaux elle questionne les anims qui lui disent que je suis parti me dé-déguiser y'a bien 15min.

Je sors enfin de la douche avec une bonne demie-molle à force de friction, pas levée, toujours pendante mais bien gorgée quoi. Je sors nature avec mon braquemart entre les jambes pour prendre la serviette sur le lavabo, je lève les yeux, ma supérieure qui me fixait. Enfin qui fixait mon membre turgescent avec une très grande attention avant d'enfin réagir au bout de quelques longues secondes et se cacher les yeux en mode "hihi désooooléeee" avant de partir (le raconter à toute l'équipe d'animation et de direction).

Suite à cet incident, j'ai passé une très bonne fin d'été avec mes animatrices plus qu'entreprenantes.

Conclusion : montrez vos bites.
Alors que vous venez de terminer de lire cette anecdote croustillante, un bruit vous interpelle, celui de la chute d'un objet qui heurte votre bureau. Ce n'est cette fois pas le godemichet dragon que vous exposez fièrement mais une étrange paire de lunettes aux verres marqués par de curieuses spirales. Elles sont terriblement rétro et flashy, vous ne les avez jamais vu auparavant mais ces étranges verres vous incitent à les essayer.
Elles sont assez lourdes, elles n'ont rien de lunettes fantasies vendues par le gouloulou des plages. Et là surprise vous regardez votre écran, portant ces étrangetés. Le texte de Something semble avoir changé.

Citation :
Publié par Véritable histoire
Y'a quelques années je bossais les étés dans l'animation en saisonnier soumis et un des organisateurs m'avait contraint de faire un happening pour un jeu avec les enfants. Sachant que moi et les déguisements c'est une grande histoire d'amour, j'ai du m'y plier si je voulais être payé. C'était un Cluedo géant avec pour thème l'espace, du coup on m'a obligé à me recouvrir entièrement de peinture à l'eau verte et tous les accessoires pour jouer un E.T. Qu'est-ce que j'avais l'air con, putain.

Bref à la fin de mon supplice je vais me laver au sous-sol au tuyau d'arrosage et j'en chie comme un porc pour tout retirer, ça coule partout, dont sur mon zgeg que j'avais vicieusement peinturluré dans un jeu pervers. Donc je mets ma vie à m'en débarrasser. Ma supérieure revenait alors d'une réunion et me voyant pas dans les bureaux elle questionne les anims qui lui disent que je suis parti me dé-déguiser y'a bien 15min.

J'ai fini par me masturber à force de me frictionner la teub et du coup j'avais une demi-molle post-éjac, toujours pendante mais bien gorgée quoi. Je vais pour prendre la serviette sur le radiateur du garage, je lève les yeux, ma supérieure qui me fixait. Enfin qui fixait ma petite teub avec un très grand dédain avant d'enfin réagir au bout de quelques longues secondes avant d'exploser de rire et de me dire que je suis viré.

Suite à cet incident, j'ai eu un blocage psychologique j'ai eu des pannes d'érections en associant les femmes à ce regard méprisant à l'égard de mon appendice.

Conclusion : Montrez vos bites, mais que si elles sont grosses.
Citation :
Publié par Shagi
Le padre sort de l'eau après sa baignade, se sèche succinctement, puis d'un air plutôt embarrassé se fait une jupe de sa serviette et commence à se tortiller pour essayer tant bien que mal de quitter son maillot sans montrer son cul. Après pas mal d'efforts il y parvient (c'était pas gagné), il finit de se sécher maladroitement toujours en prenant bien soin de garder sa serviette bien fermée, et puis... il la déroule tranquillement, la secoue un peu, la plie bien posément en quatre, la bite à l'air, et enfin enfile son slip sec.
J'en pouvais plus de rire, encore maintenant je me marre en y repensant
Ben c'est normal. Il avait pas envie de montrer sa teub toute rabougrie à cause de l'eau de mer.
Donc il se sèche, il enlève son slip se cachant derrière sa serviette et une fois sa teub revenue à une taille normale, il est plus embarrassé et peut arrêter de se cacher.
Citation :
Publié par Lunettes 2 la vérité
Alors que vous venez de terminer de lire cette anecdote croustillante, un bruit vous interpelle, celui de la chute d'un objet qui heurte votre bureau. Ce n'est cette fois pas le godemichet dragon que vous exposez fièrement mais une étrange paire de lunettes aux verres marqués par de curieuses spirales. Elles sont terriblement rétro et flashy, vous ne les avez jamais vu auparavant mais ces étranges verres vous incitent à les essayer.
Elles sont assez lourdes, elles n'ont rien de lunettes fantasies vendues par le gouloulou des plages. Et là surprise vous regardez votre écran, portant ces étrangetés. Le texte de Something semble avoir changé.

Merci Lunettes 2 la vérité. Tout est plus clair maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
[Monde du travail] Peut-on la montrer a son patron ?
hum...
Je dirais oui, si on en a une plus petite que lui.
Sinon ça pourrait le vexer et il ne faut jamais, j'ai bien dit JAMAIS, vexer son patron. Sinon .......
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dans le dernier so foot, l'ambiance de vestiaire.

171861labiteDd.jpg

Fais comme Dédé Ban me, utilise l'humour et la décontraction.
Voilà un vrai vestiaire ! Les claques sur le cul, pisser sur l'autre pendant qu'il se douche, remplir dans son gel douche d'urine et le refiler a un pote.. tout ça manque cruellement dans cette entreprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés