Bagnard
|
Citation :
Donc non je ne suis pas d'accord avec cette façon de penser de bobo et je persiste et signe en disant qu'elle est mauvaise et que ça nous conduit droit dans le mur. Il ne faut donc pas hésiter à critiquer, débattre et montrer que ce n'est pas la seule voie possible. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Black Desert détaille le contenu et le fonctionnement de ses boutiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Accessoirement, puisque personne ne doit avoir un choix (même pas un avis, hein, mais un choix) autre que du tien, peux-tu commencer à définir toutes les lois selon lesquelles le monde serait régit? Merci. Et au passage, les gens peuvent avoir réfléchis et avoir fait un choix totalement différent du tien. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas le même avis que toi qu'il n'y a aucune réflexion derrière. Et je n'ai rien d'un bobo. Après, si tu préfères avoir à payer le jeu + l'abonnement + les extensions pour un jeu daubesque, c'est ton choix, mais ne l'impose pas aux autres, surtout en les méprisant. Tu es aussi en complet décalage avec la réalité économique. Le coût de développement d'un jeu a explosé ses dernières années. De même que la masse salariale des studios et éditeurs. De même, tu considères que tout jeu sans abonnement est forcément basique, sans saveur. Pourtant, nombre de jeu ont de quoi te prouver le contraire, et nombre de jeu à abonnement étaient "basiques, sans saveurs". Enfin, il y a plusieurs voies actuellement, certaines sont viables avec certains paramètres (pour un abonnement, le nombre de joueurs doit être assez conséquent, par exemple), d'autres ne sont pas/plus viables avec certains paramètres. Alors que tu résumes ça à "ce n'est pas la seule voie", montre bien que tu n'as même pas pris en compte l'ensemble des modèles économiques existants, et que tu passes juste tes nerfs sur un forum en mode beauf. Ceci dit, tu as fait un effort sur la forme. Dernière modification par Falkynn ; 20/01/2016 à 15h07. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#113725 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#113725 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Ah nope nope nope, maintenant que j'ai compris ça marche plus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|