Aller à la page... |
(Serveurs up) Housing et problèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok, merci Fugo
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
des news du bug? sinon perso avec le bug des voisines j'ai bien farme cette nuit
![]() |
![]() |
|
|
J'espère surtout qu'on va tout retrouver parceque déjà j avais perdu un coffre avec pas mal d item chères (retrouvé au marché mais bon sur me coup ça fait peur..).
|
![]() |
|
|
Je vois bien le rezet complet du housing ou doit tout refaire depuis le début
![]() |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit: c'est bon perso retrouvés...maintenant la maison...
![]() Dernière modification par Taipan ; 06/01/2016 à 14h58. |
![]() |
|
|
Faire n'importe quoi, mais tenir par les couilles les moutons qui paient encore avec des bonus rp. Ça donne vraiment pas envie de revenir sur le live.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Le bonus rp est fait pour rattraper les rps perdues, quand tu vois la mentalite ca se comprend.
J'ai crulire qu'ils reflechissaient a une compensation? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
No update yet guys, we're still working on it and soon as I've news I'll let you guys know
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le paladin 11L file 4200 rps np
|
![]() |
|
|
Citation :
Thx Carol. Can you explain us what happened ? We thought it was only a Amazon Downtime without any consequence for DAoC we are surprised. Is that a data corrupted etc ? Traduction : Ils ont à priori trouvé le problème et sont en train de le tester et de le rester avant de le passer en ligne. Les serveurs seront coupés demain dès qu'ils seront sûrs d'eux pour éviter trop de downtime. Aucune donnée ne devrait être perdue et le Housing sera remis à sa position d'avant la première coupure pour maintenance (donc 11h45 du matin hier). En cas de problème, il faudra appeal en jeu pour restauration des objets. Pour compenser l'absence de fondation, les potions classiques ont été ajoutées à la 3ème page des marchands infernaux (marchand de popo) |
![]() |
|
|
I don't know the technical details of what happened, sorry !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|