Recommencer depuis le debut avec mon fils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silkr
bah franchement, c'est le tank qui pull comme un taré ^^ j'ai meme pas le temps de ramasser.
Ca sera plutôt à appliquer quand ça sera ton filston qui tankera
Pour se faire accepter en groupe, c'est healer+tank, tu rentre en "instant" dans les "instances"

Après faut pas etre manchot avec ces 2 rôles suivant la difficulté choisie mais je vous apprend rien, car depuis vanilla, la mentalité a bien changé, au moindre wipe, cest noob/leave

Et je te raconte pas le fait davoir un CV blindé de hauts faits pour prouver ta valeur, pour accéder à certains lieux et postuler à certaines guildes, j'voudrais pas gâcher votre plaisir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Et je te raconte pas le fait d'avoir un CV blindé de hauts faits pour prouver ta valeur, pour accéder à certains lieux et postuler à certaines guildes, j'voudrais pas gâcher votre plaisir
Sans parler de choses comme la médaille d'argent (je parle de la dps) qui permet d'accéder aux héroïques, examen facile pour un cac mais exaspérant pour un caster.
J'ai réussi cette médaille du premier coup avec ma DK frost "les doigts dans le nez", abandonne au bout de 2 heures avec ma mage arcane, j'en suis a 4h d'essais avec ma shamane elementary et la je n'abandonnerai pas, c'est une épreuve sur laquelle je reviendrai quand je l'aurai réussie.Danic s'y acharne avec son demo, son chef de guilde l'a réussie avec 11 spe différentes mais jamais avec la demo.
Quand on visionne sur Utube on trouve ça facile mais pour le faire il manque quelque chose : oui je sais me placer, interrompre et tout le toutim, c'est le temps qui me manque.
En général, ceux qui l'ont réussie abreuvent d'injures ceux qui n'y parviennent pas (vous ne savez pas jouer votre classe,n00bs,etc..).
Chacune des 8 parties de l'épreuve doit être connues par coeur, aoe au -3 du compte finale de chacune, utilisation des CDs, pour les casters bien sur.
Bon, j'y retourne (elementary ilvl 640 mais le scénario se calant sur votre lvl-que vos items soient sur vous ou a la banque,c'est pareil- le ilvl n'a pas d'importance).

Je crois que je suis d'une bêtise crasse, ce qui me remplit d'une humilité orgueilleuse et plombée.

PS Je viens de reprendre ma mage, j'ai reussi au 2eme coup (me souvenais plus des sorts), preuve que cette ordalie a du bon.La difference essentielle avec la shamane, c'est le dps, faudra que je me penche sur des moyens de l'augmenter.

Citation :
Tant d'auto flagellation m'a bien fait rire, merci pour ce moment.
7 heures sans succès sur la shamane, c'est ahurissant, lol.

Dernière modification par Voluptificus ; 25/03/2016 à 15h24. Motif: Reussite de la mage.
Citation :
Publié par Voluptificus
[...]

Je crois que je suis d'une bêtise crasse, ce qui me remplit d'une humilité orgueilleuse et plombée.
Tant d'auto flagellation m'a bien fait rire, merci pour ce moment.
Citation :
Publié par Voluptificus
PS Je viens de reprendre ma mage, j'ai reussi au 2eme coup (me souvenais plus des sorts), preuve que cette ordalie a du bon.La difference essentielle avec la shamane, c'est le dps, faudra que je me penche sur des moyens de l'augmenter.
Tu dois vraiment passer à coté de quelque chose de fondamental dans son gameplay, la différence n'est pas si énorme entre les classes au point de rendre presque impossible cette épreuve là. Surtout avec l'héro et les buff dont bénéficie le chamy.

A+
Citation :
Tu dois vraiment passer à coté de quelque chose de fondamental dans son gameplay
C'est clair !
J'ai du visionner 40 fois l'ele sur utube, je passe les 7 premiers tableaux mais au 8eme j'ai le petit bras.
Pourtant je hex le buller devant moi, j'assassine le healer qui se fait buller de l'autre cote, j'oblique pour mette le 4eme mob entre moi et l'autre buller que je tue, il reste 2 mobs, je tue la grenouille et sur le dernier mob je manque de temps, j'ai pourtant mis tous mes cds possibles..Plus de 10h d'echecs !!
Remarque j'apprends bien, je pense que d'ici juin 2036 j'aurai réussi

PS HOURRRAAAHHH !!!!
Quand tu as perdu autant de fois et que tu reussis, tu le crois pas,lol !!

Dernière modification par Voluptificus ; 26/03/2016 à 15h44.
Hey salut

Je suis moi aussi sur le point de recommencer le jeu après l'avoir laissé y'a pas mal de temps.

Modéré par Kirika :Non


Vous pensez que y'a une différence forte en questions de difficultés entre Wotlk et Cata ? Je veux pas du tout que le levelling et les instances soient en coton.

Dernière modification par Kirika ; 04/04/2016 à 16h54.
Citation :
Publié par Valderion
[...]
Je pense que pour le leveling tout autant que le pvp, wotlk > cata

Après ça reste du jeu façon blizzard, quand vous tous atteint un certain niveau de stuff et que vous connaîtrez les boss/instances par coeur, ça sera une grosse ballade.

A+

Dernière modification par Kirika ; 04/04/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Valderion
Vous pensez que y'a une différence forte en questions de difficultés entre Wotlk et Cata ? Je veux pas du tout que le levelling et les instances soient en coton.
Level up sur WoW n'a jamais été difficile, juste plus ou moins chiant, donc je dirais que c'est plus agréable de pex sur Cata par contre pour les donj je dirais Lk sans grande conviction, doit pas y avoir trop de différence en terme de difficulté entre les deux.


Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Kirika ; 04/04/2016 à 16h55.
Citation :
[...]

Rien à voir avec le fait d'apprécier ou non WoW actuelle, mais pour un joueur qui ne connait que les MMO actuel, le pex vanilla est une purge. Je disais ça parce que ses amis ne connaissait pas vanilla.

(Cependant je ne connais personne qui préfère le pex vanilla au pex des MMO actuelle)

Dernière modification par Kirika ; 04/04/2016 à 16h57.
Il me semble que le pexx actuel vise à spam la recherche automatique de groupe pour enchaîner des instances dans lesquelles la principale difficulté est ne pas se trouver distancé par son groupe lorsque l'on loot les corps.

Je vois mal comment on peut faire pire comme phase de découverte du jeu / maîtrise de son personnage.
Citation :
Publié par Léandre
Il me semble que le pexx actuel vise à spam la recherche automatique de groupe pour enchaîner des instances dans lesquelles la principale difficulté est ne pas se trouver distancé par son groupe lorsque l'on loot les corps.

Je vois mal comment on peut faire pire comme phase de découverte du jeu / maîtrise de son personnage.
Oui c'est vrai que des vétéran qui ont plié la phase xp plusieurs fois, ils vont prendre de l'héritages et faire des instances mais un beginner va surement faire des quetes (je pense). Et comme je l'ai dis ce n'est pas que sur WoW, tu prend Swtor, GW2, FFXIV etc... le pex est moins pénible que sur Vanilla, un mec qui connait que les jeux d'aujourd'hui va jamais tenir le coup jusqu'au 60.
Je pensais que ton propos de départ (pexx à vomir et boss poteau) était un troll appelant à la contradiction mais en fait c'était simplement une conviction probablement fondée sur ce que l'on t'en a raconté et ta propre expérience en Outreterre (60 - 70) dont le mode de leveling est celui qui se rapproche le plus de Vanilla.

Ce que tu ne mesures pas et que je pourrais développer à loisir en long, large et travers c'est que la manière dont était conçu le leveling jusqu'à BC, et toutes les mécaniques de jeu qui entouraient celui-ci, étaient pensés pour le groupe.

Le leveling était chiant mais il permettait de parcourir le monde, de rencontrer des gens, d'organiser des stratégies, de vivre des aventures.

Aujourd'hui le leveling est toujours chiant mais il ne permet plus du tout de vivre cela parce que toutes les mécaniques instaurées à partir de Wolkt ont complètement tué l'intérêt des joueurs de jouer ensemble (recherche automatique, déplacements facilités, suppression des élites dans le monde etc.)

En conséquence, lorsque des gens font l'Outreterre (dans le cadre de vos hauts-faits sans doute), ils le font de la même manière qu'ils font le reste, en solo et ils se disent : OMG comme c'est long, comme c'est chiant.

Bah oui, c'était long, c'était chiant et c'était justement pourquoi les joueurs groupaient, c'était justement pourquoi ce leveling était plaisant et constituait à mon sens un end game à lui tout seul.
Citation :
Publié par Léandre
Je pensais que ton propos de départ (pexx à vomir et boss poteau) était un troll appelant à la contradiction mais en fait c'était simplement une conviction probablement fondée sur ce que l'on t'en a raconté et ta propre expérience en Outreterre (60 - 70) dont le mode de leveling est celui qui se rapproche le plus de Vanilla.

Ce que tu ne mesures pas et que je pourrais développer à loisir en long, large et travers c'est que la manière dont était conçu le leveling jusqu'à BC, et toutes les mécaniques de jeu qui entouraient celui-ci, étaient pensés pour le groupe.

Le leveling était chiant mais il permettait de parcourir le monde, de rencontrer des gens, d'organiser des stratégies, de vivre des aventures.

Aujourd'hui le leveling est toujours chiant mais il ne permet plus du tout de vivre cela parce que toutes les mécaniques instaurées à partir de Wolkt ont complètement tué l'intérêt des joueurs de jouer ensemble (recherche automatique, déplacements facilités, suppression des élites dans le monde etc.)

En conséquence, lorsque des gens font l'Outreterre (dans le cadre de vos hauts-faits sans doute), ils le font de la même manière qu'ils font le reste, en solo et ils se disent : OMG comme c'est long, comme c'est chiant.

Bah oui, c'était long, c'était chiant et c'était justement pourquoi les joueurs groupaient, c'était justement pourquoi ce leveling était plaisant et constituait à mon sens un end game à lui tout seul.
Nonon j'avais joué un peu à Vanilla, comme c'était mon premier MMO ça m'avait pas déranger mais j'y suis retourné sur un serveur privé il y a 6 mois, j'ai tenu jusqu'au level 40 avant de craquer.
Les quêtes pour 99% d'entre elles étaient pas intéressantes du tout. (j'en retient de bien sympa comme les défias qui te font parcourir tout le royaume de l'est) Aujourd'hui peu importe le MMO (pas que WoW) ils font tout pour essayer de rendre ça plus interessant.
Sans parler du faite que par exemple Druide tu peux pex qu'en Feral ou Sham quand amélio sous peine de regen tout les 2 mob.
Grouper n'a jamais été un problème pour moi, mais même grouper c'est du bash sans intérêt ou du fedex.
Ou encore je m'étais jamais rendu compte avant qu'ils avaient augmenter la vitesse de course au fil des extensions, tu retournes sur vanilla après offi tu as l'impression de marcher.
Bref plein d'autre défauts, je dis pas que la façon de pex des MMO actuel est parfaites (surtout niveau difficulté) mais elle est bien plus agréable, surtout pour des joueurs qui ne connaissent pas.

PS: par contre pour les donjons je persiste c'était des boss poteaux, juste qu'ils tappaient fort et avaient des PV, maintenant sur offi ils tappent moins fort et ont moins de PV mais il y a un minimum de strat, un mix des deux serait le bienvenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés