[EST/VENTE/ACHAT] - La Corbeille de Fruit

Partager Rechercher
Salut oui oui,

Un artisan essaye ces 2 items parfois mais m'a dit que ça le dérangeait pas si d'autres les faisaient à côté
Citation :
Publié par Ze-Hina
Ca serait quel prix pour l'alli glours ? xd
Je sais pas du tout, ça dépend si le jet est meilleur
Sort moi du 3% alors
Citation :
Publié par Edolas
Bonjour !
Je vend un Dofus Vulbis à 350M sur Hyrkul si cela t'intéresse, bonne journée !
Salut désolé mais j'ai potentiellement un vendeur déjà pour mardi et légèrement moins cher ! J'te tiens au courant si désistement
Bonsoir,
Je me permets d'intervenir Fruit au vu des estimations et autres divulgations ayant été faites sur l'alliance glours que tu recherches, pour moi clairement, mis à part un gros chanceux la passant en 2/3 runes max, personne n'en prendra commande, et pour le prix que le VDD a cité qui était de 120M, je trouve que c'est vraiment le minimum au vue de la difficulté d'avoir un jet comme ça et du temps passé dessus...

Allez tenter par vous même d'obtenir un 2% sur un joli jet, vous verrez que c'est loin d'être simple, même en 11do !
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
Bonsoir,
Je me permets d'intervenir Fruit au vu des estimations et autres divulgations ayant été faites sur l'alliance glours que tu recherches, pour moi clairement, mis à part un gros chanceux la passant en 2/3 runes max, personne n'en prendra commande, et pour le prix que le VDD a cité qui était de 120M, je trouve que c'est vraiment le minimum au vue de la difficulté d'avoir un jet comme ça et du temps passé dessus...

Allez tenter par vous même d'obtenir un 2% sur un joli jet, vous verrez que c'est loin d'être simple, même en 11do !
non mais toi tu sais pas fm c'est pas pareil
Ajout d'une petite quantité d'items exotiques recherchés :

LES JETS DEMANDÉS SONT EN DÉBUT DE POST ! MERCI !

Bracelet des Fonds Marins - exo PA
Anneau des Egarés - exo PM
Anneau de Nidas - exo PM +1% Résistance Neutre ou over vita
Panoplie Nocturlabe - complète exo Invocations
Alliance Gloursonne – exo PA Jet quasi-parfait
Ceinture du Strigide – très bon Jet via exo PA
Chapeau de Gein – exo PO (2 exemplaires)
Anneau Tique - exo PM + -15 Résistance Critiques
Amulette du Strigide – exo Invocations + Over ré cri (en 2eme exemplaire)
Coiffe de la Reine des Voleurs – exo PO + (1% Résistance Air si possible)
Ceinture de la Reine des Voleurs – exo Invocations + 1% Résistance Feu
Epée Gloursonne – exo PO 8CC / 80% Dégats Eau
Cape du Sinistrofu – exo Invocations ( 2 exemplaires)
Cape au Logis – exo PO
Bague Gloursonne – Exo PO + Over vita
Coiffe du Glourseleste - exo Invocations (en 2eme exemplaire)
Rapière aux Glyphes – exo Invocations/ 80% Dégats Eau
Cape Reski – Over vita via Exo PA

Forgemage, à vos outils ! N'hésitez pas à me signaler, s'il manque une ligne qui vous paraîtrait bizarre ou s'il y a une faute dans les jets ! Merci

Dernière modification par Compte #483292 ; 31/01/2016 à 13h06.
L'alliance glour PA et l'égaré PM sont réservés pour mardi. Donc je ne recherche plus ces exos normalement
Salut, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de casser un PA pour arriver à ce jet sur une reski, le puit po suffira amplement et ça te reviendra certainement beaucoup moins cher à l'achat. M'enfin ce n'est que mon humble avis.http://www.noelshack.com/2016-04-145...eski-sympa.png. Bonnes recherches!

Ps: Tu n'as pas besoin des % air sur l'amu noctu ou c'est un oubli ?
Citation :
Publié par Xyrocks
Salut, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de casser un PA pour arriver à ce jet sur une reski, le puit po suffira amplement et ça te reviendra certainement beaucoup moins cher à l'achat. M'enfin ce n'est que mon humble avis. Bonnes recherches!

Ps: Tu n'as pas besoin des % air sur l'amu noctu ou c'est un oubli ?
Hello

Merci d'avoir prévenu pour la rési air de l'amu, c'était un oubli effectivement, avec le nombre d'item que j'ai rajouté j'ai précisé qu'il serait possible que j'ai merdé une ou deux lignes !

En ce qui concerne la cape reski, sachant que le jet minimum en malus de base est de -251. Passer de -51 à -190 (ce qui revient à 61 vitalité) te pompe 61/1,25 vitalité si je ne me trompe pas, ce qui revient à 48,8 de poids.. Je pense que c'est quand même dur de réaliser ça avec le puit PO à côté ! Après je ne sais pas trop, j'ai jamais tenté d'over sur cet item ! Mais le puit PO me parait léger !
J'ai la même que Xyrocks en cape, réalisée sous puits PA. Plus facile a faire mais plus coûteux, cependant le poids de la vie en malus était bug je ne sais pas si cest toujours le cas par contre. Bon courage à celui qui joueras a la faire
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Hello

Merci d'avoir prévenu pour la rési air de l'amu, c'était un oubli effectivement, avec le nombre d'item que j'ai rajouté j'ai précisé qu'il serait possible que j'ai merdé une ou deux lignes !

En ce qui concerne la cape reski, sachant que le jet minimum en malus de base est de -251. Passer de -51 à -190 (ce qui revient à 61 vitalité) te pompe 61/1,25 vitalité si je ne me trompe pas, ce qui revient à 48,8 de poids.. Je pense que c'est quand même dur de réaliser ça avec le puit PO à côté ! Après je ne sais pas trop, j'ai jamais tenté d'over sur cet item ! Mais le puit PO me parait léger !
-251 a -190 = 61 de vita en malus= 15,25/2= 7,625
Joli, le 100 puissance fait bien plaisir

Dommage le 18 do neutre par contre, même si c'était sa demande. Combien ça vaut un jet comme ça ?
Citation :
Publié par mamounwar
-251 a -190 = 61 de vita en malus= 15,25/2= 7,625
Oui autant pour moi, j'avais mal calculé haha

Xyrocks, tu la vends à combien ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés