Edolas |
Dernières publications

Je lui ai pris son pack joillomage, personne très sympathique, arrangeante et sérieuse ! À bientôt en jeu ! Mack-Hulotte.... Lire la suite

Yo, je suis intéressé /w Tapu-Fini ou add discord McHulotte#3733 pour discuter du prix ! Cordialement.... Lire la suite

Plop ! Je poste ce message sur JoL au cas où, même si je suppose que la plupart des membres sont des joueurs THL, mais avec l... Lire la suite

Bonjour, énorme up pour remonter ce topic dans la mesure où je viens de mettre la main sur cette coiffe. Je la met en vente su... Lire la suite

Salut ! Personnellement je pense qu'il va y avoir une petite commu PvP TBL qui va renaître grâce à ce koli et la fusion des ... Lire la suite

Je trouve ça génial comme idée de créer des mules pvp TBL pour Koli :o... Lire la suite

Hier soir un mec s'amusait aussi à faire crash les gens en arène en spammant l'utilisation de pierres d'âmes pour faire pop la ... Lire la suite

À mon avis vaut surtout mieux la mimibiotté sur une cape BL très jouée en PvP pour qu'elle puisse vraiment garder une valeur "c... Lire la suite