Baron / Baronne
|
Yo les gamerzz !
Je crée ce post pour vous proposer mon Pack de location d'item Joaillomage 200/Cordomage 200 sur Ilyzaelle ! Pour commencer, je précise que les runes ne sont pas fournies et que vous pouvez compter environ 2m de runes et 2h de votre temps Pourquoi prendre un pack de location d'item ? En Forgemagie, l'xp généré dépend de différents facteurs: le poids de la rune, l'item à fm ainsi que votre niveau de métier. L'intérêt d'un pack est qu'il regroupe un grand nombre d'items chacun séparé par en moyenne 5 niveaux, permettant ainsi de monter votre métier très rapidement mais aussi de dépenser moins de kamas grâce au peu de runes nécessaire pour l'up nv 200 Comment se passe la location + Tarif ?
Pour 1m de kamas + le prix de la caution, vos métiers mage montent 200 très rapidement et pour peu de kamas dépensé en runes ![]() Plus d'informations ou intéressé ? N'hésitez pas à m'envoyer sur Ily /w Didiax ou encore directement sur JOL ! Bonne journée [Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise SRV ] Dernière modification par Didiax ; 11/12/2020 à 15h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SRV] Location de Pack Joaillomage/Cordomage 200
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Mp moi /w Bjex
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Merci a Didiax pour son pack , rapide et efficace je recommande j'ai juste payer un peu plus que 2M de runes
|
![]() |
|
|
Tu as encore de la dispo sur ton pack ?
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Up pack dispo pour l'xp x2 métier !
|
![]() |
|
Ange
|
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
salut ^^ je veux savoir si le pack est encore dispo ^^
|
![]() |
|
Ange
|
Bonjour,
Très bon pack, merci encore. Personne très sympathique de plus. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Pack dispo pour le we double xp métier, /w Didiax sur dofousse ou bien m'mp sur JOL !
|
![]() |
|
|
Des week end on ne peut plus jouable qui plus est
|
![]() |
|
|
Je suis interessé par le pack ! (pseudo IG :Yatori)
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Ajout d'un pack cordomage 200 ! n'hésitez pas à m'mp par Jol ou en jeu /w Didiax
![]() |
![]() |
|
Ange
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je lui ai pris son pack joillomage, personne très sympathique, arrangeante et sérieuse !
À bientôt en jeu ! Mack-Hulotte. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Je me permet aussi un petit up pour le we double xp ! n'hésitez pas les packs sont dispos
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|