Didiax |
Dernières publications

[EST/VDS] Palmes Trithons JP 3%/ Cape Indescriptible 3%/ Couronne d'Allister NP 2%
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello les gamerzz, Ne jouant plus beaucoup en ce moment, j'aimerai estimer et vendre ces items. N'hésitez pas à m'mp ici ou ... Lire la suite

Yo les Gamerz ! Simple curiosité, à combien estimeriez-vous cette Couronne Allister NP +2% air ? Merci d'avance à vous et bo... Lire la suite

Ouep 79m sur Ily et le mec transfère sur Brumen après :maboule:... Lire la suite

Vendue à 80m (avec petite participation pour la migration) merci pour vos esti et à l'acheteur ! 668745... Lire la suite

Il te faudrait combien de couples de DD ?... Lire la suite

C'est le projet... Lire la suite
-> Le pourquoi du comment elle est retombée dans mon inventaire :maboule:... Lire la suite
C'est le prix auquel je l'ai vendu la dernière fois, mais tu as peut-être raison ! Maybe un coup de chance. Je braderai le... Lire la suite

Yo les Gamerzz, Par le plus grand des hasards, la cape que j'ai fm est retombée dans mon inventaire dernièrement et je souhait... Lire la suite

Pas de réels prix en tête, je regarde un peu les propositions justement... Lire la suite
Ouep, oublié de préciser excusez moi À prendre en compte que j'peux la faire sortir et qu'il est possible de swap... Lire la suite

Yo ! j'suis le propriétaire d'une des logis 4%, on peut toujours essayer de s'arranger ;) 666831... Lire la suite

Le but de la tenta % est d'en faire un 3% dans ce cas-ci, on va dire que les dernières enchères dessus ont été fructueuses... Lire la suite