Didiax

Dernières publications

RSS
26 December 2021 à 21:20 - Discussion
Hello les gamerzz, Ne jouant plus beaucoup en ce moment, j'aimerai estimer et vendre ces items. N'hésitez pas à m'mp ici ou ... Lire la suite
10 June 2021 à 18:40 - Discussion
Yo les Gamerz ! Simple curiosité, à combien estimeriez-vous cette Couronne Allister NP +2% air ? Merci d'avance à vous et bo... Lire la suite
6 February 2021 à 14:39 - Messages
Ouep 79m sur Ily et le mec transfère sur Brumen après :maboule:... Lire la suite
5 February 2021 à 18:47 - Messages
Vendue à 80m (avec petite participation pour la migration) merci pour vos esti et à l'acheteur ! 668745... Lire la suite
11 January 2021 à 17:56 - Messages
9 January 2021 à 18:40 - Messages
C'est le projet... Lire la suite
-> Le pourquoi du comment elle est retombée dans mon inventaire :maboule:... Lire la suite
C'est le prix auquel je l'ai vendu la dernière fois, mais tu as peut-être raison ! Maybe un coup de chance. Je braderai le... Lire la suite
9 January 2021 à 15:22 - Discussion
Yo les Gamerzz, Par le plus grand des hasards, la cape que j'ai fm est retombée dans mon inventaire dernièrement et je souhait... Lire la suite
9 January 2021 à 11:14 - Messages
Pas de réels prix en tête, je regarde un peu les propositions justement... Lire la suite
Ouep, oublié de préciser excusez moi À prendre en compte que j'peux la faire sortir et qu'il est possible de swap... Lire la suite
8 January 2021 à 23:39 - Messages
Yo ! j'suis le propriétaire d'une des logis 4%, on peut toujours essayer de s'arranger ;) 666831... Lire la suite
5 January 2021 à 17:20 - Messages
Le but de la tenta % est d'en faire un 3% dans ce cas-ci, on va dire que les dernières enchères dessus ont été fructueuses... Lire la suite

Jeux

Didiax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didiax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didiax n'a publié aucune critique de jeu.