[EST/VDS] BOTTES RDV JP - USH

Partager Rechercher
Je maintiens hein, mais y a de ça 3/4 semaines j'ai vendu à 12m5 des bottes -2vita 2% air sur julith. Même si ça ne les vaut pas ! Mon hdv était très vide de bon jets, je sais pas le tient
Citation :
Publié par Yamaguchi
J’ai très envie d’essayer....
Tente un % d'un autre element non ? Comme ca t es quasi sur que ca tape dans les % air et tu te retrouves avec un jet perf dans tous les cas
Citation :
Publié par clementrichou
Tente un % d'un autre element non ? Comme ca t es quasi sur que ca tape dans les % air et tu te retrouves avec un jet perf dans tous les cas
Le but de la tenta % est d'en faire un 3% dans ce cas-ci, on va dire que les dernières enchères dessus ont été fructueuses
Citation :
Publié par Didiax
Le but de la tenta % est d'en faire un 3% dans ce cas-ci, on va dire que les dernières enchères dessus ont été fructueuses
2+1 % ca fait 3% aussi meme si c’est dans deux éléments différents
% Air ou % Eau de rechercher la dessus donc qu'il essayer l'une ou l'autre, il a quand même une chance de péter l'item dans l'opération.

Si tu veux try quelque chose de risquer autant envoyer un PO ou un % Dom imo ^^

Pour le prix 15M avec de la patience, 8-10M probablement si tu veux vendre vite.
Citation :
Publié par Zho
Mais autant tenter 1 PO plutôt qu'1% dans ce cas je pense
Si le % ec il te reste un JP 1% et ensuite tu peux toujours retenter et si re EC t’as un JP, ca va

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés