EST/ACH Item NP/Perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme écris dans le titre je suis a la recherche d'estimations pour acheter ces items, si certains mage motivés sont intéressés n'hésitez pas
Je rajouterais des items au fur et a mesure de mes besoins.
Je précise je prend les items uniquement sur Ush/Brumen /w Fx-repeupledjol


Capture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 12.38.08.pngCapture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 12.44.16.pngCapture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 12.42.32.png
Pièce jointe 666808Capture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 12.40.44.pngCapture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 12.39.04.png
Capture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 17.52.08.pngCapture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 17.51.26.png Capture d’eÌcran 2021-01-08 aÌ€ 18.43.27.png

Dernière modification par Fx-sniper ; 08/01/2021 à 19h45.
Je pense que c'est totalement irréaliste d'envisager une commande sur tes jets, même si c'est des items classiques, y'a aucune marge.

Le prix de la commande serait atroce ^^
Je vais donc donner le prix du déjà fait, nettement plus abordable.

Amulette Volkorne NP 3% : ~20M
Collier VV JP 3% : 20-25M
Sandales FM JP 3% : Pas commun ce truc, voir jamais vu en JP. Quoi qu'il arrive min 20M !
Bottes CS NP 3% : 30-35M
Amulette CS NP 3% : 30M
Cape Martegel JP : Y'en a quelques unes en circulation en full so. 20-25M
Poulpagne NP 4% : 25-35M (Fourchette un peu large)
Cape au Logis NP 4% : Totalement inenvisageable Tu demandes un des meilleurs Jet du jeu la dessus (y'en a cb ? 2 avec ce min ou une seule ?).
Tu peux essayer de convaincre les proprio mais bonne chance $.$
Oué d'accord avec les esti, la logis y en a deux qui sont passées récemment donc t'as potentiellement moyen de négo (et la chance sur la poulpagne tu l'as fail)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense que c'est totalement irréaliste d'envisager une commande sur tes jets, même si c'est des items classiques, y'a aucune marge.

Le prix de la commande serait atroce ^^
Je vais donc donner le prix du déjà fait, nettement plus abordable.

Amulette Volkorne NP 3% : ~20M
Collier VV JP 3% : 20-25M
Sandales FM JP 3% : Pas commun ce truc, voir jamais vu en JP. Quoi qu'il arrive min 20M !
Bottes CS NP 3% : 30-35M
Amulette CS NP 3% : 30M
Cape Martegel JP : Y'en a quelques unes en circulation en full so. 20-25M
Poulpagne NP 4% : 25-35M (Fourchette un peu large)
Cape au Logis NP 4% : Totalement inenvisageable Tu demandes un des meilleurs Jet du jeu la dessus (y'en a cb ? 2 avec ce min ou une seule ?).
Tu peux essayer de convaincre les proprio mais bonne chance $.$
Je suis pret a payer + cher si certains mages sont motivés mais je comprend que bcp d'entre eux ne seront pas motivés. Concernant la logis je serais interesse de connaitre les actuel proprietaire pour voir si certains sont vendeurs

Citation :
Publié par Monjo-Z
Oué d'accord avec les esti, la logis y en a deux qui sont passées récemment donc t'as potentiellement moyen de négo (et la chance sur la poulpagne tu l'as fail)
Merci j'ai bien corrigé cette erreur
Citation :
Publié par Igitropin
c'est celle qui est sur ily ?
Ouep, oublié de préciser excusez moi
À prendre en compte que j'peux la faire sortir et qu'il est possible de swap
yep , je l'avais vu en hdv depuis quelque temps ^^ on attend des esti en on voit sa
Citation :
Publié par Didiax
Ouep, oublié de préciser excusez moi
À prendre en compte que j'peux la faire sortir et qu'il est possible de swap
Concernant les bottes fond marins, je cherche uniquement un jet perf désolé

Et concernant la cape logis je serais interesse si il y a possibilité de la ramene sur serveur classique
Salut, le jet en vita est il non négociable ? Tu as mis du full partout, mais du -2 vita sur chaque item est-il envisageable avec le jet demandé ? Ou il te faut obligatoirement du full vita ?
Hello, si tu n'as pas trouvé ta martegel jp, j'en ai passée une pour un ami récemment. J'avais fais un post a sa demande sur JoL qui a mené à une estimation aux alentours des 25m, elle est toujours disponible.

il n'y a pas de %feu dessus, mais tu pourras la trans du coup. /w zbleurk sur brumen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés