[SRV] Location de Pack Joaillomage/Cordomage 200

 
Partager Rechercher
Yo les gamerzz !
Je crée ce post pour vous proposer mon Pack de location d'item Joaillomage 200/Cordomage 200 sur Ilyzaelle !
Pour commencer, je précise que les runes ne sont pas fournies et que vous pouvez compter environ 2m de runes et 2h de votre temps


Pourquoi prendre un pack de location d'item ?

En Forgemagie, l'xp généré dépend de différents facteurs: le poids de la rune, l'item à fm ainsi que votre niveau de métier. L'intérêt d'un pack est qu'il regroupe un grand nombre d'items chacun séparé par en moyenne 5 niveaux, permettant ainsi de monter votre métier très rapidement mais aussi de dépenser moins de kamas grâce au peu de runes nécessaire pour l'up nv 200

Comment se passe la location + Tarif ?

  • En échange du lot d'items, je vous demande une caution proportionnelle à sa valeur estimée qui vous sera directement rendu après retour du lot
  • Le tarif est d'1m
  • Une fois les items reçus vous aurez 48h pour up votre métier du niveau 1 à 200, si retard il y aurait je vous prélèverai 250 000 kamas sur votre caution.
  • Caution Joaillomage 200 = 7m5 + 1m tarif = 8m5
  • Caution Cordomage 200 = 6m5 + 1m tarif = 7m5
En résumé ?

Pour 1m de kamas + le prix de la caution, vos métiers mage montent 200 très rapidement et pour peu de kamas dépensé en runeshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Plus d'informations ou intéressé ?

N'hésitez pas à m'envoyer sur Ily /w Didiax ou encore directement sur JOL !
Bonne journée


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise SRV ]

Dernière modification par Didiax ; 11/12/2020 à 15h51.
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Tu as encore de la dispo sur ton pack ?
Ouep le pack est encore dispo !
/w Didiax en jeu ou go en mp JOL pour trouver un moment
Et c'est encore un week-end double xp que nous offre Ankama pour ce confinement ^^!
C'est donc l'occasion de monter ses métiers et le pack est disponible, /w Didiax en jeu ou sur JOL pour plus de renseignements
Citation :
Publié par Didiax
Ajout d'un pack cordomage 200 ! n'hésitez pas à m'mp par Jol ou en jeu /w Didiax
Super! J'te MP IG à mon retour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés