[EST/VENTE/ACHAT] - La Corbeille de Fruit

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Joli, le 100 puissance fait bien plaisir

Dommage le 18 do neutre par contre, même si c'était sa demande. Combien ça vaut un jet comme ça ?
Je ne sais pas mais pour répondre à ta question précédente le poids de la rune vie est assez space, il n'est pas comme un item sans malus mais il n'est pas divisé par 2 pour autant. C'est entre les 2.
Du coup tu comptes les pa vi à 2,5 de puit au lieu de 1,25?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Du coup tu comptes les pa vi à 2,5 de puit au lieu de 1,25?
Du coup je compte 2 pour une pa vi soit 0,2 de puit pour un point de vitalité donc c'est bien un entre-deux 0,125<0,2<0,25.
La solution la plus plausible serai que ça fasse 2,5 / 2, mais que ça arrondisse à l'entier supérieur, donc 2, et c'est visible ça Mais si on suit cette hypothèse, une Ra Vi en malus pèserai 4, et Vi, 1 (soit plus que la rune en temps normal ) Il faudrait faire des test pour confirmer, ou infirmer ça
Les 2 capes sinistrofu ont été trouvé pour 25m/u, je les retire donc de la liste.

Pour la cape reski, je vais la tenter moi même je pense
Citation :
Publié par Zho
La solution la plus plausible serai que ça fasse 2,5 / 2, mais que ça arrondisse à l'entier supérieur, donc 2, et c'est visible ça Mais si on suit cette hypothèse, une Ra Vi en malus pèserai 4, et Vi, 1 (soit plus que la rune en temps normal ) Il faudrait faire des test pour confirmer, ou infirmer ça
Re c'était bien pensé mais après un peu de spam j'ai obtenu la ligne qui démontre ce que je disais plus haut. 0,2 x 30=6

Au final en malus sur une reski le poids d'une rune vi est bien de 0,2 ^^'.

Ps: Np Fruit-exotique je comprends tout à fait.
Salut,

Pour les anneaux tiques, il faudrait de l'over ré cri. Je te mp pour les Patau et le nidas si ça m'interesse
Bouclier Chouque Sabordé mimibioté trouvé, pour la modique somme de 700M. Merci à l'acheteur de me confier son bouclier

Chouque achat.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés