[EST/VENTE/ACHAT] - La Corbeille de Fruit

Partager Rechercher
A FERMER ! Merci !

Dernière modification par Compte #483292 ; 30/03/2016 à 19h08.
Citation :
Publié par eninistan
La ceinture me parait extrêmement compliquée à faire.
A côté de cela, j'aimerai estimer et acheter des items strigide EXO invocations + OVER ré cri dont voici les jets minimum souhaités (je suis conscient que la ceinture est quasiment impossible à réaliser depuis le nerf des poids de runes, j'en cherche si possible une datant d'avant la MAJ...) :

Si tu avais lu, ton commentaire aurait pas eu sa place ici

Et Taka, désolé mais tes bottes ne m'interessent pas :/ je cherche du full esquive
Bonjours à tous et à toutes,

Je me permet de faire un petit up de mon sujet en ayant modifié quelques points :

- Le prix des succès vortex (De 140m à 120M, p'tite promo )
- L'ajout du succès vortex score 300
- L'ajout de commande d'ailes vortex en grande quantité
- L'ajout d'items recherchés et à faire estimer si possible (Les 2 anneaux glours, et la coiffe glours)

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

A toute
A vrai dire, je ne connais pas trop les prix sur les jets invocations sur ces items. C'est pour ça que j'ai demandé des estimations, mais si le prix ne me parait pas trop surévalué, je suis disposé à la prendre dès que tu voudras t'en séparer
Mon meneur en a trouvé une qui a eu du mal à partir 80M avec plus de stats^^
Oui celle-ci, elle partait difficilement à plus de 100M.
Sachant que je cherche du 56 56 36, je doute que ça touche le 120M, et j'ai déjà un forgemage qui est sur la plupart de mes items :P
Citation :
Publié par tony13
Salut j'ai des bottes strigide a vendre

https://gyazo.com/6f469d0933fbf6b78b766482bb897909
Salut désolé, tes bottes sont jolis (dommage la puissance à 66 ahah) mais je cherche vraiment le même style avec une invocation ..
2ème up et je recherche désormais un dofus vulbis, et des boucliers cassés.
Petite précision sur le fait que deux artisans sont en train de try hard la coiffe glourseleste et l'amulette strigide Invo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés