Nurar |
Dernières publications

1000 naissances =5m de k 1000 accouplements =10m de k Au dessus c'est un peu du vole vu la facilité de le faire... Lire la suite
Faudrais plus de 4 mois pour faire tous ses persos. Je pense qu'il va se tourné vers qq de plus rapide car bon, 4+ mois ain... Lire la suite

Bonjour, afin de modifié mon élevage je souhaiterais connaître les prix pour des couples de DD amande ou rousse pure + repro... Lire la suite

tes dindes sont-elles à 0/20 repros?... Lire la suite

Yo, J'peux te le faire passé. C'est les accouplements ou les naissances? Je fini le taff à 22h donc vers 1h du mat j'serais di... Lire la suite

Bonjour, j'ai une petite question: si j'ai une dinde mâle PURE et REPRO ainsi qu'une dinde femelle PURE ET REPRO je suis ... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix des couples amande OU rousse en pure + repro sur le tout nouveau serveur Pandore. ... Lire la suite

J'ai exactement le même soucis que toi, c'est vraiment ennuyant pour les sorts.... Lire la suite

Bonjour, Savez-vous qu'elle classe est la plus optimisé pour UP ses DD 5 avec une popo de destination inconnue (avec éventue... Lire la suite
Merci Riri, je vais voir ça de plus près... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de deux étables (2*125 couples) de dinde amande OU rousse, pure. Prix à discuté ig (si el... Lire la suite