Aller à la page... |
Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Vous pensiez que le Major était terminé? Vous pensiez que tout le monde avait oublié les drama du début? Mdr le meilleur restait à venir.
Reddit thread. Ils ont vidé les practice rooms à l'arrache, voici celle de Secret quand ils sont venus chercher leurs affaires. ![]() Le couloir de toutes les practices rooms. ![]() ![]() Apparemment les teams ont perdus entre 40 et 50 appareils, ROTK ne retrouve plus les clés de sa Maserati, c'est tellement beau. Ce final est magnifique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais j en peux plus !
![]() ![]() Franchement c est tous des guignols dans cette histoire. C est comme si les joueurs de Roland Garros c etait fait voler leur stuff, qu on avait perdu les raquettes de Nadal avant son match, que le stade fermait à 18h alors qu il y avait encore des matchs, que la retransmission ne marchait pas, et que la fédération de tennis virait tous le monde day 2..... Mais qu ils sont nuls ! Heureusement que les joueurs sont jeunes et ne ralent pas trop, et que les matchs etaient souvent bons.... Mais rofl Valve quand meme.... Bonus : Ils ont reperdu les raquettes de nadal apres les avoir trouvées ![]() https://twitter.com/coL_Beef/status/706765596751364096 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cette photo a dû faire le buzz sur reddit
![]() Et j'ai vu qu'Arteezy streamait ce matin avec comme titre "looser" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Faut dire que leur match d'élimination était pas beau, le premier match était moitié serré mais jamais trop risqué pour liquid, et le deuxième c'était une fessée
|
![]() |
|
|
Et moi je vois un mec qui a bu quelques bières en train de faire du cheval sur les épaules d'un autre. Osef?
|
![]() |
|
|
Bah les dramas liés aux relations entre les joueurs et les teams font quand même partie de l'esport DOTA2 !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|