Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Je suis seul alors. Tant pis.
non tu n'es pas seul,non, non non.

C'est vrai qu'ils ne font pas les parties les plus éclatantes que j'ai pu voir, mais c'est une équipe que j'aime suivre. Super content qu'ils aient fait ce parcours. Matumbaman et mind control sont pour moi assez "anonymes" pour l'instant mais Jerax, kuroky et Fata ont ce truc qui fait que.

La finale était celle que je voulais voir: Secret et Liquid.

MVP franchement éclatant de les voir retourner les grosses équipes les unes après les autres en une poignée de minutes. J'aurais aimé les voir en troisième place mais bon...
Manque quelques équipes CIS dans le haut du tableau a mon gout, c'est dommage.

Eternal Envy toujours au top !
Je me suis endormi devant la finale
Sinon Puppey toujours aussi classe(quel joueur solide), l'interview:
-Vous comptez prendre des vacances en Chine avec le prix ?
-Jouer à Dota en Chine c'était déjà les vacances.
Pour Team Liquid, je pense que les nationalités des joueurs font qu'ils développent un jeu solide, c'est culturel imo. D'ailleurs je trouve qu'ils se sont très bien trouvé, et c'est cool d'avoir des équipes comme ça, on se ferait chier si tous les matchs étaient des concentrés de WTF vu que ce même WTF deviendrait la norme.
Vous pensiez que le Major était terminé? Vous pensiez que tout le monde avait oublié les drama du début? Mdr le meilleur restait à venir.

Reddit thread.

Ils ont vidé les practice rooms à l'arrache, voici celle de Secret quand ils sont venus chercher leurs affaires.

https://scontent-lhr3-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/12816829_574601079371795_552172185_n.jpg

Le couloir de toutes les practices rooms.

https://scontent-lhr3-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/12748163_1063553167001416_1912032792_n.jpg

https://scontent-lhr3-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/12816850_181561822222278_1441987493_n.jpg

Apparemment les teams ont perdus entre 40 et 50 appareils, ROTK ne retrouve plus les clés de sa Maserati, c'est tellement beau. Ce final est magnifique.

OMG

Citation :
There was miscommunication btwn PW and hotel. PW is willing to pay all costs of missing gear/items. However, poor Rotk's car keys are mia..
Ils sont sérieux là ? Problème de communication donc tu voles pleins de trucs
Je pense pas que c'est spécialement PW qui a volé de trucs hein, surtout des machins qui on été égarés, des gens qui passaient dans les couloirs / le hall qui on pris des trucs.

Et Rotk qui perds les clefs de sa Maserati, dommage que ca ne sois pas une Bugatti, y'avais un énorme potentiel de meme
Mais j en peux plus ! c est hilarant ! A quand le tweet de Gabe "Perfect World is an ass!"
Franchement c est tous des guignols dans cette histoire. C est comme si les joueurs de Roland Garros c etait fait voler leur stuff, qu on avait perdu les raquettes de Nadal avant son match, que le stade fermait à 18h alors qu il y avait encore des matchs, que la retransmission ne marchait pas, et que la fédération de tennis virait tous le monde day 2.....
Mais qu ils sont nuls ! Heureusement que les joueurs sont jeunes et ne ralent pas trop, et que les matchs etaient souvent bons....

Mais rofl Valve quand meme....

Bonus : Ils ont reperdu les raquettes de nadal apres les avoir trouvées

https://twitter.com/coL_Beef/status/706765596751364096
C'est désormais officiel, ce major est le tournoi le plus pété, le plus WTF de toute l'histoire de l'e-sport.

J'ai rarement vu une orga autant à la ramasse. Les teams chinoises qui ont sous-performé dans un tournoi à 3M $ de prize pool organisé dans leur propre pays, (CTY en mode lol osef du farm en jouant Dark Seer contre Alliance, VG décevant comparé à TI4) et en plus du vol de matos en masse dans l’hôtel et tout le reste. C'était pas si dur de faire pareil que le DAC m'enfin

C'est vachement triste pour un major mais perso je préfère en rire et on a eu de très beaux matchs malgré tout ce shitstorm (ceux de MVP et Liquid notamment). GG Valve et Perfect World, vous avez fait fort les gars!
Citation :
Publié par N3o-
T'as pas vu qu'en dessous ya Razer qui a directement répondu en disant qu'ils pouvaient renvoyer tout ce qu'il voulait
c'était ppd qui disais je crois qu'anyway qu'a partir du moment ou tu était sponso tu avais accès a autant de matos que tu veux, tu peux très bien demander 10 exemplaire du meme casque sur un mois qu'ils te les envoient tous, mais qu'après c'est a toi de ne pas abuser & co.

Je ne sais pas si maseratti va etre ok pour en renvoyer une a rotk ceci dis
Citation :
Publié par Hoshigami
Gros retour de karma pour rtz qui aura vu l'équipe de kuro le sortir du tournoi et son ancienne team gagner
Exactement ce que j'ai pensé, retour de baton dans la gueule bien mérité... Il y a un dieu de Dota c'est sur
Faut dire que leur match d'élimination était pas beau, le premier match était moitié serré mais jamais trop risqué pour liquid, et le deuxième c'était une fessée
La ou les optimistes vont voir un rabibochage, moi je vois un gars qui a déjà tellement retourné sa veste qu'il n'a plus aucun amour propre et va lécher les gagnants du moment même si c'est quelqu'un qu'il a déjà laché... et qu'il relachera encore si l'occasion se présente.
Eh oui que voulez vous, je me suis fait tellement fait piétiner dans la vie que je suis devenu cynique....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés