[Arene] Jolien VS Jolien [Récapitulatif]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour tout le monde , il arrive qu au cours de nos combats d' arène on rencontre un autre Jolien , et c est toujours sympathique et intéressant d avoir un retour sur ce combat , histoire d en savoir un peu plus sur nos composition de défense et les améliorer et de combats aussi

Je trouvai pratique aussi de centraliser ces récapitulatifs .



Je vais donc ouvrir ce sujet :

Lotusbourg VS Djedje

D' un coté en défense (lotusbourg) , Veromos, Chloé, Bella et Chandra
De l ' autre en attaque (Djedje83) , Veromos , Chloé , Bella et Xing Zhe ma chloé est 5* lvl 35

J ai gagné ce combat en serrant très fort les fesses , j ai eu de la chance qu'aucun de tes mobs ne soit runé en violent et de plus je trouve que l IA n a pas été très bonne sur ce fight ta chloé n'a utilisé le 3 eme proc fanatique qu'au 3 eme tour , me laissant ainsi le temps de focus bella .
J ai pas gagné haut la main .
Si ta Chloé avait proc sur son 3 d entrée de jeu ca aurai peut être changé l issue du combat ...

Dans l orde j ai focus bella , puis chandra , chloé et enfin veromos , vu que ton vero ne tapai pas trop comme une brute je l ai gardé pour la fin .

Tu as clairement plus de PV que moi donc ce fut long et laborieux , merci l IA

Ame sensible ne pas regarder le spoiler , la direction décline toute responsabilités

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et merci le set violent

Dernière modification par djedje83 ; 04/12/2015 à 11h21.
Myrhdin VS Wyca:

L'AD: Vero Verde Briand Bella.
Mon AO: Okeanos Galleon Bernard Taor.

Mon Bernard a buff vitesse tous le monde. Mon Galleon a break def tous le monde, proc et j'ai kill l'atb de Verde. Okeanos a reset les CD de Briand, proc et stun tous le monde sauf Bella. Taor a aoe tous le monde, tuant bella et Verde. Ton Vero est sortis de stun mais n'a pas jouer. Et j'ai auto.

edit:
Quand je rencontre ce genre d'équipe je n'ai pas autant de chance au niveaux des procs violent, le verde adverse souvent renverse la situation en faisant jouer/full bar tous le monde. Vero arrive souvent a stun mon équipe suivit du brise épee de Briand. Ici comme fais remarquer plus bas cela c'est passer as planned, mais je me casse régulièrement les dents sur ce genre de compo. Briand aurais resister ames debuff et la fin n'aurais certainement pas était la même, je viens de checker ton Briand et je suis même étonner qu'il n'est pas resister.

Dernière modification par Wyca ; 13/12/2015 à 18h11.
Citation :
Publié par Wyca
Myrhdin VS Wyca:

L'AD: Vero Verde Briand Bella.
Mon AO: Okeanos Galleon Bernard Taor.

Mon Bernard a buff vitesse tous le monde. Mon Galleon a break def tous le monde, proc et j'ai kill l'atb de Verde. Okeanos a reset les CD de Briand, proc et stun tous le monde sauf Bella. Taor a aoe tous le monde, tuant bella et Verde. Ton Vero est sortis de stun mais n'a pas jouer. Et j'ai auto.
Palpitant!
Tu aurais voulus quoi comme retours?

Funbix: Mouais faire un retours sur un jolien que l'on croise en arène c'est de l'awisme. Bref je vais faire mon Attention Whore (pour ceux qui ne savent pas ce que cela veux dire AW) autre part.

Dernière modification par Wyca ; 13/12/2015 à 17h35.
En fait quand le combat se passe comme l'a prévu l'attaquant, le rapport n'a pas trop d'intérêt.
Car là ça se résume à : "je t'ai overspeed et j'ai déroulé"

Et apparemment ça vexe !
C'est pas une question de troller, c'est juste que ce compte-rendu n'a absolument aucun intérêt. Et je dis pas ça méchamment, j'aurais dit la même chose à Glor qui serait venu me dire "J'ai croisé Myrhdin, je lui ai Lushen/Sieq/Bernard la tête".

T'es à 1700+ dans le classement, j'étais même pas encore Conq1 au moment où tu m'as affronté.
Tu joues avec une speed team, j'ai juste un ATB booster super fragile dans ma défense.
T'as pas moins de deux natifs 5* dans ta team, tu veux qu'on parle du mien ?

Bref ouais, ma team ne contre pas tout, je le sais bien. Sauf que ton message ne me sert strictement à rien puisque j'ai absolument pas de quoi contrer la vitesse de ton Bernard, j'ai absolument rien qui matche le DPS de tes monstres.

Je vois juste absolument pas d'intérêt à ce thread si il consiste juste à dire "Kikoo, j'ai atomisé ta défense". Encore heureux que tu niques ma défense avec des runes pourries à ton niveau, j'ai envie de dire, je vois juste pas ce que ça peut apporter à qui que ce soit d'en discuter.

Y aurait eu un challenge, une surprise, un élément qui t'aurait fait dire "Tiens, en mettant/faisant ça, j'aurais peut-être pu perdre", là, il y aurait eu une plus-value. Plus-value qu'il n'y a juste absolument pas dans "Hé kikoo, j'ai 2 tours ta défense, bisou".

Et non, Ex-voto, ce n'est absolument pas la vexation qui parle, je serai carrément con de me sentir vexé pour avoir perdu face à une team contre laquelle je ne peux pas faire grand chose et face à un mec plus haut que moi dans le classement : c'est juste que je ne vois absolument pas l'intérêt du message, et que je ne vois pas l'intérêt même de ce fil s'il se résume à ce genre d'intervention. Il n'y a absolument aucune discussion possible autour de ce genre de témoignage.
J'attendais le retournement de situation moi

Genre: "Veromos sort du stun et proc 7 fois d'affilée, réduisant à néant toute ma team. GG Violent Troll2Us ".

Mais non... rien.
Citation :
Publié par Wyca
Quand je rencontre ce genre d'équipe je n'ai pas autant de chance au niveaux des procs violent, le verde adverse souvent renverse la situation en faisant jouer/full bar tous le monde. Vero arrive souvent a stun mon équipe suivit du brise épee de Briand. Ici comme fais remarquer plus bas cela c'est passer as planned, mais je me casse régulièrement les dents sur ce genre de compo. Briand aurais resister ames debuff et la fin n'aurais certainement pas était la même, je viens de checker ton Briand et je suis même étonner qu'il n'est pas resister.
J'ai aucun monstre Violent dans la défense, c'est sûr que ça n'aide pas.

Le souci c'est que je n'ai pas encore de quoi runer Verdehile en Violent/Revenge, que j'ai besoin de mon Veromos à cette speed pour passer le GB 10 sans problème et que je ne peux donc pas passer en Violent (à moins d'avoir la chance de tomber sur de bonnes sub speed, mais bon...).

Qu'est-ce qui t'a fait dire que mon Briand aurait dû résister ? Il est vraiment runé comme un pouilleux, dans mon souvenir.

(PS: merci pour l'édition, je trouve ça bien plus intéressant, et comme tu peux le voir, on peut avoir une petite discussion au moins)
Personnellement ça ne me dérange pas du tout de me faire attaquer par des joliens, au contraire ça permettra d'avoir des bons retours et de savoir ce qui foire dans ma défense.
Hésitez pas à me rouler dessus donc.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je fais jamais gaffe aux pseudo des gens en arène, mais je suis sur je roule sur tout JOL.
Avec mes 3% de def cette semaine j'en faisais surement partie .
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai aucun monstre Violent dans la défense, c'est sûr que ça n'aide pas.

Le souci c'est que je n'ai pas encore de quoi runer Verdehile en Violent/Revenge, que j'ai besoin de mon Veromos à cette speed pour passer le GB 10 sans problème et que je ne peux donc pas passer en Violent (à moins d'avoir la chance de tomber sur de bonnes sub speed, mais bon...).

Qu'est-ce qui t'a fait dire que mon Briand aurait dû résister ? Il est vraiment runé comme un pouilleux, dans mon souvenir.

(PS: merci pour l'édition, je trouve ça bien plus intéressant, et comme tu peux le voir, on peut avoir une petite discussion au moins)
Mon Okeanos n'a que 38% d'acc et il n'étais pas Lead, donc pas de bonus précision. Ton briand a 68% de res de mémoire, je suis étonner d'avoir pu reset les Cd puis de l'avoir stun.
Comme dit dans mon edit plus haut, le violent a vraiment fais la différence je pense, plus que les nat5 (sauf taor mais lui il est spécial ) peut etre que a défaut de pouvoir passer Verde en Violent/revenge le passer en violent et garder ton set blade sur lui bien sur si tu peux lui garder un vitesse équivalente. Et passer ton Bella en violent, je pense que lui même si il perd en pv et en vitesse y gagnera beaucoup plus qu'a rester en swift. Si tu va regarder mes monstres tu verra que Vero et Bella ne sont pas particulièrement rapide.
Citation :
Publié par Wyca
Mon Okeanos n'a que 38% d'acc et il n'étais pas Lead, donc pas de bonus précision. Ton briand a 68% de res de mémoire, je suis étonner d'avoir pu reset les Cd puis de l'avoir stun.
En fait 68-38=30, Briand n'a que 30% de resist face à ton Okeanos. Donc c'est pas particulièrement étonnant, même avec 100% de resist il n'aurait eu "que" 62% d'ignorer le debuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés