Aller à la page... |
Un peu d'aide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Merci pour les infos
![]() Je suis sur mid |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux up 50 et chopper les artefs, on peut te faire ça très rapidement dans vdd. Envoie moi un mp.
|
![]() |
|
|
Bienvenue sur mid, on se croiseras surement dans les mazes !
![]() ![]() Dernière modification par Persaiphonne ; 19/11/2015 à 09h47. |
![]() |
|
|
Tu joues quelles classes ? Ce point là est important aussi bien pour ta futur spellcraft qui sera plus ou moins difficile à réaliser, que pour ta capacité à faire des truc solo au 50 ou a être groupé facilement.
Tu n'as pas de guilde? Y'a pas mal de guilde qui ont l'air d'avoir de nombreux membres sur Mid, après je sais pas si elle recrute mais certaine d'entre elle organise des bg df etc par exemple... donc pour un joueur revenant, peut-être que ça peut être une bonne voie. Ensuite, rester dans le val 45-49, disons que se faire farm par des mec full sc alors que toi tu ne le seras pas, je suis pas sûre que ce soit la meilleure manière de s'amuser ![]() Au level 50, la première des choses est d'aller parler au roy pour activer les champions level et récupérer l'armure épique qui te serviras de première armure le temps de te stuff correctement, sachant qu'une ou plusieurs partie peuvent être utilisée dans ta futur SC, dans la mesure du possible récupérer les arté qui te serviront pour ta spellcraft, et également les ml's. Fait toi payer les arté et les mls par quelqu'un de ta guilde ou si tu n'as pas de guilde, bon bah y a des moyens de s'arranger, et au pire certain vendent pour rien. Si tu as accumuler des BPS pendant ta phase d'xp, conserve les pour t'acheter des scroll d'xp auprès du marchand BP car c'est la seule chose qu'aucune autre personne ne peut acheter et te passer !! Pour faire de la CL xp, rien de mieux actuellement que les quêtes de la campagne otherworld, cela te permet de récup du stuff intéressant que tu utiliseras dans ta sc ou que tu revendras pour te faire pas mal de platines et tu passeras sans difficultés les premiers niveau d'xp cl de cette manière. Ensuite il y a aussi les quêtes CL LOTM de base qui rapporte pas mal de cl xp et qui sont faisables assez facilement en solo selon la classe. http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...=&zone=&ordre= Ensuite, selon ta classe on pourra te donner d'autre orientation et aide pour la sc ![]() |
![]() |
|
|
Solo 2l au 50 ou 49 ...
![]() |
![]() |
|
|
Pas compris ce que tu voulais dire Fugo >.<
|
![]() |
|
|
Qu'il aille a CV au 49 et 2l ou 50 2l aux maze pour moi c'est tendu
|
![]() |
|
|
Ah ok, oui pour les quêtes des bps, c'est sûre. Après y a des alternatives à faire le temps d'être stuff
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Ya des parchos xp tradable aussi
![]() Pour cathal ca reste compliquer! Mais c'est un bon compromis le temps de calculer la sc |
![]() |
|
|
Dis moi ce que tu montes sur mid, j'ai pas mal de SC cathal qui traine... De mon point de vue, ça ne sert à rien d'aller au 50 avant le 4L pour la majorité des classes.
|
![]() |
|
|
Bienvenue en enfer.
|
![]() |
|
Le Papi Ranger 11L+ |
Trouver plus de messages par Le Papi Ranger 11L+ |
|
+1 surtout que le 4L arrivera très vite le temps d’assimiler tous les mécanismes du jeu.
Dernière modification par Fahrenheit' ; 20/11/2015 à 08h05. |
![]() |
|
|
Si t'es sur mid etjoue thane send ennemia le soir
|
![]() |
|
|
C ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|