Kataract

Dernières publications

RSS
14 octobre 2016 à 16:50 - Messages
Hello, Voici le lien pour "voucher" ! :D... Lire la suite
29 septembre 2016 à 15:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche activement un enregistrement audio d'une sortie rvr, enregistré par un Cynwall Daikinee, qui ne da... Lire la suite
12 mars 2016 à 12:46 - Messages
Oui je suis assez d'accord. Avoir des objets use 50 et bonus 49 c'est bien mais trop ça peut être chiant. C'est d'ailleurs un... Lire la suite
Merci pour la réponse :) En effet, on oublie vite l'épique des quêtes. Je vais regarder les stats etc et essayer de faire quel... Lire la suite
11 mars 2016 à 23:23 - Messages
Merci pour les réponses :) La SC me plaît bien même si je souhaiterai davantage de heal bonus :) Je sais qu'avec tous les nouv... Lire la suite
En fait, c'est juste horrible :D Quand j'arrive à gonfler les stats je me retrouve avec des trous dans les résists et inversem... Lire la suite
10 mars 2016 à 22:52 - Messages
Spé lance. Pas de budget spécifique. Heal / Valk / Odin. Sur le principe, la SC présentée à la page 6 du post SC Valk (SC ... Lire la suite
10 mars 2016 à 20:29 - Discussion
Bonjour à tous, Souhaitant jouer valk à Cathal avec (pour l'instant), deux personnes, je souhaiterai avoir vos avis sur un jet ... Lire la suite
29 décembre 2015 à 17:12 - Discussion
Hello, J'avais fait une demande guilde il y a moment ou je vantais ma capacité a faire des trous dans les baguettes chinoises... Lire la suite
2 décembre 2015 à 16:18 - Messages
Petit up. Je suis surpris que personne ne veuille de mes compétences en trouage de baguettes :D... Lire la suite
24 novembre 2015 à 16:52 - Messages
Hello, Je cherche principalement pour du rvr mais le farm reste quand même mon ami. Je parle anglais et allemand (un peu ... Lire la suite
24 novembre 2015 à 01:15 - Discussion
Hello, je souhaiterai savoir si une guilde fr recrutait ? Je joue principalement sur mid et sur hib de temps en temps. S... Lire la suite

Jeux

    Kataract joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kataract n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kataract n'a publié aucune critique de jeu.