[Coupe] Jyp Lusun - Quart de Final

Partager Rechercher

Après pas mal de cafouillage on va lancer la suite. Je vous laisse le temps pour jouer vos matchs, vu le retard qu'on a pris je me vois mal vous imposer une date. Si vous pouviez cependant avoir joué avant le 2 Décembre pour qu'on rattrape un peu ( et finir en même temps que la ligue).

Dernière modification par Fineas ; 01/12/2015 à 20h37.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Salut Arn0lt ! ^^

Je serais dispo du vendredi 27 au dimanche 29 (heure indifférente)
Ça devrait nous permettre de faire nos deux matchs.
merde, toujours pas de steam pour toi?

on est le 19, on pourrait peut être les faire avant?

je suis dispo ce soir jusqu'a 22h début du match
samedi soir 19H jusqu'a fatigue
dimanche tt la journée

en semaine, dés 18H
Salut khellendorn.
Je suis dispo en semaine a partir de 21h. Le we a priori pas trop mais si on se cale en avance je peux m'organiser pour un soir
Dis moi si ce qui te convient le mieux
Pil
Citation :
Publié par Arn0lt
merde, toujours pas de steam pour toi?

on est le 19, on pourrait peut être les faire avant?

je suis dispo ce soir jusqu'a 22h début du match
samedi soir 19H jusqu'a fatigue
dimanche tt la journée

en semaine, dés 18H

Je peux éventuellement trouver un créneau dimanche 22 dans l'après-midi si tu veux.

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 19/11/2015 à 22h56.
Citation :
Publié par Pilcore
Salut khellendorn.
Je suis dispo en semaine a partir de 21h. Le we a priori pas trop mais si on se cale en avance je peux m'organiser pour un soir
Dis moi si ce qui te convient le mieux
Pil
Mardi 21h pour le match ça te convient ?
les tirs au but c'est du gros n'importe quoi.
tu ne peux plus rien faire, juste laisser le jeu décider si tu gagnes ou perd.

déja que les prologations c'est completement unfair vu qu'il y a qu'une seule remise en jeu, j'ai pas eu le droit d'être attaquant ...
oui, c'est du pur jet de dés quoi...donc victoire 1-0 pour les Stars 80 après un match extrêmement fermé (..une grosse occase chacun)

RDV le week-end prochain pour la revanche...

Dernière modification par Fëanáro Séregon ; 22/11/2015 à 19h56.
Citation :
Publié par Maworts
Salut Bigdru!

Quelles sont tes dispos? Je peux me débrouiller assez facilement pour y coller!
Bigdru et moi jouons notre match aller demain à 14h!
Maworts 1 - Bigbru 2

Match très serré qui s'est joué lors des prolongations. Les orc finirent par l'emporter grâce à pas moins de 6 blessures faites pendant le match, leur accordant un avantage numérique décisif !

Comme quoi les griffes de métal des blitzer orc c'est pas pour la déco !
Citation :
Publié par Bigbru
Maworts 1 - Bigbru 2

Match très serré qui s'est joué lors des prolongations. Les orc finirent par l'emporter grâce à pas moins de 6 blessures faites pendant le match, leur accordant un avantage numérique décisif !

Comme quoi les griffes de métal des blitzer orc c'est pas pour la déco !
Tout pareil!!!
Match très équilibré et plein de rebondissements!
Bigdru marque tour 5 et j'arrive in extemis à égaliser tour 8 mais déjà j'ai 2 blessés et un KO....
Je me dis ça part pas mal mais pas si bien parti que ça en réalité... Je commence la seconde mi-temps, à 3 de moins... Derrière je me fais contrer et ne marque pas... Prolongations, le match est toujours aussi serré mais c'est la spirale des blessés chez moi et Bigdru l'emporte vaillamment pendant les prolongations!
Le retour va être compliqué vu que les orcs ont bien pexé... 21 pixes... je suis mal!
Victoire 3-2 sur le fil des Skavens contre les Orcs.

J'attaque en première, et au premier block, je tue un Orc Noir de la LOS ! Je me dis que le match commence bien ! Je continue sur ma lancée en envoyant dans le public un blitzeur adverse, mais sans bobo cette fois. Mon adversaire met quelques joueurs au sol, mais rien de bien méchant.
Le tour suivant est l'exact opposé du premier. Premier block double skull, et le rat ogre décide de ne pas jouer, ce qu'il fait qu'il finira dans le public au tour d'après, et bien sûr malgré un apo il rate le prochain match... Je fais de plus un TO sur un block a 1 dés, sinon c'est pas drôle. Je parviens en envoyer des coureur dans la pampa, mais je rate la passe. Qu'a cela ne tienne je suis suffisamment bien placé pour réussir le ramassage et le TD le tour d'après.
Mais je me prends un KO, KO qui ne reviendra pas du match d'ailleurs.

J'engage donc en infériorité numérique, et les Orcs aggravent le cas en se vengeant de l'Orc Noir mort sur ma vermine niveau 2 qui finit au cimetière ! Quelle idée aussi de gagner un lvl aussi vite ? Bref, je commence a être en large infériorité, et malgré un placement hasardeux du porteur adverse me permettant de le blitzer facilement si je couche quelques Orcs, je ne parviens évidemment pas a coucher lesdits Orcs et mon blitz se fini en TO. Les orcs marquent donc sans suer le TD d'égalisation au tour 8.
A noter qu'un trois quart skaven finira aussi au cimetière.

C'est la deuxième mi-temps, et je suis en grave infériorité, malgré les 12 joueurs avec lesquels j'ai commencé. Mon adversaire sous estime les coureurs d'égout, et je m'offre un dés sur le gobelin porteur de balle, le fais tomber et ramasse la balle. Mon coureur restant ferme sur ses appuis, il ira marquer le TD au tour 10. Je mène !
La suite de la mi-temps est une redite de la première, et les orcs avancent sans sourciller pour marquer au tour 16. Je blesse sans gravité un Blitzeur, mais ça ne suffit pas.

2 partout et nous sommes tour 16.

Et j'ai ENFIN réussi un one turn sans me planter sur des jets à la con, ça fait tellement plaisir !

Ramassage 3+ avec dexterité, transmission 3+ (dans une zone de tacle) sur le coureur, blocage à deux dés relancé (double pow skull avec le vermine), block a deux dés, 3e block a deux dés, une esquive et 2 paquets plus tard, je marque le TD de la victoire au tour 16. C'est beau.
match allé entre les nains de Lucky Nice et mes Hommes Lezard : 2-1 pour lui aux prolongations

Le match a commencé très fort avec un mort sur mon premier blocage, sauvé par son apo. Le reste du match fut une boucherie sans nom, 4 blessés chez moi, 2 chez lui + des KO. Les dés nous ont quelques fois trollés, mais toujours avec respect !

Vivement le match retour !
Smile
Coup dur pour les buccaneer hier.
Ca commence par une mort sur le premier jet de dé du match : "ah c'est ca que je voulais faire, dépenser mes sous !" Oops j'ai oublié d'investir mon or précieusement amassé. .. suivi d'un blitz avec le rat ogre qui me sort un joueur....bon ok...ca part pas fort.
Les skaven marquent rapidement sur la première car même en infériorité numérique les orcs ont la bave aux levres.
Je joue pour le 2-1 et egalise au dernier tour.

J attaque la 2 en confiance j'ai sortis suffisamment de joueurs adverses.
Erreur de placement de mon gob. ..sanction immediate TD sur le contre... mon plan tombe a l'eau.
J'avance ensuite patiemment jusqu'à la ligne de TD adverse.
16ieme tour on est tous les deux sans re roll je préfère eviter de perdre des joueurs et espace mes orcs noirs sur la los, tout le monde chope un re roll sur le kick off....et c'est ce re roll qui permet le OTTD des rongeurs.

Le match était bien équilibré et.mon adversaire a su tirer parti de mes erreurs defensive. On fait la belle demain soir à 21h
Dites les Orgas on a un petit soucis. Comme d'habitude Cyanide a chié dans la colle à un niveau ou à un autre...

Je m'explique. J'arrive à sauver un match nul miraculeux contre les Orcs de Pilcore, sauf qu'au tour 16, y a des prolongations qui se sont lancées. Si je déconne pas complètement, vu que j'avais gagné le premier match, un match nul était largement suffisant pour que je gagne l'aller retour, ou je débloque ?

Bref, Pilcore marque en prolongation (en même temps, en passant plusieurs armures par tour, et en envoyant sur civière 6 joueurs, c'est pas très difficile) et donc on fini IG avec moi qui gagne le premier match 3-2 et Pilcore le suivant 2-1 (en prolongation). Du coup ça se passe comment maintenant ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Comme d'habitude Cyanide a chié dans la colle à un niveau ou à un autre...
Alors ça, ça serait franchement étonnant !

Ah, on me fait signe dans mon oreillette qu'en fait ce qui serait étonnant, c'est qu'il reste de la colle chez Cyanide, depuis le temps, désolé

Sinon, je peux rien pour vous, désolé, va falloir attendre que Fineas passe dans le coin... (comment ça ce post est franchement inutile ?)
si j'ai bien suivi comme j'ai la TV la plus forte tu devrais remporter le match et passer au round suivant....

Le match s'est passé à l'inverse du match aller. Khellen prend l'attaque et tente de passer sur ma droite.
Il se heurte à des arrières solides et s'enlise, il ouvre une brèche au centre avec un bloc sur un orc noir à un dé et infiltre un trois quart qui se retrouve lui aussi vite cerné. l'étau se resserre et les dé le lâche, je reprend la balle et marque le TD au tour 8 après avoir fait 2 blessés et quelque chose comme 4 KO.

J'attaque la deux avec un avantage numérique certain, j'avance vite vers la ligne de TD et décide de ne pas faire de ball control pour faire le plus de px possible, je lance mon blitzer vers la ligne de TD avec un GFI a réussir : double 1 ! la balle est renvoyée dans ma moitié de terrain et les skaven égalise : prolongations !

Je prends l'attaque sur ces 8 derniers tours, plus personne n'a de re roll et je prends l'option d'avancer patiemment pour scorer au dernier tour et m'assurant de sortir les runner pour éviter un contre malheureux. Le plan se déroule globalement sans accrocs malgré le blitz de Khellen réussi sur mon gob porteur de balle, je marque au dernier round laissant derrière moi une équipe de ratons éprouvée

c'était sympa & je me suis bien marré, merci Khell !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés