Kick marchand plusieurs fois sans raison ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas normal en effet si tu respectais scrupuleusement les CGU (). A part essayer d'avoir ton modérateur référant (s'il est encore actif) tu risques pas de pouvoir faire grand chose. Surtout que si c'est récurent ça doit être le même (à moins qu'ils se soient passés le mot ).

Cependant j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour les "6 misérables places" de la carte [-1,0] quand il y a deux maps entières dédiées aux marchands à 2 et 3 maps de là .
C'est pas comme si c'était celle d'Astrub qui est cachée dans une cave quoi...

edit : @ VDD : 4.3.1
Merci pour la réouverture du sujet.
Ayant pu contacter un modérateur directement, je poste le compte rendu de la discussion au cas où d'autres personnes se poseraient des questions sur les modes marchands et la modération. Ça permettra de renvoyer à ce sujet dans le cas d'une recherche ultérieure.

823431Modo1.png

942403Modo2.png

192937Modo3.png

154975Modo4.png

En espérant que ça ait pu aider quelqu'un !
A noter que le "X" dont il parle n'est pas forcément une valeur fixe. Si cette valeur varie, il est possible que ce soit l'explication (bien que je ne voie pas la raison de faire une valeur aléatoire).

Cordialement,
Shayna (Menalt).
Le temps est bizarre, enfin 4 mardi de suite, je me connecte le soir vers 20h, et plus de marchand, pas de message de kick alors que j'avais acheté des trucs moi-même dessus vers 23h le lundi soir
J'ai envoyé un message au support et on m'a dit qu'aucun problème avait été détecté et que je n'avais pas été kick
Donc soit le compteur bug le mardi ( car les autres jours aucun problèmes ) soit un modo peux kick de manière invisible
J'ai été marchand sur Bowisse pendant plus d'une année et j'ai moi aussi expérimenté ce fameux kick mystérieux (c'est le nom que je lui ai donné).

C'est lié à un bug mais impossible à décrire les conditions d'apparitions exactes et il arrive qu'a très peu de joueurs par rapport à la population globale du jeu (donc négligeable pour les devs).

Empiriquement on se rend compte que tous les mardis pendant les 24h après la maintenance des marchands sont auto-kick aléatoirement. Rien avoir avec les modérateurs ou autre c'est vraiment le système de kick pour inactivité et ou manque d'achat qui est totalement cassé à ce niveau.

Notifié au support il y a maintenant plus d'un an mais ma demande est passée rapidement aux archives car impossible de définir les conditions exactes d'apparitions et donc de reproduction du bug et donc les devs vont pas perdre de temps sur un bug aussi insignifiant que celui-ci surtout sans leur donner un contexte précis pour comprendre d'où vient clairement le bug. Oui c'est lié à la maintenance mais il y a surtout un ou plusieurs autres critères qui influencent mais j'avoue donner ma lange au chat pour ces derniers.
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a effectivement un bug.
Maintenant, notre mission, si vous l'acceptez, est de déterminer les causes de ce bug afin que les devs puissent le corriger! Ce message s'aut...

Vous verrez, dans 2ans on aura droit à un message "Le respawn du déminoboule et mominotor qui pouvait *dans de rares cas* être bloqué par un respawn d'archimonstres est désormais corrigé."
(J'ai pas mis les pieds dans ce donjon depuis plusieurs mois car il n'a plus d'intérêt mais à chaque fois c'était la misère )
Citation :
Publié par Skwi
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a effectivement un bug.
Maintenant, notre mission, si vous l'acceptez, est de déterminer les causes de ce bug afin que les devs puissent le corriger! Ce message s'aut...

Vous verrez, dans 2ans on aura droit à un message "Le respawn du déminoboule et mominotor qui pouvait *dans de rares cas* être bloqué par un respawn d'archimonstres est désormais corrigé."
(J'ai pas mis les pieds dans ce donjon depuis plusieurs mois car il n'a plus d'intérêt mais à chaque fois c'était la misère )
Je vous confirme ce bug autour des mardi, je pensais que j'étais seul ou fou xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés